Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - Sireau 2e















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - Sireau 2e

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - Sireau 2e...

Kévin Sireau a été battu en finale de la vitesse individuelle par le Britannique Chris Hoy.

Vélo - Piste / ChM (H) : Sireau 2eme... ()

Le Français Kévin Sireau (20 ans) a échoué vendredi soir en finale de la vitesse individuelle des Championnats du monde de Manchester (Angleterre). Il a été battu en deux manches par le Britannique Chris Hoy. Mickaël Bourgain a décroché le bronze.

Cyclisme - Sireau en aura d'autres...

Kévin Sireau a dû se contenter de la médaille d'argent de la vitesse individuelle. A l'issue de la journée de vendredi, la France décroche en tout trois nouvelles breloques grâce à Mickaël Bourgain et un étonnant Christophe Riblon.

Cyclisme - Sireau, ça promet !...

Vainqueur de la dernière étape de la Coupe du Monde, le jeune Kévin Sireau s'est adjugé le classement général de la vitesse individuelle, synonyme de ticket pour les JO de Pékin. Florian Rousseau se prépare à un drôle de casse-tête tant les Français ont brillé.

Championnats de France de cyclisme: Kevin Sireau roi de la vitesse... ()

Kevin Sireau (Cofidis), 21 ans, a remporté samedi le titre de la vitesse, épreuve reine des Championnats de France de cyclisme sur piste qui se déroulent à...

Championnats de France de vitesse: Baugé domine Sireau dans la polémique... ()

Le Guadeloupéen Grégory Baugé (US Créteil), champion du monde en titre, a remporté dans la polémique le titre de champion de France de vitesse individuelle samedi soir au vélodrome Amédée Detraux à Baie-Mahaut où il a battu en finale Kévin Sireau (Cofidis).

CYCLISME - PISTE / CHAMPIONNATS DU MONDE : Baugé et Sireau à toute vitesse... ()

Grégory Beaugé et Kevin Sireau, impériaux samedi sur la vitesse, s'affronteront dimanche en demi-finales. Longtemps en course, Bourgain a lui fini par plier. Dans l'Américaine, Kneisky et Duval sont eux passés au travers.

CYCLISME / PISTE (ChM) : Les Anglais maîtres chez eux... ()

La Grande-Bretagne a conquis trois nouveaux titres mondiaux jeudi à Manchester. Chris Hoy tentera de compléter la collection même si Kevin Sireau et Arnaud Bourgain ont une belle carte à jouer en vitesse individuelle.

Vélo - Piste (ChM) : Pervis oui, Sireau non... ()

Jeudi, le Français François Pervis s’est qualifié pour le deuxième tour du keirin hommes des Championnats du monde sur piste de Pruszkow (Pologne). Kévin Sireau, médaillé d’or en vitesse par équipes mercredi soir, a en revanche échoué.

Vélo - Piste (ChM) : Baugé et Sireau en demies... ()

Grégory Baugé et Kevin Sireau s'affronteront dimanche lors des demi-finales de l'épreuve de vitesse des Mondiaux de Pruszkow (Pologne). Mickaël Bourgain est lui éliminé.

CYCLISME / PISTE (ChM) : La vitesse reste toute bleue... ()

L'équipe de France a conservé mercredi à Manchester son titre de championne du monde de la vitesse par équipes. Grégory Baugé, Kevin Sireau et Arnaud Tournant ont dominé en finale la Grande-Bretagne. Sandie Clair récolte le bronze sur 500 m.

Bourgain au rendez-vous... ()

Brillant vainqueur de Theo Bos, Mickaël Bourgain s'est qualifié lundi pour les demi-finales de la vitesse. Mais il sera seul dans le dernier carré. Kevin Sireau a en effet été sorti par le Britannique Jason Kenny. Bourgain retrouvera le redoutable Chris Hoy mardi pour une place en finale.

Chpts de France: Sireau sacré en keirin ()

A seulement 19 ans, Kevin Sireau (Cofidis) a une nouvelle fois fait parler de lui, ce vendredi à Hyères, aux Championnats de France sur piste.

Vélo - Piste/GP Moscou : Record pour Sireau... ()

Le Français Kévin Sireau a amélioré son propre record du monde du 200 mètres départ lancé en 9’’572, samedi lors du Grand Prix cycliste de Moscou.

Cyclisme sur piste: La France à toute vitesse lors Championnats du monde... ()

Le match contre la Grande-Bretagne a tourné à l'avantage des sprinteurs français, Grégory Baugé et Kévin Sireau, qui ont accédé samedi aux demi-finales de l'épreuve-reine de la vitesse dans les Championnats du monde de cyclisme sur piste à Pruszkow.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement