Actualités Sports et loisirs > Jessica Dubé et Bryce Davison remportent la médaille de bronze















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Jessica Dubé et Bryce Davison remportent la médaille de bronze

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mondiaux de patinage artistique · Dubé et Davison en 7e place après le programme court... ()

Le couple canadien formé par Jessica Dubé et Bryce Davison a pris la 7e place lors du programme court, mardi soir à Los Angeles, dans le cadre des championnats du monde de patinage artistique. Les médaillés de bronze de l'an dernier patinaient sur l'air de «Fix You» de Coldplay. Le couple a été pénalisé quand la patineuse de Drummondvile a trébuché lors de l'atterrissage d'un saut en début de programme. (PC)

Patinage artistique en couple · Dubé-Davison terminent 6e... ()

Les Canadiens Jessica Dubé et Bryce Davison ont pris le 6e rang de l'épreuve en couple de patinage artistique aux Jeux Olympiques de Vancouver, lundi soir. (LCN)

Programme court · Mondiaux de patinage: Dubé et Davison en 7e place... ()

Le couple canadien formé par Jessica Dubé et Bryce Davison a pris la 7e place lors du programme court, mardi soir à Los Angeles, dans le cadre des championnats du monde de patinage artistique. (PC)

Mondiaux de patinage · Dubé et Davison en 7e place après le programme court... ()

Le couple canadien formé par Jessica Dubé et Bryce Davison a pris la 7e place lors du programme court, mardi soir à Los Angeles, dans le cadre des championnats du monde de patinage artistique. (PC)

Patinage artistique · Dubé et Davison mettent la main sur l'argent aux Championnats Quatre continents... ()

Jessica Dubé et Bryce Davison ont mis la main sur la médaille d'argent de la compétition en couple des Championnats de patinage artistique des Quatre continents, jeudi, à la suite d'une superbe prestation sur les airs de Carmen. (PC)

Patinage artistique · Dubé et Davison prennent la 3e place... ()

Les médaillés de bronze des derniers Mondiaux, Jessica Dubé, de Drum­mondville, et Bryce Davison, de Cam­bridge, en Ontario, étaient troisièmes après le programme court qui s'est déroulé vendredi au Trophée NHK. (PC)

Victoire de Savchenko-Szolkowy (Patinage art.)... ()

Les Allemands Aliona Savchenko - Robin Szolkowy ont été sacrés champions du monde patinage artistique en couple devant...

Patinage artistique: troisième sacre pour Savchenko-Szolkowy, Joubert en bonne voie... ()

Les Allemands Aliona Savchenko et Robin Szolkowy ont été sacrés champions d'Europe de patinage artistique en couple, pour la troisième année consécutive,...

Savchenko-Szolkowy OK

Les Allemands Aliona Savchenko et Robin Szolkowy ont remporté le titre de champion d'Europe en couple.

Patinage - Skate Canada (F) : Succès d'Asada... ()

La Japonaise Mao Asada a remporté samedi l'épreuve féminine du Skate Canade devant sa compatriote Yukari Nakano et la Canadienne Joannie Rochette. En couples, les Allemands Aliona Savchenko et Robin Szolkowy se sont imposés devant les Canadiens Jessica Dubé et Bryce Davison et le duo russe formé de Yuko Kawaguchi et Alexander Smirnov

Patinage - ChE : Savchenko-Szolkowy en or... ()

Aliona Savchenko et Robin Szolkowy ont remporté la médaille d’or des championnats d’Europe lors de l’épreuve en couple, mercredi soir. le couple allemand conserve son bien devant les Russes Maria Mukhortova - Maxim Trankov et le couple ukrainien Tatiana Volosozhar – Stanislas Morozov.

Savchenko-Szolkowy s'imposent (Patinage art.)... ()

Les champions du monde allemands Aliona Savchenko et Robin Szolkowy ont remporté la compétition des couples du Trophée...

Patinage Canada · Rochette était première; Dubé et Bryce Davison troisièmes... ()

La Canadienne Joannie Rochette était première au classement provisoire chez les dames à l'issue du programme court, aux Internationaux Patinage Canada. (PC)

Victoire des Allemands (Patinage art.)... ()

Aliona Savchenko et Robin Szolkowy, double champions du monde, ont remporté l'épreuve des couples du Skate Canada, dernière épreuve du Grand Prix ISU.

Patinage: victoires de Mao Asada et Savchenko/Szolkowy au Skate Canada... ()

La Japonaise Mao Asada et le couple allemand Savchenko-Szolkowy ont remporté les deux premiers trophées des Internationaux de patinage du Canada, le Skate Canada, deuxième épreuve du Grand Prix ISU, samedi à Québec.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement