Actualités Sports et loisirs > Deux espoirs de médaille pour les Français















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Deux espoirs de médaille pour les Français

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Deux espoirs de médaille pour les Français... ()

La France se rend aux Mondiaux de patinage de Göteborg (du 18 au 23 mars), en Suède, avec deux espoirs de médaille.

Mondiaux de patinage artistique: Brian Joubert argenté pour la 3e fois... ()

Brian Joubert a perdu son titre de champion du monde de patinage artistique, remporté l'an dernier à Tokyo, 42 ans après Alain Calmat, mais il s'est adjugé une troisième médaille d'argent en réalisant son meilleur programme libre de la saison, samedi à Göteborg.

Ch. du monde-CLM espoirs: Coppel bronzé... ()

Le Français Jérôme Coppel a décroché mercredi à Salzbourg la médaille de bronze du contre-la-montre espoirs.

Les chances de médailles en patinage artistique... ()

Découvrez  la liste des athlètes français qui feront participeront aux diverse compétitions de patinage artistique et les chances de médailles en patinage artistique.  

Volley dames: Les Brésiliennes foncent vers la médaille d'or... ()

Les volleyeuses brésiliennes foncent vers la médaille d'or aux Jeux de Pékin où elles ont anéanti les espoirs de la Chine 3 à 0, jeudi en demi-finales.

EdF Espoirs: Les Bleuets accrochés par la Suède... ()

Pour son dernier match de poule du tournoi de Suède, l'équipe de France Espoirs a été tenue en échec par le pays organisateur (1-1), samedi soir en Scandinavie.

Patinage de vitesse · Groves gagne une troisième médaille d'or aux championnats nationaux... ()

Kristina Groves, d'Ottawa, a remporté sa troisième médaille d'or, lundi, aux championnats canadiens des distances individuelles de patinage de vitesse. (PC)

Mondiaux 2008 : 40000 dollars pour une médaille d'or... ()

La Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) versera 40000 dollars à chaque athlète médaillé d'or lors des Mondiaux en salle, organisés du 7 au 9 mars à Valence, en Espagne, a annoncé mardi l'IAAF. Une médaille d'argent rapportera 20000 dollars et une médaille de bronze 10000 dollars, précise dans un communiqué l'IAAF. La Fédération international prévoit de verser au total 2490 millions de dollars de prix, puisque les 4 ème, 5 ème et 6 ème de chaque épreuve seront également récompensés, (...) - Actu. Athlétisme

Chpts du Monde en salle : Forfait de Danny Ecker... ()

L'Allemand Danny Ecker a déclaré forfait pour le concours de saut à la perche des Championnats du monde en salle (7-9 mars) de Valence (Espagne) en raison de douleurs au dos, a annoncé jeudi la Fédération allemande d'athlétisme. Ecker, médaillé de bronze lors des Mondiaux 2007 d'Osaka (Japon), était l'un des principaux espoirs de médaille de l'équipe d'Allemagne, au même titre que Tim Lobinger dans la même discipline. Ce n'est pas une blessure très grave, mais je suis frustré de ne pas (...) - Actu. Athlétisme

Les Espoirs s'imposent... ()

En déplacement à Hässelholm pour y affronter la Suède en match amical, l'équipe de France Espoirs s'est imposée 4-2.

EdF-Espoirs-Cabaye: "Nous sommes prêts"... ()

Yohan Cabaye, meneur de jeu et capitaine de l'équipe de France Espoirs, entraînée par Erick Mombaerts, se dit confiant avant d'aller affronter vendredi soir, à Magdebourg, ses homologues allemands, en match de barrages pour la qualification à l'Euro Espoirs 2009, qui aura lieu en Suède au mois de juin.

Athlétisme: Ghoula offre sa première médaille à la Tunisie dans des Mondiaux... ()

Le Tunisien Hatem Ghoula, médaillé de bronze du 20 km marche dimanche à Osaka, a offert la première médaille à son pays dans des Championnats du monde d'athlétisme, dans une discipline qui connaît, grâce à lui, un grand essor.

Athlé - ChE espoirs : Trois nouvelles médailles... ()

Mahiedine Mekhissi-Benabbad a remporté dimanche la médaille d'or du 3000m steeple des championnats d'Europe Espoirs de Budapest. Grâce à un temps de 8’33’’91, le Français a devancé le Russe Ildar Minshin et le Hongrois Balazs Ott. Son compatriote Yohan Durant a lui remporté l’argent sur 1500m, tout comme le relais 4x400m féminin, emmené par Marie-Angélique Lacordelle, Symphora Behi, Virginie Michanol et Thélia Sigère.

Mondiaux de patinage artistique: la France et la Chine à l'honneur... ()

Les Français Isabelle Delobel - Olivier Schoenfelder ont pris la tête de la danse sur glace après l'imposée (tango) et les Chinois Zhang Dan - Zhang Hao ont remporté le programme court des couples, mardi, lors de la 1re journée des Mondiaux de patinage artistique à Göteborg.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement