Actualités Sports et loisirs > Hockey · Match de non-retour pour le Blizzard















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hockey · Match de non-retour pour le Blizzard

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hockey · Match de non-retour pour le Blizzard... ()

Après avoir remporté les trois premières parties de leur série contre les Gaulois du Collège Antoine-Girouard, le Blizzard du Séminaire St-François se retrouve dans une situation de non-retour. (Journal de Québec)

Midget AAA · Le Blizzard, victorieux... ()

Le Blizzard du Séminaire Saint-François s'est montré sans faille face à la meilleure formation de la Ligue de hockey midget AAA, arrachant un gain de 2-1 aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne. (Journal de Québec)

Hockey · Le Blizzard en finale... consolation... ()

Les Thrashers de Winnipeg ont poursuivi leur marche vers le Championnat canadien de hockey midget en triomphant 4-1 du Blizzard du Séminaire St-François. (Journal de Québec)

Midget AAA · Et de 9 pour le Blizzard... ()

Le Blizzard du Séminaire Saint-François est l'équipe de l'heure dans la Ligue de hockey midget AAA et il l'a prouvé une fois de plus hier soir, en défaisant l'Intrépide de Gatineau par la marque de 5-1. (Journal de Québec)

HOCKEY | MIDGET AAA · Le Blizzard opportuniste, les Commandeurs paient le prix... ()

Le Blizzard du Séminaire Saint-François a inscrit trois buts en troisième période pour l'emporter par le pointage de 4 à 1, hier soir, contre les Commandeurs de Lévis. (Journal de Québec)

Midget AAA · Le Blizzard malchanceux... ()

Le Blizzard du Séminaire Saint-François n'a pas eu le sort qu'il méritait, hier, sur la route face aux Estacades de Trois-Rivières. (Journal de Québec)

Midget AAA · Le Blizzard freine les Commandeurs... ()

Le Blizzard du Séminaire Saint-François a marqué trois buts sans réplique en troisième période pour vaincre les Commandeurs de Lévis 3 à 1, et ainsi mettre un terme à leur série de quatre victoires consécutives. (Journal de Québec)

Hockey · Le «boss» de retour... ()

Après avoir purgé sa suspension de cinq parties, l'entraîneur en chef Patrick Roy sera de retour derrière le banc de son équipe pour le deuxième match de cette série. (Journal de Québec)

Le collège américain plutôt que la LHJMQ · Paquet ne regrette pas son choix... ()

Au terme de ses deux saisons au sein du Blizzard du Séminaire Saint-François, le défenseur Philippe Paquet a décidé de tourner le dos à la LHJMQ. (Journal de Québec)

UN ANCIEN DU BLIZZARD · Alex Chiasson ne regrette rien... ()

MONTRÉAL | On l'avait oublié dans les régionaux, celui-là, parce qu'il est né à Montréal et évolue aux États-Unis, mais le premier de classe de la région de Québec est Alex Chiasson, un ancien du Blizzard du Séminaire Saint-François. (Journal de Québec)

11e victoire de suite · Rien n'arrête le Blizzard... ()

Les bonnes équipes font aussi leur chance. Le Blizzard du Séminaire Saint-François l'a bien saisi quand une bourde du gardien adverse a mené au but décisif dans leur victoire au compte de 7-1 sur les ­Cantonniers de Magog, vendredi soir, au PEPS de ­l'Université Laval. (Journal de Québec)

Le Canadien l'emporte · Le blizzard Markov frappe... ()

Le retour de Markov a eu l'effet d'un blizzard sur le jeu de puissance du Canadien. (Journal de Montréal)

Dave Labrecque en « mode attaque »... ()

À 18 ans, l'ancien attaquant du Blizzard du Séminaire Saint-François Dave Labrecque savoure pleinement le début de saison exceptionnel des Cataractes de Shawinigan. (Journal de Québec)

Activision Blizzard : Blizzard restera indépendant... ()

Au sein d'Activision Blizzard, le ménage pourrait commencer à se faire très bientôt. Mais même si l'on parle de réduction d'effectifs dans les zones où Activision et Vivendi se chevauchent, il n'est pas question de changer quoi que ce soit dans les équipes de Blizzard.

Blizzard prépare une annonce d'importance? (mise à jour)... ()

Le 28 et le 29 juin prochain se tiendra le Worldwide Invitational 2008 de Blizzard Entertainment à Paris. Plusieurs estiment que Blizzard profitera de cet événement pour faire une annonce. Le site Web de Blizzard affichant depuis peu une image intrigante, les fans de Blizzard sont aux aguets.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google