Actualités Sports et loisirs > Patinage - ChM (F) : Asada titrée















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Patinage - ChM (F) : Asada titrée

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Patinage - ChM (F) : Asada titrée... ()

La Japonaise Mao Asada est devenue championne du monde de patinage artistique, jeudi à Göteborg. La Japonaise s’est imposée après le programme libre remporté par la Coréenne, Yu-Na Kim, troisième au général. La Japonaise devance l’Italienne Caroline Kostner.

Patinage artistique: Mao Asada sacrée reine de la glace... ()

La Japonaise Mao Asada a été sacrée championne du monde de patinage artistique à 17 ans, un an après avoir été vice-championne à Tokyo, tandis que les Français Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder sont en passe d'obtenir une première consécration mondiale en danse sur glace.

Finale ISU : Asada s'impose (Patinage art.)... ()

La Japonaise Mao Asada a remporté la finale du Grand Prix de la Fédération internationale de patinage (ISU), devant la...

Mao Asada aux JO (Patinage art.)... ()

L'ancienne championne du monde de patinage artistique Mao Asada s'est assurée un ticket pour les jeux Olympiques de Vancouver.

Autres Sports - Asada sacrée...

La Japonaise Mao Asada a été sacrée championne du Monde devant Kostner et Kim.

Patinage: victoires de Mao Asada et Savchenko/Szolkowy au Skate Canada... ()

La Japonaise Mao Asada et le couple allemand Savchenko-Szolkowy ont remporté les deux premiers trophées des Internationaux de patinage du Canada, le Skate Canada, deuxième épreuve du Grand Prix ISU, samedi à Québec.

Kostner prend la tête (Patinage art.)... ()

L'Italienne Carolina Kostner a pris la tête de la compétition dames devant les Japonaises Mao Asada et Yukari Nakano à...

Patinage - C.Russie : Succès de Kostner... ()

Samedi, l’Italienne Carolina Kostner a remporté la Coupe de Russie (5eme étape du Grand Prix ISU), à Moscou. Elle a devancé l'Américain Rachael Flatt et la Japonaise Fumie Suguri. Cette dernière avait pourtant obtenu la meilleure note du programme court.

Euro de patinage artistique: victoire de Laura Lepistö... ()

La Finlandaise Laura Lepistö a été sacrée championne d'Europe de patinage artistique devant l'Italienne Carolina Kostner et une autre Finlandaise Susanna Pöykiö, samedi à Helsinki.

Mondiaux de patinage artistique: la France et la Chine à l'honneur... ()

Les Français Isabelle Delobel - Olivier Schoenfelder ont pris la tête de la danse sur glace après l'imposée (tango) et les Chinois Zhang Dan - Zhang Hao ont remporté le programme court des couples, mardi, lors de la 1re journée des Mondiaux de patinage artistique à Göteborg.

Joannie Rochette au sixième rang ()

La championne d'Europe, l'Italienne Carolina Kostner, est la surprenante meneuse à la suite du programme court des championnats du monde de patinage artistique.

Mondiaux de patinage artistique: Brian Joubert argenté pour la 3e fois... ()

Brian Joubert a perdu son titre de champion du monde de patinage artistique, remporté l'an dernier à Tokyo, 42 ans après Alain Calmat, mais il s'est adjugé une troisième médaille d'argent en réalisant son meilleur programme libre de la saison, samedi à Göteborg.

Patinage - Skate Canada (F) : Succès d'Asada... ()

La Japonaise Mao Asada a remporté samedi l'épreuve féminine du Skate Canade devant sa compatriote Yukari Nakano et la Canadienne Joannie Rochette. En couples, les Allemands Aliona Savchenko et Robin Szolkowy se sont imposés devant les Canadiens Jessica Dubé et Bryce Davison et le duo russe formé de Yuko Kawaguchi et Alexander Smirnov

Skate America: Kim Yu-na s'impose (Patinage art.)... ()

La Sud-Coréenne Kim Yu-na, championne du monde en titre, a remporté le Skate America, cinquième des six Grand Prix ISU de patinage artistique.

Patinage - ChE (F) : Kostner vire en tête... ()

L’Italienne Carolina Kostner vire en tête à l’issue du programme court des championnats d’Europe disputés à Zagreb. Avec 59,31 points, la tenante du titre devance les Finlandaises Kiira Korpi (58,60 points) et Laura Lepisto (56,96 points). La Française Gwendoline Didier doit elle se contenter de la 25eme place avec 37,91 points, et ne pourra donc pas prendre part au programme libre.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google