Actualités Sports et loisirs > Bagarre impliquant Jonathan Roy · La police débute son enquête















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bagarre impliquant Jonathan Roy · La police débute son enquête

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bagarre impliquant Jonathan Roy · La police débute son enquête... ()

La police entend mettre la main sur les vidéos tournées lors du match par les réseaux TVA et TQS de Saguenay. (LCN)

Affaire Jonathan Roy · La police enquête... ()

Déjà sanctionné par la LHJMQ, le fils de Patrick Roy pourrait devoir faire face à la justice à la suite de l'enquête criminelle qui a été ouverte par la police de Saguenay hier. (Journal de Québec)

Enquête · La police étudie la vidéo d'une bagarre de hockey d'enfants âgés de 8 ans... ()

La police cherche à déterminer si des accusations criminelles pourraient être portées contre un des adultes entraîneurs. (PC)

Affaire Jonathan Roy · Une enquête biaisée, dit la défense... ()

À Saguenay, l'audition de la requête en arrêt de procédures de l'ex-gardien de but Jonathan Roy, qui est accusé de voies de fait, en est rendue au stade des plaidoiries. C'est ainsi que l'avocat de Jonathan Roy... (LCN)

Faits divers · Une bagarre au couteau fait 5 blessés en banlieue de Toronto... ()

La police a indiqué que l'enseignante et deux garçons, qui s'étaient interposés pour tenter de mettre fin à la bagarre, ont été... (LCN)

La bagarre au couteau dans le bus fait deux blessés... ()

Orly QUEL ÉTAIT le motif de l'altercation ? Les protagonistes se connaissaient-ils ? Est-ce le dernier épisode d'une ancestrale querelle, ou l'alcool est-il le seul responsable de cette bagarre ? L'enquête confiée au commissariat de police de Choisy devra... Publié le 05.06.08

Piéton fauché par la police · L'enquête progresse... ()

La Sûreté du Québec a de nouveau fermé le boulevard Charest à la circulation hier soir afin de reconstituer l'accident impliquant une autopatrouille de la police de Québec et un piéton de 52 ans survenu lundi soir. (Journal de Québec)

La police américaine veut son Youtube citoyen... ()

La police de New York ne veut plus que YouTube soit le seul endroit où les citoyens américains puissent poster des vidéos de bavures policères, exposées à la face du monde. Le NYPD a décidé de créer son propre site Internet où les vidéos et photographies impliquant des membres de ses forces de police pourront lui être envoyées directement. [Lire la suite]

Londres, Bastia, Strasbourg : ces vidéos qui accusent la police... ()

Sale temps pour la police. Après les manifs agitées du week-end, des vidéos prouvant des dérapages circulent sur le Net. en lire plus

Un adolescent néo-zélandais arrêté pour avoir piraté 1 million d'ordinateurs... ()

Un adolescent néo-zélandais a été arrêté, soupçonné d'avoir mis la pagaille dans plus d'un million d'ordinateur infectés par un virus de sa conception, ce qui aurait coûté quelque 20 millions de dollars à ses victimes, a indiqué vendredi la police.Originaire d'Hamilton dans l'île nord du pays, l'adolescent de 18 ans dont le surnom sur internet était AKILL, avait élaboré un virus très sophistiqué indétectable par les logiciels anti-virus, a déclaré Maarten Kleinjtes, directeur du laboratoire sur la criminalité électronique de la police de Nouvelle-Zélande.Ce virus, qui a été utilisé par d'autres cyber-criminels, permettait d'avoir accés aux noms d'utilisateurs et aux mots de passe ainsi qu'à toutes les informations des cartes de crédit de ses victimes.La police néo-zélandaise a travaillé avec le FBI (police fédérale américaine) pour mettre à jour ce réseau.L'enquête avait été déclenchée après une attaque impliquant quelque 50.000 ordinateurs qui a détruit le serveur central de l'université de Pennsylvannie aux Etats-Unis, l'an dernier.L'adolescent, qui encourt jusqu'à dix ans de prison, n'a pas encore été inculpé et coopère à l'enquête, a également indiqué la police.

Saguenay · Happée mortellement... ()

Selon Bruno Cormier de la police de Ville Saguenay la dame a été frappée par un automobiliste vers 12h25 sur la rue des Saguenéens. (Journal de Québec)

Décès de Villiers-le-Bel: une enquête confiée à la police des polices... ()

La police des polices a été saisie lundi d'une enquête pour des faits d'homicide involontaire et de non-assistance à personne en...

Lexus, touge and Police !... ()

Lexus, touge and Police !, apprenti drifteur Alors que l'on s'entraine au drift, pépère, en montagne... Voilà que les gendarmes débarquent. Après les cours de pilotage de la basse-cour, voici une situation bien grotesque, même si la glisse était plutôt propre et réussie. Voir la vidéo : Lexus, touge and Police !

Ouverture d'une enquête sur les photos de Paris-Match... ()

L'hebdomadaire a publié ce matin des photos montrant l'intervention de la police, lundi dans le Val-d'Oise, jusque dans un appartement. Pour le directeur régional de la police judiciaire de Versailles, le photographe a trompé la confiance des enquêteurs qui lui avaient ouvert les portes.

Au procès Fofana, la police défend ses méthodes d'enquête... ()

Noël Robin, ancien chef de la brigade criminelle, a répondu aux critiques, émanant des deux parties, qui ont visé les méthodes d'enquête de la police lors de l'enlèvement d'Ilan Halimi en 2006.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google