Actualités Sports et loisirs > F1 - GP de Bahreïn : Mosley prié de rester chez lui















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

F1 - GP de Bahreïn : Mosley prié de rester chez lui

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

F1 - GP de Bahreïn : Mosley prié de rester chez lui... ()

Impliqué dans une sombre affaire de moeurs douteuses, Max Mosley, le président de la Fédération internationale automobile (FIA), ne fera pas le déplacement ce week-end à Bahreïn, théâtre de la troisième étape de la saison.

Mosley n'assistera pas au Grand Prix de Bahreïn... ()

Max Mosley, le président de la FIA, ne se rendra pas à Bahreïn pour assister à la quatrième manche de la saison 2009 de Formule Un. L'année dernière déjà, le britannique ne s'était pas déplacé sur le tracé de Bahreïn, à la demande la famille royale, suite au scandale sado-masochiste de Mosley qui avait éclaté. Cependant, Martin Whitaker, qui dirige le circuit de Sakhir, a affirmé que l'absence du président de la FIA n'avait cette année aucun rapport avec le scandale de l'an (...) - Bahrein

Max Mosley, démission ! (Formule 1)... ()

Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), Max Mosley, impliqué dans un scandale sexuel, s'est...

F1: L'étau se resserre autour du président de la FIA Max Mosley... ()

Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) Max Mosley, impliqué dans un scandale sexuel, se trouve sous pression après que plusieurs constructeurs (BMW, Mercedes, Toyota et Honda) ont demandé jeudi des explications à la FIA.

Mosley reste en place... ()

A la surprise générale, le président de la Fédération internationale automobile, Max Mosley, impliqué dans un scandale sexuel à connotation nazie, a été reconduit dans ses fonctions par un vote de confiance de l'Assemblée générale de la FIA mardi à Paris.

F1 - Divers : Décès du fils de Max Mosley... ()

Le fils de Max Mosley, président de la Fédération internationale de l’automobile (FIA), est décédé mercredi. Le corps d’Alexandre Mosley a été retrouvé à son domicile londonien.

F1: appel à la démission de Mosley, président de la FIA, après un scandale sexuel... ()

Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) Max Mosley, impliqué dans un scandale sexuel, se trouve sous pression après que plusieurs responsables du sport automobile ont appelé à sa démission.

Affaire Mosley: News of the World condamné... ()

Le président de la Fédération internationale automobile (FIA), Max Mosley, a remporté le procès qui l'opposait au journal News of the World.

Mosley reste à la barre de la FIA... ()

Ebranlé par un scandale sexuel, Max Mosley a pourtant obtenu de l'Assemblée générale extraordinaire de la Fédération Internationale Automobile de rester aux commandes jusqu'en octobre 2009.

Mosley reste à la barre de la FIA... ()

Ebranlé par un scandale sexuel, Max Mosley a pourtant obtenu de l'Assemblée générale extraordinaire de la Fédération Internationale Automobile de rester aux commandes jusqu'en octobre 2009.

F1: Mosley, furieux contre Montezemolo, menace de rester à la tête de la FIA... ()

Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), Max Mosley, furieux des critiques de Luca di Montezemolo, président de Fiat et Ferrari,...

F1 - Ferrari-McLaren : Appel de Mosley... ()

Max Mosley, le président de la Fédération internationale de l’automobile, a annoncé mardi qu’il allait faire appel auprès de la Cour d’Appel de la Fédération de la décision du Conseil mondial dans l’affaire d’espionnage « Stepney-Coughlan » impliquant Ferrari et McLaren. Il l’a dévoilé en écrivant à Luigi Macaluso, président de l'Automobile club d'Italie (ACI), après que ce dernier l’a sollicité en vue d’une telle démarche.

F1 : Mosley pourrait se représenter à la tête de la FIA... ()

On pensait que le différent entre la FIA et la FOTA avait été totalement réglé la semaine dernière. Il semble néanmoins que Max Mosley, le président de la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA), [...]

F1 : Max Mosley confirme son départ... ()

Après moult tergiversations Max Mosley, l'actuel président de la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA), ne se représentera pas à la tête de l'organisation. Dans une lettre adressée à ses membres, [...]

F1: des constructeurs de F1 lâchent Max Mosley... ()

Des constructeurs de Formule Un ont mis en doute jeudi l'avenir de Max Mosley, président de la Fédération internationale de l'automobile accusé de...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement