Actualités Sports et loisirs > CYCLISME / CLEMENT LHOTELLERIE : « Je ne me vois pas faire le Tour »















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME / CLEMENT LHOTELLERIE : « Je ne me vois pas faire le Tour »

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME / CLEMENT LHOTELLERIE : « Je ne me vois pas faire le Tour »... ()

Révélation du dernier Paris-Nice, Clément Lhotellerie se fait peu à peu un nom. Le vainqueur du dernier maillot à pois évoque sa Course au Soleil et le prochain Tour de France auquel il ne se voit pas encore participer.

Vélo - Skil : Lhotellerie ne se voit pas au Tour... ()

Révélation du dernier Paris-Nice, Clément Lhotellerie se fait peu à peu un nom. Le vainqueur du dernier maillot à pois évoque sa Course au Soleil et la sélection pour le prochain Tour de France. Une sélection dont son équipe de la Skil-Shimano ne fait pas partie.

CYCLISME / DOPAGE : Au tour de Lhôtellerie... ()

Le coureur français de 23 ans Clément Lhôtellerie s'est séparé de commun accord avec la formation néerlandaise Vacansoleil suite à un contrôle positif à la methylhexananime le 26 avril dernier lors de Liège-Bastogne-Liège.

CYCLISME / 3EME ETAPE : Carlström et Chavanel à l'honneur... ()

Après 160 kilomètres d'échappée, le Finlandais Kjell Carlström s'est imposé mercredi lors de la troisième étape du Paris-Nice, devant le Français Clément Lhotellerie. Sylvain Chavanel s'empare de la tête du classement général.

CYCLISME / RUTA DEL SOL : Evans en forme, Lhotellerie leader... ()

L'Australien Cadel Evans (Silence) a remporté la deuxième étape de la Ruta del Sol, disputée entre Torrox Costa et La Zubia sur 176,2 km. Au classement général, le Français Clément Lhotellerie (Skil) endosse le maillot de leader.

Tennis - Cincinnati : Clément chute... ()

Arnaud Clément s'est incliné au deuxième tour du tournoi de Cincinnati. L'Aixois a perdu en trois manches contre le Letton Ernests Gulbis (6-4, 3-6, 7-6). Ce dernier affrontera James Blake au tour suivant. L'Américain a éliminé Gilles Simon.

CYCLISME / 67EME PARIS-NICE (8EME ETAPE) : Une place au soleil pour Sanchez... ()

Déjà vainqueur par le passé du Tour Down Under ou du Tour Med, l’Espagnol Luis Leon Sanchez a décroché dimanche sur la promenade des Anglais la plus belle victoire de sa carrière en inscrivant à son palmarès le 67eme Paris-Nice. La dernière étape a été remportée par Colom.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement