Actualités Sports et loisirs > La LHJMQ passe de deux à quatre divisions















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La LHJMQ passe de deux à quatre divisions

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La LHJMQ passe de deux à quatre divisions ()

Le commissaire de la LHJMQ, Gilles Courteau, a confirmé jeudi que le circuit passera à quatre divisions à compter de la saison 2008-09, par rapport à deux actuellement.

LHJMQ · «Le hockey junior gagne en popularité partout» - G. Courteau... ()

Le commissaire de la LHJMQ, Gilles Courteau, a affirmé que le retour de Verdun dans le circuit ne porte pas atteinte au projet d'installer une concession au nord de Montréal. (Journal de Montréal)

Hockey junior majeur · Courteau est ravi... ()

Le commissaire de la LHJMQ, Gilles Courteau, est ravi non seulement de l'invitation de dix joueurs de son circuit, mais des commentaires sur les joueurs de la LHJMQ. (Journal de Québec)

LHJMQ · Gilles Courteau paie une visite aux Remparts... ()

Le commissaire de la LHJMQ Gilles Courteau était de passage au Colisée de Québec hier matin. (Journal de Québec)

Complexe sportif · Mirabel veut attirer la LHJMQ et la Ligue Can-Am... ()

Le commissaire de la LHJMQ, Gilles Courteau, est sceptique quant à la venue prochaine d'une équipe de son circuit à Mirabel. (Journal de Montréal)

Une conclusion heureuse pour la LHJMQ ()

MONTRÉAL | Le commissaire Gilles Courteau bombait le torse plus que d'habitude après le repêchage 2009. Cet événement conclut une saison fertile en rebondissements pour la LHJMQ. (Journal de Québec)

Hockey | LHJMQ · Cinq matchs contre Montréal... ()

Le remaniement des divisions dans la LHJMQ et la diminution de 70 à 68 parties par club entraînent des changements dans la structure du calendrier. (Journal de Québec)

Repêchage LNH · Courteau estime que la LHJMQ s'est bien défendue ()

Le commissaire de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, Gilles Courteau, s'est dit satisfait samedi de la performance de sa ligue, qui a vu 27 de ses joueurs sélectionnés au repêchage de la LNH. (Journal de Québec)

Deblois, Fortier, Gagnon et Trottier sont élus au Panthéon de la LHJMQ... ()

Lucien Deblois, Marc Fortier et Jean Gagnon chez les joueurs ainsi que Richard Trottier chez les officiels seront intronisés au Panthéon de la LHJMQ, le 1er avril prochain, a annoncé le commissaire Gilles Courteau, mardi. (PC)

Repêchage lhjmq · «Je jouerai n'importe où» -Olivier Archambault... ()

Contrairement aux cinq joueurs ayant laissé voir qu'ils désiraient poursuivre leur carrière ailleurs que dans la LHJMQ, la saison prochaine, Olivier Archambault, le meilleur espoir, affirme être ouvert à jouer n'importe où dans le circuit Courteau. (Journal de Québec)

LHJMQ · Pas de sanction pour Patrick Roy... ()

Le commissaire Gilles Courteau a jugé que la punition pour extrême inconduite décernée à l'entraîneur-chef des Remparts était suffisante. (LCN)

TRANSFERTS DE CONCESSION · La date-limite approche!... ()

À quelques jours de la date limite du 31 janvier, on a appris qu'aucune demande de délocalisation n'avait été reçue par le commissaire de la LHJMQ, Gilles Courteau. (Journal de Québec)

Chronique | Guy Lafleur · La violence, c'est plus que les bagarres... ()

Ainsi donc, la ministre de l'Éducation, du Loisir, du Sport et de la Famille (ouf !), Michelle Courchesne, le commissaire de la LHJMQ, Gilles Courteau, et la direction de Hockey Québec ont décidé de prendre le taureau par les cornes. (Journal de Québec)

LHJMQ | Espoirs absents · «C'est déplorable»... ()

«Ils ne comprennent pas trop le fonctionnement de la ligue. Mais en même temps, ils envoient un mauvais message aux équipes.» - Gilles Courteau (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google