Actualités Sports et loisirs > WRC - Ford, un coup à jouer















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

WRC - Ford, un coup à jouer

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

WRC - Ford, un coup à jouer... ()

Mikko Hirvonen et Jari-Matti Latvala (Ford WRT), solides depuis le début de la saison, peuvent contrecarrer Sébastien Loeb (Citroen WRT).

Ford reprend la main... ()

Mikko Hirvonen (FIN/Ford WRT) a remporté le rallye de Turquie devant son coéquipier Jari-Matti Latvala (FIN/Ford WRT). Sébastien Loeb (FRA/Citroen WRT) a tout tenté lors de la dernière journée mais échoue en troisième position.

Rallye d'Argentine: Loeb débarrassé de la menace Ford... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) était solidement installé en 1re place du rallye d'Argentine, 4e manche de la saison 2008, à une spéciale de la fin de la 1re journée, grâce aux sorties de route des Ford Focus officielles de Jari-Matti Latvala et Mikko Hirvonen, vendredi.

Wrc - Latvala de bout en bout ()

De la première à la dernière spéciale, Jari-Matti Latvala (Ford WRT) aura dominé en Sardaigne. Mikko Hirvonen (Ford WRT) s'est contenté de la 2e place alors Sébastien Loeb (Citroën WRT) a été pénalisé de deux minutes et perd la 3e place au bénéfice de Petter Solberg (Citroen Xsara).

Rallye de Nouvelle-Zélande: les Ford de Latvala et Hirvonen en tête... ()

Les Ford de Jari-Matti Latvala et Mikko Hirvonen étaient en tête du rallye de Nouvelle-Zélande, samedi à Hamilton, devant Sébastien Loeb (Citroën C4), 3e,...

Wrc - Etape 1 : le film... ()

Sébastien Loeb (Citroën WRT), Jari-Matti Latvala (Ford WRT), Mikko Hirvonen (Ford WRT) et Dani Sordo (Citroën WRT) se sont relayés en tête vendredi, en Argentine. L'Espagnol a eu le dernier mot.

Wrc - Etape 1 : le film... ()

Sébastien Loeb (Citroën WRT), Jari-Matti Latvala (Ford WRT), Mikko Hirvonen (Ford WRT) et Dani Sordo (Citroën WRT) se sont relayés en tête vendredi, en Argentine. L'Espagnol a eu le dernier mot.

Wrc - Latvala craque, Hirvonen piégé... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford WRT) est leader du rallye de Grèce à l'issue de la première étape. Il devance Dani Sordo (Citroën WRT) de secondes et Sébastien Loeb (Citroën WRT) de 21.1 secondes. Leader jusqu'à l'ES6, Jari-Matti Latvala est sorti de la piste et a perdu trois minutes.

Loeb limite la casse... ()

Nettoyeur de service au cours de la deuxième étape, Sébastien Loeb (Citroen WRT) a limité les dégâts et pointe à 34 secondes de Mikko Hirvonen (Ford WRT), leader de la course. Jari-Matti Latvala (Ford WRT) s'est intercalé à 16 secondes. Deux spéciales marathon seront au programme de la 3e étape.

Rallye de Norvège: Loeb et Citroën gagnent encore, devant trois Ford... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) a remporté le rallye de Norvège, 2e manche (sur 12) du Championnat du monde des rallyes (WRC), dimanche à Hamar, devant les trois Ford Focus des Finlandais Mikko Hirvonen, 2e, et Jari-Matti Latvala, 3e, et du Norvégien Henning Solberg, 4e.

Ford joue la montre... ()

Les deux Ford Focus de Mikko Hirvonen et Jari-Matti Latvala ont terminé la première étape en roue libre et ont laissé Sébastien Loeb (Citroën WRT) reprendre la tête du rallye de Turquie. L'Alsacien devra balayer la route samedi pour le deuxième jour d'affilée.

Rallye de Turquie: les Ford laissent Loeb en tête... ()

La Citroën C4 du Français Sébastien Loeb était en tête du rallye de Turquie, vendredi soir à Kemer, au terme d'une 1re journée pourtant dominée par les Ford de Mikko Hirvonen, Jari-Matti Latvala et Gigi Galli, auteur de quatre temps scratch.

Rallye de l'Acropole: Loeb comme un colosse, les Ford dans la caillasse... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) a bien profité de la 1re journée du rallye de l'Acropole pour creuser un écart significatif sur Jari-Matti Latvala et Mikko Hirvonen, respectivement 6e et 7e vendredi soir, à plus d'une minute, après avoir abîmé leurs Ford sur des cailloux mal placés.

Compilation vidéo des meilleurs crashes en WRC... ()

Et pour finir, le best of des crashes et abandons de la saison 2008 de WRC : les accidents de Sébastien Loeb et Dani Sordo sur Citroën, Mikko Hirvonen et Jari-Matti Latvala sur Ford, Henning Solberg chez Stobart, Per-Gunnar Andersson sur Suzuki…

Wrc - Rallye de Suède - Les Nordiques face à Loeb... ()

Favoris ou attractions locales, Mikko Hirvonen, Jari-Matti Latvala, Marcus Grönholm (Ford), Petter Solberg et Kimi Räikkönen (Citroën) seront les rivaux nordiques de Sébastien Loeb (Citroën) sur le terrain ou dans les medias, ce week-end.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement