Actualités Sports et loisirs > Golf - PGA/Porto Rico : Van Pelt en tête















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Golf - PGA/Porto Rico : Van Pelt en tête

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Golf - PGA/Porto Rico : Van Pelt en tête... ()

L’Américain Bo Van Pelt a conservé sa place de leader à l’Open de Porto Rico après le troisième tour, samedi. Il devance d’un coup ses compatriotes, Briny Baird et Greg Kraft.

Soccer · L'Impact gagne 1-0 contre Porto Rico... ()

Antonio Ribeiro a permis à l'Impact de blanchir les Islanders de Porto Rico devant 12 844 spectateurs au Complexe sportif Claude-Robillard. (PC)

Primaires démocrates : Hillary Clinton en tête à Porto Rico... ()

Même avec cette victoire à Porto Rico, la sénatrice de New York est distancée de manière irréversible par Barack Obama en nombre de délégués.

Primaires démocrates : victoire symbolique d'Hillary Clinton à Porto Rico... ()

Hillary Clinton a obtenu 68% des voix contre 32% pour son rival démocrate à Porto Rico. [...] Lire la suite!

Ali Hallab à Porto Rico... ()

Boxe LA PRESSION monte doucement pour le poids coq (- 54 kg) Ali Hallab et l'équipe de France, qui ont embarqué hier à destination de San Juan de Porto Rico, où les Tricolores mettront la dernière main à leur préparation avant de rejoindre Chicago... Publié le 10.10.07

PGA: Bo Van Pelt, leader sans bogey ()

Tout semble sourire à Bo Van Pelt à mi-parcours du Buick Open. Après un 64 initial, c'est par un 66 sans avoir encore concédé le moindre bogey, qu'il conclut cette seconde journée, pour s'installer seul en tête du leaderboard  à -14 (meilleur score en carrière après deux tours en compétition). L'Américain D. Hart et le Suédois D. Chopra, auteur d'un coup à genoux peu académique au trou n°8, lui permettant de sauver le par, occupent la seconde place (-12). Woody Austin est troisième ex-aequo (-11). Les favoris sont quelque peu à la traîne: K. Perry est 13ème à -8, J. Leonard 38ème à -5 et Jim Furyk, 48ème à 9 coups du leader tout comme Rocco Mediate. A noter que Briant Bateman, le tenant du titre n'a pas passé le cut. Jesper Parnevik s'est quant à lui retiré sur blessure. Leaderboard / Le 1er tour

Le match aller est prévu vendredi au stade Claude-Robillard · L'Impact affrontera Porto Rico... ()

L'Impact entamera sa ronde quart de finale en accueillant les Islanders de Porto Rico à Montréal, vendredi. (Journal de Montréal)

Baseball · Ivan Rodriguez va rejouer cet hiver à Porto Rico... ()

Ivan Rodriguez va jouer au baseball d'hiver dans son île de Porto Rico pour la première fois depuis la saison 1995-96. (AP)

Porto Rico 1 Montréal 0 · L'Impact baisse pavillon face aux Islanders... ()

L'Impact de Montréal s'est une fois de plus écrasé face à un club puissant de la United Soccer Leagues (USL-1). Ils ont perdu 1-0 face aux Islanders de Porto Rico, samedi au Stade Juan Ramon Loubriel de Bayamon. (24h)

Clinton gagne la primaire de Porto Rico... ()

Hillary Clinton a remporté dimanche la primaire démocrate de Porto Rico. Mais cette victoire ne devrait pas empêcher son rival Barack Obama d'obtenir l'investiture démocrate. Hillary Clinton a remporté dimanche la primaire démocrate de Porto Rico. Mais cette victoire ne devrait pas empêcher son rival Barack Obama d'obtenir l'investiture démocrate. La victoire à Porto Rico a surtout une valeur symbolique. En raison du statut particulier de cet île hispanophone des Caraïbes, un Etat librement... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le Cassard fait une escale à San Juan de Porto-Rico... ()

Les marins du Cassard ont profité de leur dernière escale pour découvrir l'île de Porto Rico et sa capitale San Juan. - Bâtiments / Cassard D614

Clinton remporte la primaire démocrate de Porto Rico... ()

Présidentielle américaine Hillary Clinton a remporté la primaire démocrate de Porto Rico, avec près de 70% des suffrages. Une victoire qui ne modifie guère la course à l'investiture démocrate, toujours acquise à son rival Barack Obama, qui pourrait obtenir les 47 délégués qui lui manquent lors des dernières primaires de cette semaine.

Large victoire de Hillary Clinton dans la primaire démocrate de Porto Rico... ()

La candidate démocrate a obtenu 68 % des suffrages contre 32 % pour son rival Barack Obama. Elle pourrait obtenir près d'une quarantaine de délégués sur les cinquante-cinq qui reviennent à Porto Rico.

PGA: Chopra se hisse en tête... ()

Le Suédois Daniel Chopra, vainqueur du tournoi inaugural de la saison, le Mercedes Benz Championship, a profité de la contre-performance de Bo Van Pelt (73), lors de ce troisième tour, pour se hisser au sommet du leaderboard du Buick Open. Après avoir rendu une carte de 68 (-16), il possède désormais deux coups d'avance sur un trio Américain, déjà tous victorieux sur le circuit: Dudley Hart, Bubba Watson et Woody Austin -(14). Belle journée pour Kenny Perry qui profite d'un très bon 67 pour remonter à la 5ème place, ex-aequo avec l'ancien leader. Rocco Mediate, qui a indiqué qu'il se sentait trop fatigué pour disputer lundi les qualifications du British Open, termine la journée à -9 en 24ème position.

Portugal, 16ème journée: Porto toujours en tête... ()

Pas de bouleversement à la tête du classement au cours d’une journée marquée par les intempéries. Porto conserve la première place après sa victoire sur Belenenses. Le Sporting perd du terrain, c’est la seule équipe du trio de tête à ne pas avoir gagné. Enfin Nacional sort des places Européennes.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement