Actualités Sports et loisirs > Le Guellec termine 40e au sprint de 10 kilomètres à Holmenkollen















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le Guellec termine 40e au sprint de 10 kilomètres à Holmenkollen

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Biathlon · Le Guellec 17e en Autriche... ()

Jean-Philippe Le Guellec a terminé au 17e rang de l'épreuve de sprint de 10 kilomètres, aujourd'hui, à la Coupe du monde de biathlon présentée à Hochfilzen, en Autriche. L'athlète de Val-Bélair, qui n'a raté qu'une cible sur 10, a franchi le parcours en 27 m 12 s, soit 64 secondes derrière le gagnant, le Norvégien Emil Hegle Svendsen. (Journal de Québec)

Le biathlète Le Guellec se contente de la 67e place au sprint de 10 km... ()

Le Québécois Jean-Philippe Le Guellec n'aura jamais travaillé aussi fort pour obtenir une 67e place, samedi, qu'à l'occasion du sprint de 10 km de la Coupe du monde de biathlon de Ruhpolding.

Biathlon - Svendsen en leader... ()

Le Norvégien Emil Hegle Svendsen a consolidé sa première place au classement général de la Coupe du monde messieurs en décrochant vendredi sa quatrième victoire de la saison lors du sprint d'Antholz.

Biathlon - Svendsen en leader... ()

Le Norvégien Emil Hegle Svendsen a consolidé sa première place au classement général de la Coupe du monde messieurs en décrochant vendredi sa quatrième victoire de la saison lors du sprint d'Antholz.

Le Guellec n?a pas atteint le top 10 lors de la coupe du monde de biathlon... ()

Le Biathlète canadien Jean-Philippe Le Guellec a connu un bon début de saison de la Coupe du monde jeudi, terminant 10e à Ostersund en Suède.

Jean-Philippe Le Guellec prend le 28e rang... ()

Prenant part à la Coupe du monde de biathlon qui est présentée à Antholz en Italie, le Québécois Jean-Philippe Le Guellec a réalisé, vendredi, la meilleure performance canadienne au sprint de 10 km en finissant au 28e rang.

Biathlon - CM (H) : Svendsen devant le maître... ()

Emile Hegle Svendsen a remporté la troisième victoire de la saison, jeudi en s'imposant lors du sprint de dix kilomètres à Rupoldhing (Allemagne). Le Norvégien a devancé son compatriote, le maître de la discipline Ole Einar Bjoerndalen de trois secondes. Excellente prestation des frères Fourcade côté français avec la cinquième place de Simon et la sixième de Martin.

Biathlon · Le Guellec se contente de la 42e place après une chute... ()

Sans surprise, le Norvégien Bjvrndalen a remporté le sprint de 10 km de la Coupe du monde de biathlon de Pokljuka. le Québécois Le Guellec s'est classé au 42e rang. (PC)

Biathlon · Retour sur terre pour Le Guellec... ()

Jean-Philippe Le Guellec a encaissé les contrecoups de sa huitième place de la semaine dernière en terminant 40e, aujourd'hui, à l'épreuve individuelle de 20 kilomètres de la Coupe du monde de biathlon à Hochfilzen, en Autriche. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement