Actualités Sports et loisirs > Contre le Canadien · Le malheur des Bruins se poursuit















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Contre le Canadien · Le malheur des Bruins se poursuit

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Canadien de Montréal · Le Tricolore vient à bout des coriaces Bruins... ()

Le Canadien a défait les Bruins 4-3 en tirs de barrage. Alex Tanguay a donné la victoire au Canadien en tirs de barrage. (PC)

Koivu tranche le débat · Victoire en tirs de barrage... ()

Le Canadien a complété le balayage de sa série saisonnière de huit matchs contre les Bruins, mais il lui a fallu faire du temps supplémentaire pour terminer le travail. (Journal de Montréal)

Hockey-Canadien · Saku Koivu: «L'équipe sera solide pour plusieurs années»... ()

En attendant de participer à un match, Saku Koivu a eu l'occasion d'apprécier les performances de certains jeunes joueurs de l'organisation du Canadien. (Journal de Montréal)

Hockey - Canadien · Saku Koivu: «L'équipe sera solide pour plusieurs années»... ()

En attendant de participer à un match, Saku Koivu a eu l'occasion d'apprécier les performances de certains jeunes joueurs de l'organisation du Canadien. (Journal de Montréal)

NHL - Montréal : Koivu absent 4 semaines ?... ()

Touché au pied gauche vendredi lors de la victoire des Canadiens à Buffalo, le Finlandais Saku Koivu (33 ans) pourrait souffrir d’une fracture.

Canadien - Bruins · Koivu : pas demain la veille... ()

Saku Koivu n'est pas à la veille d'effectuer un retour au jeu, si on en croit Guy Carbonneau, même si le capitaine a patiné en solitaire pour la première fois depuis qu'il s'est blessé au pied gauche le 28 mars à Buffalo. (Journal de Québec)

Hockey · Les Bruins font subir au Canadien un 3e revers... ()

e Canadien a subi un troisième revers en six matchs hors-concours, en s'inclinant 2-1 aux tirs de barrage face aux Bruins de Boston au Centre Bell... (LCN)

Canadiens 3, Lightning 2 · Saku Koivu donne la victoire au Canadien en prolongation... ()

Le Canadien s'est heurté à un jeune gardien finlandais de 22 ans, jeudi soir, au Centre Bell. Karri Ramo a été la grande vedette de ce match que le Tricolore a finalement remporté 3-2 en prolongation face au Lightning de Tampa Bay. (PC)

Selon Saku Koivu · C'est mieux parti que l'an dernier pour le Canadien... ()

Le Canadien a le même total de points, soit trois, qu'après ses deux premiers matchs, la saison dernière, mais Saku Koivu trouve que c'est mieux parti pour l'équipe cette saison. (PC)

Canadien · Le capitaine a hâte de jouer... ()

Saku Koivu, qui soigne une blessure au pied droit, pourrait participer à un premier match préparatoire demain soir contre les Bruins. (Journal de Montréal)

Koivu heureux pour son jeune coéquipier... ()

Comme tous les joueurs du Canadien, le capitaine Saku Koivu était bien heureux d'avoir aidé Carey Price à remporter une victoire à son tout premier match dans la LNH.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google