Actualités Sports et loisirs > Hockey · «Saku va tout faire pour ne rien rater»- Steve Bégin















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hockey · «Saku va tout faire pour ne rien rater»- Steve Bégin

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hockey · «Saku va tout faire pour ne rien rater»- Steve Bégin... ()

Les joueurs du Canadien ne semblaient pas trop catastrophés par la blessure subie par leur capitaine Saku Koivu. (Journal de Québec)

Hockey-Canadien · Saku Koivu: «L'équipe sera solide pour plusieurs années»... ()

En attendant de participer à un match, Saku Koivu a eu l'occasion d'apprécier les performances de certains jeunes joueurs de l'organisation du Canadien. (Journal de Montréal)

Hockey - Canadien · Saku Koivu: «L'équipe sera solide pour plusieurs années»... ()

En attendant de participer à un match, Saku Koivu a eu l'occasion d'apprécier les performances de certains jeunes joueurs de l'organisation du Canadien. (Journal de Montréal)

Hockey · «Les Wings: un beau défi» -Saku Koivu... ()

Saku Koivu traverse une fort mauvaise séquence à l'attaque, avec un seul but à ses 14 derniers matchs. (Journal de Montréal)

Hockey · «Une belle opportunité pour les jeunes...» - Saku Koivu... ()

Saku Koivu risque de s'ennuyer de ses vieux copains Craig Rivet et Sheldon Souray au cours de l'hiver, mais il tente de voir les choses positivement. (Journal de Montréal)

LNH · Saku Koivu est allé consoler le jeune gardien... ()

Saku Koivu s'est arrêté devant le casier de Carey Price. (Journal de Montréal)

Canadien · Le capitaine a hâte de jouer... ()

Saku Koivu, qui soigne une blessure au pied droit, pourrait participer à un premier match préparatoire demain soir contre les Bruins. (Journal de Montréal)

Canadien - Bruins · Koivu : pas demain la veille... ()

Saku Koivu n'est pas à la veille d'effectuer un retour au jeu, si on en croit Guy Carbonneau, même si le capitaine a patiné en solitaire pour la première fois depuis qu'il s'est blessé au pied gauche le 28 mars à Buffalo. (Journal de Québec)

Saku Koivu · Dernière saison à Montréal'... ()

Neuf joueurs du Canadien pourraient être admissibles à l'autonomie complète à la fin de la saison. Saku Koivu pense-t-il que sa 13e saison à Montréal, pourrait être sa dernière? (Journal de Montréal)

Hockey · Koivu: «Ce fut une belle bataille»... ()

Saku Koivu estimait après le match que le Canadien s'était bien défendu contre l'une des meilleures formations de la Ligue nationale. (Journal de Montréal)

Jeux de Vancouver · Saku et Teemu Selanne choisis... ()

L'ex-capitaine du Canadien Saku Koivu et Teemu Selanne ont été choisis mercredi pour représenter la Finlande au tournoi de hockey des Jeux de Vancouver. (Agence QMI)

Canadien - Oilers · Koivu sauve la soirée... ()

Le capitaine Saku Koivu a sauvé les meubles en comptant le but égalisateur en fin de troisième et le filet gagnant en prolongation. (Journal de Montréal)

Saku content de disputer un match avec son frère... ()

Le capitaine du Canadien, Saku Koivu, était très heureux que l'entraîneur Doug Shedden ait décidé de le réunir à son frère Mikko pour ce match ultime.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement