Actualités Sports et loisirs > Hockey · Les Capitals gagnent et rejoignent les Hurricanes au sommet de leur section















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hockey · Les Capitals gagnent et rejoignent les Hurricanes au sommet de leur section

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hockey · Les Capitals gagnent et rejoignent les Hurricanes au sommet de leur section... ()

Alex Ovechkin a enfilé son 63e but de la saison lorsque les Capitals de Washington ont rejoint les Hurricanes de la Caroline au sommet de la section Sud-Est. (PC)

Pronostic Washington Capitals - Carolina Hurricanes (Pronostic Hockey - NHL de Orny33) - le 04/03/2009 à 01H00... ()

Washington Capitals Pronostic Hockey - NHL Pronostic Washington Capitals - Carolina Hurricanes 04/03/2009 à 01H00 Carolina Hurricanes Pronostic Washington Capitals - Carolina Hurricanes 1 avec handicap de 1 but @ 2.45 sur Betsson Prono Washington Capitals - Carolina Hurricanes confiance : 6/10 Pronostic Washington Capitals Carolina Hurricanes mise : 1 [...]

LNH · Les Capitals chassent les Hurricanes 5-1... ()

Alexander Semin a participé aux cinq buts des siens dans la victoire de 5-1 des Capitals de Washington aux dépens des Hurricanes de la Caroline. (PC)

LNH · Les Capitals dégonflent les Hurricanes 5-4... ()

Grâce à Alexander Ovechkin - qui d'autre - les Capitals de Washington ont retrouvé la recette pour gagner des matchs à domicile. (PC)

Whitney récolte trois points, guidant les Hurricanes vers un gain de 4-2... ()

Ray Whitney a récolté un but et deux passes, jeudi, pour aider les Hurricanes de la Caroline à l'emporter 4-2 face aux Penguins de Pittsburgh. Le gain replace les Hurricanes au sommet de la section Sud-Est.

Ovechkin et les Capitals étourdissent les Bruins ()

Alex Ovechkin a réussi un tour du chapeau dans une première période de six buts du Washington, et les Capitals ont défait les Bruins de Boston 10-2, lundi soir. Ovechkin a ajouté deux passes.

LNH · Ovechkin bat un record de Luc Robitaille, les Capitals gagnent 4-1... ()

Les Capitals de Washington, menés par Alexander Ovechkin, ont toujours des chances de prendre part aux séries éliminatoires de la LNH après avoir eu raison du Lightning de Tampa Bay 4-1, jeudi. (PC)

Hockey · Ovechkin : «le» joyau des Capitals... ()

Le faramineux contrat accordé cette semaine à l'attaquant Alexander Ovechkin par les Capitals de Washington a soulevé des commentaires diversifiés aux quatre coins de la LNH. (Journal de Québec)

Hockey · Une bonne décision des Capitals... ()

La principale nouvelle cette semaine dans la Ligue nationale de hockey a été ce contrat de 13 ans pour 124 millions de dollars qu'a signé Alexander Ovechkin avec les Capitals de Washington. (Journal de Québec)

Ovechkin brille dans la victoire des Capitals... ()

Alexander Ovechkin a inscrit trois points et Chris Clark a marqué ses deux premiers buts de la saison, mercredi, pour aider les Capitals de Washington à battre le Lightning de Tampa Bay par la marque de 5-3.

Pronostic Washington Capitals - St. Louis Blues (Pronostic Hockey NHL de Shadd666) - 19/12/2008... ()

Pronostic Hockey NHL Pronostic Washington Capitals - St. Louis Blues 19/12/2008 à 1H00 Verizon Center Pronostic Hockey NHL de Shadd666 Pronostic Washington Capitals - St. Louis Blues @ 1.75 (expekt) Prono Washington Capitals - St. Louis Blues confiance : 9,5/10 Pronostic Washington Capitals - St. Louis Blues mise : 8 € Résultat Washington Capitals - St. Louis Blues : 4-2 (1-0 ; 2-1 ; 1-1) Les Capitals sont 3ème [...]

LNH · Ovechkin et les Capitals battent le Canadien 5-4... ()

Alexander Ovechkin a marqué quatre buts, en plus d'amasser une aide, pour mener les Capitals de Washington à une victoire de 5-4, jeudi soir, au Verizon Center. (LCN)

LNH · Ovechkin permet aux Capitals de vaincre les Penguins... ()

Alexander Ovechkin a marqué deux buts et récolté une aide pour aider les Capitals de Washington à battre les Penguins de Pittsburgh par la marque de 6-3. (PC)

Ovechkin marque quatre buts et coule les Sénateurs... ()

Alexander Ovechkin a établi un sommet en carrière avec quatre buts, samedi, en plus de fournir une passe dans une victoire de 8-6 des Capitals de Washington face aux Sénateurs d'Ottawa.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement