Actualités Sports et loisirs > CYCLISME / PISTE (ChM) : Deux médailles pour finir















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME / PISTE (ChM) : Deux médailles pour finir

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME / PISTE (ChM) : Deux médailles pour finir... ()

Michael d’Almeida et François Pervis ont apporté deux nouvelles médailles à la France sur le kilomètre, dimanche. L’argent et le bronze concluent une belle semaine tricolore sur la piste de Manchester.

Vélo - Piste / ChM (H) : Deux médailles bleues... ()

Les Français Michael d'Almeida et François Pervis ont respectivement pris les médailles d’argent et de bronze de l’épreuve du kilomètre des Championnats du monde sur piste de Manchester, dimanche. Les deux Tricolores ont été devancés par le Néerlandais Teun Mulder, déjà vice-champion du monde de keirin samedi.

Mondiaux de cyclisme sur piste: deux nouvelles médailles pour la France... ()

Deux nouvelles médailles, une d'argent et une de bronze, sont venues garnir les bagages de l'équipe de France de cyclisme qui n'a pu décrocher dimanche un titre supplémentaire dans les Mondiaux sur piste de Manchester.

Argenteuil et le PAC et en or... ()

Cyclisme sur piste GROSSES performances pour le Parisis AC et Argenteuil-Val de Seine lors des Championnats d'Ile-de-France sur piste. Trois médailles d'or pour chacun des deux clubs val-d'oisiens agrémentées de huit médailles d'argent ou de bronze pour le département.... Publié le 27.06.07

Cyclisme - CM juniors: six médailles pour les Russes au Mexique... ()

MOSCOU, 8 août - RIA Novosti. Les Russes ont remporté six médailles dont trois d'or, deux d'argent et une de bronze aux championnats du monde juniors de cyclisme sur piste et sur route à Aguascalientes, au Mexique.

Vélo - Piste (ChM) : Pervis en argent... ()

Jeudi, à Pruszkow (Pologne), le Français François Pervis (24 ans), entraîné par Florian Rousseau à l'INSEP et membre de l'équipe Cofidis, a décroché la médaille d’argent de la finale du keirin des Championnats du monde. Alors qu’il débute dans cette discipline (il avait remporté l'étape de Coupe du monde de Manchester un peu plus tôt dans la saison), le Mayennais est passé tout près de la victoire après une course d’attente. Tapi dans la bonne roue jusqu’à l’emballage final, le champion du monde de vitesse par équipes juniors 2002 n’a malheureusement pas pu remonter l’Allemand Maximilian Levy (21 ans) qui décroche l’or et rapporte à son pays un premier titre en keirin depuis dix ans et la victoire de Jens Fiedler. Le bronze revient au Néerlandais Teun Mulder, champion du monde en 2005 et vice-champion du monde en titre. Le natif de Château-Gontier, qui va disputer vendredi le kilomètre, sa spécialité, où il a déjà conquis trois médailles mondiales par le passé (argent en 2007, bronze en 2006 et 2008) rapporte ainsi à la France sa troisième médaille de ces Mondiaux après l’or de la vitesse par équipes masculine mercredi et du scratch hommes grâce à Kneisky jeudi.

Cyclisme - L'argent pour Pervis...

François Pervis a pris la deuxième place du kierin aux Championnats du monde sur piste de Pruszkow.

Mondiaux-Kilomètre: Pervis en bronze... ()

François Pervis a offert la troisième médaille à la France aux championnats du monde à Bordeaux en décrochant le bronze dans le kilomètre.

Tunisie: Jeux africains- Le cap des 100 médailles dépassé... ()

- 5 médailles d'or, 6 argent, 6 bronze, ce qui porte le total à 123 médailles, ainsi réparties : 39 or, 35 argent et 49 bronzeMercredi, les sportifs tunisiens ont dépassé le cap des 100 médailles au terme de la septième journée des jeux.

Vélo - Piste (ChM) : Pervis oui, Sireau non... ()

Jeudi, le Français François Pervis s’est qualifié pour le deuxième tour du keirin hommes des Championnats du monde sur piste de Pruszkow (Pologne). Kévin Sireau, médaillé d’or en vitesse par équipes mercredi soir, a en revanche échoué.

D'Almeida, le sprinteur pressé... ()

Cyclisme sur piste, Championnats de France/ DES TEMPS en constante amélioration et 15 kg de muscles gagnés. Depuis son entrée à l'Insep il y a trois après « être venu sur la piste un peu par accident », Michaël d'Almeida (20 ans) connaît une progression fulgurante. « Je n'ai pas été ménagé comme... Publié le 03.07.08

Algérie: Deux médailles en argent et quatre en bronze pour l'Algérie... ()

L'Algérie a remporté, lors de la 8e journée des 11es Jeux panarabes qui se déroulent au Caire, deux médailles en argent et quatre en bronze dans les disciplines du cyclisme, du tennis et de l'haltérophilie

Cyclisme - Pervis en finale...

Le Français François Pervis s'est qualifié pour la finale du Keirin des Mondiaux sur piste de Pruszkow.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement