Actualités Sports et loisirs > Marathon - Lisbonne : « Gebre » devant















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Marathon - Lisbonne : « Gebre » devant

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Marathon - Lisbonne : « Gebre » devant... ()

Malgré sa décision de ne pas s’aligner au départ du marathon olympique de Pékin, Haile Gebrselassie garde contact avec sa discipline de prédilection en empochant la mise au terme du semi-marathon de Lisbonne. L’Ethiopien passe la ligne d’arrivée après 59 minutes et 15 secondes d’effort et laisse derrière lui les Kenyans Charles Kamathi et Robert Cheruiyot.

Marathon - Gebre : « Pas d'excuse »... ()

Victorieux du semi-marathon de Lisbonne dispute ce dimanche dans les rues de la capitale portugaise, Haile Gebrselassie ne cachait néanmoins pas sa déception à l’arrivée. L’Ethiopien, qui était venu pour battre le record du monde de la spécialité, passe à côté, perturbé par des soucis personnels.

Marathon - Berlin : RM pour Gebrselassie... ()

Haile Gebreselassie remporte, dimanche, le marathon de Berlin. Le prodige éthiopien s’impose en 2 heures, 3 minutes et 59 secondes, nouveau record du monde à la clef.

Meeting d'Hengelo : « Gebre » en sera ()

Haile Gebrselassie, recordman du monde de marathon, double champion olympique et quadruple champion du monde du 10000 mètres, a annoncé son intention de s'aligner sur 10000 mètres à l'occasion du meeting d'Hengelo programmé le 24 mai à venir. La légende éthiopienne y retrouvera ses compatriotes Kenenisa Bekele et Sileshi Sihine ainsi que deux grands espoirs africains du fond Tadesse Tola et Abebe Dinkessa. Gebre, qui a annoncé cette semaine renoncer au marathon olympique de Pékin souhaite (...) - Actu. Athlétisme

JO 2008 : Haile Gebreselassie courra bien le 10000 m ()

Le double champion olympique éthiopien Haile Gebreselassie participera au 10000 mètres des Jeux à Pékin, a-t-il dit à Reuters. Il a également annoncé qu'il serait le porte-drapeau de son pays lors de la cérémonie d'ouverture. Gebreselassie souffre d'asthme et a annoncé son forfait pour le marathon olympique en raison de la pollution à Pékin. Comme je l'ai déjà dit, je ne participerai pas au marathon pour des raisons de santé. Mais je courrai assurément le 10000 mètres, a déclaré Gebre, (...) - Actu. Athlétisme

Athlétisme · Haile Gebrselassie réalise un record de tous les temps au marathon... ()

L'Ethiopien a parcouru quelque 42 kilomètres du tracé de Berlin, en Allemagne, en 2 heures 4 minutes 26 secondes. (AP)

Semi-marathon-Granollers: Gebre encore !... ()

Auteur du nouveau record du monde de la spécialité il y a trois semaines à Phoenix en 58'55, Haile Gebreselassie s'est une nouvelle fois imposé dimanche lors du semi-marathon de Granollers.

Marathon Chicago: Cheruiyot va mieux... ()

L'image, plutôt étonnante, avait fait le tour du monde, celle de l'athlète kenyan, Robert Cheruiyot, glissant sur un panneau publicitaire et chutant de tout son long au moment de passer en vainqueur la ligne d'arrivée du marathon de Chicago dimanche.

Marathon: record de Gebreselassie... ()

Haile Gebreselassie, double champion olympique du 10'000m, a battu le record du monde du marathon à Berlin. L'Ethiopien a couvert la distance en 2h04'26.© TSR, 2007

Marathon - Ottawa : Succès de Cheruiyot... ()

Le Kényan David Cheruiyot a remporté le marathon d'Ottawa dimanche en 2 heures 13 minutes et 23 secondes.

JO: Haile Gebreselassie ne courra pas le marathon à Pékin... ()

Haile Gebreselassie, détenteur du record du monde de marathon, briguera son prochain titre olympique dans cette épreuve en 2012 à Londres, ayant...

Marathon - « Gebre » vise un nouveau record... ()

Nouveau recordman du monde du marathon (2h4’26’’) après sa victoire remarquée à Berlin dimanche, Haile Gebrselassie n’est pas rassasié. L’Ethiopien, dont l’objectif proche est de s’imposer sur la distance lors des Jeux Olympiques de Pékin, espère être présent lors des Championnats du monde de la spécialité qui se dérouleront à Berlin en  2009.

Semi-marathon de New York : victoire de Gebreselassie (Course à pied)... ()

L'Ethiopien Haile Gebreselassie a remporté dimanche le semi-marathon de New York de belle manière, dans un temps de 59...

Athlé - Melbourne : Gebrselassie devant... ()

Haile Gebrselassie a remporté dimanche les 15 kilomètres de Melbourne (Australie). L’Ethiopien, qui passe la ligne en 42’40, ne cachait cependant pas sa déception à l’arrivée. Incapable de se remettre du décalage horaire, le recordman du monde du marathon espérait réaliser un meilleur temps.

Athlétisme. Désillusion pour «Gebre»... ()

Le Kenyan Martin Lel, battu au sprint l'an passé, a remporté hier en 2 h 07 min 41 secondes, dans des conditions de chaleur difficiles, le marathon de Londres, L'Ethiopien Haile Gebreselasie a..

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google