«Notre destin est entre nos mains; il nous reste à travailler fort durant cinq matchs», indique Carbonneau. (Journal de Montréal)
Guillaume Latendresse a fait ce que Guy Carbonneau attendait de lui, hier soir. (Journal de Montréal)
Guy Carbonneau a souri lorsqu'il a vu la page frontispice du Journal de Montréal hier matin sur laquelle on titrait: «Ça sent la coupe!» (Journal de Montréal)
Un voyage de quatre matchs attend le Canadien. (Journal de Montréal)
Latendresse obtient une promotion: il jouera avec Koivu et Higgins ce soir à Toronto. (Journal de Montréal)
L'an dernier, Guy Carbonneau l'avait laissé de côté pour les quatre premiers matchs de la saison. (Journal de Montréal)
Le Canadien a gaspillé une solide performance de son gardien et Guy Carbonneau l'a mal digéré. (Journal de Montréal)
Guy Carbonneau constate qu'une équipe en santé n'est pas synonyme de succès continuels. (Journal de Montréal)
Entraîneur en chef des Canadiens de Montréal, Guy Carbonneau n'est pas prêt à lancer la pierre à son ancien coéquipier. (Journal de Québec)
Tout le monde s'accordait pour dire chez le Canadien que l'équipe avait pratiqué un style de jeu trop ouvert pour espérer vaincre les Sénateurs. (Journal de Montréal)
Guy Carbonneau s'est présenté au tournoi de golf de l'équipe beaucoup plus calme que l'an dernier. (Journal de Montréal)
Guy Carbonneau avait toutes les raisons de sourire après cette 16e victoire du Canadien sur la route. (Journal de Montréal)
Déjà que son équipe en arrache depuis une semaine, Guy Carbonneau n'avait pas besoin de la tuile qui lui est tombée sur la tête. (Journal de Montréal)
On aurait pu s'attendre à ce que la remontée des Sénateurs en troisième période enlève du lustre à la victoire du Canadien aux yeux de Guy Carbonneau. (Journal de Montréal)
Une majorité d'amateurs de hockey estiment que Bob Gainey n'aurait pas dû congédier Guy Carbonneau de son poste d'entraîneur-chef du Canadien de Montréal. Le vrai problème de l'équipe, ce sont ses joueurs vedettes. (Journal de Montréal)