Actualités Sports et loisirs > Formule 1 - Mosley : la pression monte















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Formule 1 - Mosley : la pression monte

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Formule 1 - Mosley : la pression monte... ()

BMW, Mercedes, Toyota et Honda estiment que Max Mosley a nui à la F1 en participant à une séance sadomasochiste à connotation supposée nazi.

F1 : les écuries mettent la pression sur Mosley... ()

McLaren Mercedes et BMW Sauber n'ont pas apprécié que le président de la FIA, Max Mosley, aperçu lors d'une orgie sadomasochiste nazie, ait écorné l'image de la Formule 1.

F1: L'étau se resserre autour du président de la FIA Max Mosley... ()

Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) Max Mosley, impliqué dans un scandale sexuel, se trouve sous pression après que plusieurs constructeurs (BMW, Mercedes, Toyota et Honda) ont demandé jeudi des explications à la FIA.

Ecarts sado-maso-nazis : le monde de la F1 troublé ()

Les quatre constructeurs Mercedes, BMW, Honda et Toyota mettent en doute l'avenir de Max Mosley à la tête de la Fédération internationale de l'automobile, après les accusations de participation à une orgie sadomasochiste en costumes nazis.

F1 - FIA : Mosley cherche la taupe... ()

Selon f1live.com, Max Mosley aurait contacté une agence de détectives privés pour trouver la source du journal britannique News of the world qui avait publié les images de sa séance sadomasochiste avec des prostituées.

Formule 1: Mosley exclut de démissionner de la FIA... ()

Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), Max Mosley, a exclu mardi soir de démissionner malgré sa mise en cause dans un scandale sexuel, contestant sa connotation nazie.

Formule 1: Mosley exclut de démissionner de la FIA... ()

Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), Max Mosley, a exclu mardi soir de démissionner malgré sa mise en cause dans un scandale sexuel, contestant sa connotation nazie.

Mosley veut faire interdire sa vidéo osée en France... ()

Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), Max Mosley, a déposé une requête pour faire cesser la diffusion en France d'une vidéo le montrant dans une séance sadomasochiste.

Affaire Mosley : BMW et Mercedes écrivent à la FIA... ()

Suite au scandale sexuel de Max Mosley, Mercedes et BMW mettent la pression au président de la FIA. Les deux constructeurs allemands demandent aux membres directeurs de l'industrie automobile de réagir. Le contenu des vidéos est honteux. En tant que société, nous prenons nos distances vis-à-vis de cela. Cet incident concerne Max Mosley personnellement, mais aussi en tant que président de la FIA. Nous attendons une réponse de la part des membres directeurs de la FIA, ont-ils écrits (...) - FIA

Honda sur la bonne voie d'après Mosley... ()

Annonçant son retrait des grilles de F1 en décembre dernier, l'écurie Honda F1 Racing n'a toujours pas trouvé d'acheteur et l'on se dirige vers une saison avec 18 monoplaces. Cependant, Max Mosley, le président de la FIA, estime que l'écurie a encore 70% de chances d'être reprise avant le début de la saison. Je n'ai pas connaissance de ce qu'il se passe en interne, explique le britannique. Mais j'ai parlé à des gens de l'écurie et ils semblent confiants. D'ailleurs, Mosley pense que (...) - Honda

Auto/Moto - Mosley enquête, Dennis dément...

Humilié par la publication d'une vidéo le montrant en train de participer à des orgies à connotation nazies, Max Mosley aurait contacté une agence de détectives privés afin de trouver l'informateur du tabloïd News of the World.

Max Mosley, démission ! (Formule 1)... ()

Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), Max Mosley, impliqué dans un scandale sexuel, s'est...

La vidéo sado-maso-nazie de Max Mosley autorisée... ()

Internet La justice britannique a refusé d'interdire la publication de la vidéo montrant le président de la FIA, Max Mosley, dans un jeu de rôles sexuel à connotation nazie.

Formule 1 : Mosley réservé sur les courses de nuit...

Le président de la FIA, Max Mosley, a annoncé que la mise en place de course de nuit en Formule 1 est loin d´être évidente.

F1 - FIA : Mosley pourrait se représenter... ()

Alors que la Formule 1 est actuellement en pleine tourmente, Max Mosley a annoncé mardi qu'il revenait sur sa promesse de ne pas se représenter à la présidence de la Fédération internationale automobile (FIA).

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement