Actualités Sports et loisirs > Affaire Ouaddou : Metz perd un point ! (Football)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Affaire Ouaddou : Metz perd un point ! (Football)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Affaire Ouaddou : Metz perd un point ! (Football)... ()

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a décidé de retirer un point au FC Metz et de le...

Ligue 1: un point de pénalité pour Metz après l'affaire Ouaddou... ()

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a décidé de retirer un point à Metz et a infligé au club mosellan, lantern...

Affaire Ouaddou: La LFP retire un point à Metz... ()

La Commission de discipline de la Ligue professionnelle de football a décidé jeudi de retirer un point au FC Metz suite aux propos racistes tenus par un supporter messin à l'encontre du défenseur marocain de Valenciennes, Abdeslam Ouaddou, le 16 février dernier.

Affaire Ouaddou: un point retiré et un match à huis clos pour Metz... ()

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a frappé fort jeudi en sanctionnant le FC Metz d'un retrait de point et d'un match à huis clos après les insultes racistes proférées par un supporteur messin à l'encontre du joueur de Valenciennes Abdeslam Ouaddou.

Affaire Ouaddou: Décision le 27 mars... ()

La Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), rendra sa décision sur l'affaire Ouaddou le 27 mars.

Metz: Huis clos confirmé contre Lorient... ()

Selon le site officiel du FC Metz, la rencontre Metz-Lorient comptant pour la 37e journée de L1 se disputera bien à huis clos après la décision du CNOSF (Commission Nationale Olympique et Sportif Français) de maintenir la décision de la Commission supérieure d'appel de la Fédération française de football suite à l'affaire Ouaddou.

Football - Ligue 1 - L'auteur des insultes a comparu...

L'homme qui a insulté Abdeslam Ouaddou samedi lors de Metz-Valenciennes (2-1) est passé devant le procureur du Tribunal de Metz.

Affaire Ouaddou: jugement rendu mardi à Metz... ()

Le tribunal correctionnel de Metz rendra mardi son jugement sur un supporteur du FC Metz (L1) prévenu d'injures publiques à caractère racial à l'encontre du capitaine de Valenciennes (L1), Abdeslam Ouaddou.

Insultes racistes ce weekend sur un terrain de football... ()

Samedi soir, lors de la rencontre METZ-VALENCIENNES, le joueur de Valenciennes Ouaddou a été victime de propos virulents et racistes de la part de supporters messins Vidéo de l’altercation entre Ouaddou et le supporter suivie de l’explication de Ouaddou avec Monsieur Ledentu ! Metz Valenciennes - Insultes racistes Ouaddouenvoyé par fan-de-sports Par: Blog-a-la-Une.fr Tags: arbitre de football, Coup de [...]

Metz: Cubilier suspendu 2 matches... ()

Expulsé samedi dernier contre Lorient (0-2), dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1, Eric Cubilier passait jeudi devant la Commission de discipline de la LFP (Ligue de Football Professionnel) pour connaître la sanction dont il écoperait.

Football - Ligue 2 - Metz la bonne affaire...

Metz s'empare de la place de dauphin grâce à son succès arraché dans les ultimes minutes à Châteauroux (1-0).

Metz: Molinari va saisir le CNOSF... ()

Après avoir appris que la Commission supérieur d'appel de la FFF avait décidé d'annuler le retrait d'un point infligé en première instance par la commission de discipline de la LFP suite à l'affaire Ouaddou, le président Carlo Molinari a réagi sur le site du FCM: Nous sommes surpris par cette décision.

Banderole : décision fin avril (Football)... ()

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a décidé jeudi, après avoir auditionné des...

Football - Ligue 1 - Ouaddou pas visé ?...

Selon l'un des témoins qui a permis d'arrêter le supporter ayant proféré des insultes racistes samedi soir à Metz, Abdeslam Ouaddou n?était pas le joueur visé par les injures.

Le FC Metz trinque à cause de ses «supporteurs»... ()

Suite aux insultes racistes proférées par un supporter messin envers Abdeslam Ouaddou, la commission de discipline de la LFP a retiré jeudi un point au FC Metz et le sanctionne d'un match à huis clos.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement