Actualités Sports et loisirs > Real Madrid: Pepe forfait contre Séville















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Real Madrid: Pepe forfait contre Séville

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Real Madrid: Pepe forfait contre Séville... ()

Le défenseur international portugais du Real Madrid, Pepe, sera forfait pour la réception du FC Séville, dimanche à 21h, dans le cadre de la 30e journée de Liga.

Vidéo but FC Seville Real Madrid : Buts J.Navas, Renato et Pepe... ()

le Real Madrid a connu sa première défaite de la saison face au FC Seville. Pour leur première sortie chez un adversaire direct pour le titre de champion, les joueurs du Real Madrid n'ont pas réussi à se défaire de cette brillante équipe du FC séville. Les buteurs du FC Seville sont J.Navas (33eme), Renato (66eme) et pour le Real Madrid Pepe (49eme). A noté la blessure de Sébastien Squillaci pour le FC Seville, le défenseur central du FC Séville, est sorti à la 23eme minute du match et pourrait (...)

Real: Pepe incertain contre Saragosse... ()

Le défenseur international portugais du Real Madrid, Pepe, souffre d'une grippe et pourrait manquer le déplacement sur la pelouse du Real Saragosse, dimanche, dans le cadre de la 18e journée de Liga.

Selon Pepe Ronaldo veut aller au Real... ()

La polémique est relancé par les propos de Pepe, le défenseur portugais du Real Madrid, a en effet affirmé que Crisitano Ronaldo voulait rejoindre le Real Madrid. C'est à ne plus rien y comprendre, Ronaldo vient de déclarer qu'il se sentait à la maison à Manchester.

Real Madrid: Pepe agacé par C. Ronaldo... ()

Pepe, le défenseur portugais du Real Madrid, a avoué qu'il été de plus en plus agacé d'entendre parler de l'éventuel transfert de Cristiano Ronaldo.

Foot - Real Madrid : Arrivée de Pepe... ()

Le défenseur brésilien, Pepe, qui évolue au FC Porto, s'est engagé avec le Real Madrid. Le montant de la transaction s'élèverait à 30 millions d'euros.

Foot - Esp. (J30) : Real Madrid-FC Séville (3-1)... ()

En clôture de la 31eme journée de Liga, le Real Madrid a battu le FC Séville (3-1) et conforte sa place de leader.

Real Madrid: Le transfert de Pepe irrégulier ?... ()

La police judiciaire portugaise a ouvert une enquête concernant le transfert estival de Pepe du FC Porto au Real Madrid, indique le journal portugais Correio da Manha.

Real Madrid: Reyes forfait face à Séville... ()

José Antonio Reyes, l'attaquant du Real Madrid, sera absent face au Dynamo Kiev en Ligue des Champions mercredi, et sans doute pour le déplacement à Séville le week-end prochain (14e journée).

Real Madrid: Pepe prend dix matches !... ()

Après son expulsion lors de Real Madrid-Getafe (3-2), Pepe, le défenseur international portugais des Merengues, a écopé de 10 matches de suspension par le Comité de Compétition, qui s'est réuni ce vendredi, annonce le site officiel du club.

Pepe opéré au Portugal (Football)... ()

Le défenseur international portugais du Real Madrid, Pepe, blessé samedi au genou droit et dont l'absence est estimée à 6 mois, sera opéré jeudi au Portugal.

Liga: Le Real Madrid et Getafe dos à dos... ()

Après la défaite de Barcelone à Séville, le Real Madrid avait l'occasion de refaire une partie de son retard en recevant Getafe pour un prometteur derby madrilène, dans le cadre de la 25e journée de la Liga.

Foot - R.Madrid : Sanction confirmée pour Pepe... ()

Le défenseur du Real Madrid, Pepe, écopera bien de dix matchs de suspension à cause de son comportement lors du match de Liga face à Getafe le 16 avril dernier. Le club madrilène, qui avait fait appel de la sanction, a été débouté.

Foot - Espagne (J14) : R.Madrid-FC Séville (3-4)... ()

En clôture de la 14eme journée de Liga, le FC Séville s'est imposé (4-3) sur le terrain du Real Madrid et s'empare de la quatrième place du classement aux dépens de son adversaire du jour.

Foot - Espagne (J33) : R.Madrid-Séville (3-2)... ()

Dans la rencontre au sommet de la 33eme journée de Liga, le Real Madrid a écarté le FC Séville (3-2). Les Andalous ont pourtant mené 1-0 suite à un chef d'oeuvre de Maresca mais Van Nistelrooy (par deux fois) et Robinho ont scellé le sort d'une rencontre qui a vu trois expulsions (Robinho au Real, Luis Fabiano et Aitor Ocio pour Séville). Le Real revient à deux points du leader barcelonais. Il reste cinq journées à jouer.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement