Actualités Sports et loisirs > Natation - ChE (H) : Leveaux en finale















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Natation - ChE (H) : Leveaux en finale

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Natation - ChE (H) : Leveaux en finale... ()

Amaury Leveaux s’est qualifié pour la finale du 50m papillon, mardi, en signant le sixième temps des demi-finales. C’est terminé pour Antoine Galavtine qui a signé le treizième temps (24’’18). Le Serbe Milorad Cavic a battu le record d’Europe de la spécialité (23’’25).

50 m papillon: record pour Cavic (Natation)... ()

Le Serbe Milorad Cavic remporte la finale du 50 m papillon des Championnats d'Europe en établissant un nouveau record...

Natation - ChE (pb) : RM pour Leveaux... ()

Amaury Leveaux et Frederick Bousquet se sont qualifiés dimanche pour les demi-finales du 50 mètres papillon comptant pour les Championnats d’Europe de Rijeka (Croatie). Amaury Leveaux, devenu la veille le premier nageur de l’Histoire à passer la barre des 45 secondes sur 100 mètres libre, remporte les séries en 22’’18, nouveau record du monde à la clef.

Natation: Leveaux bat un quatrième record du monde avec le 50 m papillon... ()

Amaury Leveaux a battu son propre record du monde du 50 m papillon en petit bassin en 22 sec 18/100, en séries des Championnats d'Europe, dimanche à Rijeka.

Euro de natation petit bassin : Leveaux qualifié, Bousquet forfait pour les demi-finales du 100 m libre... ()

Le champion en titre Amaury Leveaux s'est qualifié pour les demi-finales du 100 m nage libre en signant le 4e temps (46.84) des séries alors que Frédérick Bousquet, également qualifié, a déclaré...

Leveaux défend son titre... ()

Natation Amaury Leveaux s'est qualifié pour la finale du 100 m nage libre des championnats d'Europe en petit bassin, vendredi à Istanbul. Le...

Natation - Leveaux écrase tout... ()

Après le record d'Europe et le record du Monde, Amaury Leveaux s'est emparé de l'or sur le 50m nage libre. Le Mulhousien n'a pas tremblé en finale, en devançant Frédérick Bousquet, qui empoche la médaille d'argent. Le sprint français n'a pas d'égal dans les bassins de Rijeka.

Leveaux et Duboscq se manquent (Natation)... ()

Amaury Leveaux, disqualifié en finale du 50 m papillon, ne sera pas sélectionné sur la distance pour les Mondiaux. Duboscq s'est lui manqué en 50 m brasse.

Autres Sports - Incroyable Leveaux !...

Amaury Leveaux ne s'arrête plus ! Le Mulhousien a en effet battu un nouveau record du monde, celui du 50 m papillon (22??18) ce dimanche matin en séries des Championnats d'Europe de Rijeka.

Europe-200 pap: Leveaux et Lebon en demies... ()

Amaury Leveaux et Christophe Lebon ont obtenu leur billet pour les demi-finales du 200 mètres papillon vendredi matin à Budapest en réalisant les 7e et 8e temps des engagés.

RF pour Leveaux, titre pour Manaudou (Natation)... ()

Amaury Leveaux a remporté la finale du 200 m nage libre en 1 min 46 sec 54/100 (nouveau record de France), juste avant...

Natation à Chartres: Bousquet domine Leveaux sur 50 m papillon... ()

Déjà vainqueur du 100 m papillon vendredi, Frédérick Bousquet a confirmé sa domination sur la spécialité en remportant samedi le 50 m devant Amaury Leveaux...

Natation - ChE (H) : Galavtine échoue en demi... ()

Antoine Galavtine a signé le quinzième temps des demi-finales, samedi à Eindhoven. Le Française ne disputera donc pas la finale.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement