Actualités Sports et loisirs > Le premier départ de la saison de Pettitte est retardé de quelques jours















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le premier départ de la saison de Pettitte est retardé de quelques jours

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le premier départ de Pettitte retardé de quelques jours... ()

Le premier départ de la saison régulière de Andy Pettitte, planifié le 2 avril, contre les Blue Jays de Toronto, sera repoussé de quelques jours en raison de spasmes musculaires au dos.

Yankees de New York · Andy Pettitte perd un match parfait en 7e manche... ()

Pettitte a retiré les 20 premiers frappeurs des Orioles à lui faire face et est devenu le 3e lanceur le plus victorieux de l'histoire des Yankees. (PC)

Pettitte l'emporte encore, Giambi tonne deux fois ()

Andy Pettitte a été dominant pendant huit manches et il a remporté un quatrième départ d'affilée tandis que Jason Giambi a cogné deux circuits, vendredi, dans une victoire de 6-1 des Yankees de New York contre les Tigers de Detroit.

Pettitte remporte sa 200e victoire... ()

Andy Pettitte a mérité sa 200e victoire, Mariano Rivera s'en est tiré quand les buts étaient remplis en neuvième et les Yankees de New York ont battu les Orioles de Baltimore 2-1 mercredi. Les Yankees ont ainsi complété le balayage de la série de trois matches et se sont approchés à un match et demi des Red Sox de Boston au premier rang de la section est de la Ligue américaine.

Baseball · Giambi et Pettitte permettent aux Yankees de battre les Orioles 4-2... ()

Jason Giambi a frappé un circuit et produit deux points pour seconder une belle performance au monticule d'Andy Pettitte. (PC)

Baseball · Andy Pettitte aide encore les Yankees à vaincre les Rays... ()

La victoire de 5-3 permet aux Yankees de New York de balayer leur série de deux matchs contre les Rays de Tampa Bay. (PC)

Pettitte aurait été rencontré dans l'enquête fédérale sur Clemens... ()

Le lanceur des Yankees de New York Andy Pettitte aurait été rencontré par des enquêteurs fédéraux dans le cadre de l'enquête qu'ils mènent sur Roger Clemens, au sujet de ses déclarations possiblement mensongères faites au Congrès américain, selon ce que rapporte The Associate Press mardi. (PC)

Dopage: Pettitte présente ses excuses... ()

Andy Pettitte n'a pas parlé à Roger Clemens depuis qu'il a fait une déposition sous serment au cours de laquelle il impliquait son bon ami dans l'usage d'hormones de croissance.

Dopage dans le monde du baseball · Andy Pettitte a consommé des hormones de croissance... ()

Andy Pettitte (photo) dit avoir essayé les hormones de croissance à deux reprises. Par contre, il a insisté pour dire qu'il n'avait pas utilisé de stéroïdes. (LCN)

Dopage · Andy Pettitte n'a pas parlé à Roger Clemens depuis à peu près un mois... ()

Andy Pettitte n'a pas parlé à Roger Clemens depuis qu'il a fait une déposition sous serment au cours de laquelle il impliquait son ami dans l'usage d'hormones de croissance. (PC)

Clemens et Pettitte convoqués devant le Congrès... ()

Roger Clemens et Andy Pettitte devront témoigner devant un comité du Congrès américain le 16 janvier, tout comme leur ancien entraîneur Brian McNamee.

Rapport Mitchell · Andy Pettitte reconnaît avoir consommé des hormones de croissance... ()

Pettitte a indiqué avoir essayé les hormones de croissance à deux reprises. Il a présenté ses excuses dans un communiqué diffusé samedi par son agent. (AP)

Baseball · Les Yankees l'emportent 2-1 sur les Blue Jays... ()

Carl Pavano a tenu au silence l'attaque des Blue Jays de Toronto à son premier départ à New York depuis le match d'ouverture de 2007. (AP)

A.J. Burnett matte les Yankees... ()

A.J. Burnett - qui effectuait un départ après trois jours de repos seulement - est venu à deux retraits près d'inscrire une victoire par jeu blanc dans un match complet, dimanche, quand les Blue Jays de Toronto ont battu les Yankees de New York par la marque de 4-1.

Les Jays ont raison des Yankees... ()

La recrue Jesse Litsch s'est imposée au monticule et les Blue Jays de Toronto ont eu raison des Yankees de New York 4-1, lundi après-midi.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement