Actualités Sports et loisirs > SNIM 2008 et ITV avec Thierry Peponnet















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SNIM 2008 et ITV avec Thierry Peponnet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SNIM 2008 et ITV avec Thierry Peponnet... ()

Thierry Peponnet a participé à la SMIN 2008 à bord du bateau italien Team Audi Giacomel aux côtés du skipper Riccardo Simoneschi. L’occasion d’évoquer avec lui son actualité, la Coupe de l’America et ses projets à moyens termes en Melges 24 et avec les TP52.

De l’air comme ils en rêvaient ()

n rade sud, les Melges 24 ont su optimiser cette première journée de régate. Quatre manches ont pu être lancées dans des conditions fluctuantes avec beaucoup de bascules de vent.Thierry Peponnet avec le team Audi Giacomel (8e hier au provisoire) a bien débuté, en signant une manche de deux, avant de lâcher. Des conditions qui ont laissé sceptiques le Sétois.

Peponnet quitte le navire ()

Le tacticien du défi Areva Challenge, Thierry Peponnet, a décidé de quitter le bateau français, après un Acte 13 peu convaincant.

La SNIM s’annonce sportive... ()

Tard dans la soirée, les inscriptions se sont poursuivies, en IRC à la Société Nautique et au Centre Municipal de Voile où était organisé l’accueil de la catégorie internationale des Melges 24. Une dizaine d’unités est venue grossir les rangs des 20 premiers inscrits, dont Thierry Peponnet, double champion olympique et tacticien du défi Areva Challenge sur les actes de la dernière Coupe de l’America.

Match-racing: Péponnet brille au Brésil... ()

Si les finances ne sont pas au mieux chez K-Challenge, toujours à la recherche de son budget principal pour l'America's Cup, les navigants se comportent bien: skipper du défi français, Thierry Péponnet s'est ainsi illustré la semaine dernière en match-racing à l'occasion de la Brazil Sailing Cup, puisqu'il a pris la deuxième place devant des pointures comme Dean Barker (Emirates Team New Zealand), Ed Baird (Alinghi), Ben Ainslie (ETNZ), Magnus Holmberg (Victory Challenge) ou Gavin Brady (ex-Oracle).

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement