Actualités Sports et loisirs > Arsenal : Wenger propose 15M€+Bendtner pour Ben Arfa !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Arsenal : Wenger propose 15M€+Bendtner pour Ben Arfa !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Football, Etranger, Angleterre : Arsenal optimiste pour Wenger...

Le président d´Arsenal, Peter Hill-Wood, pense qu´Arsène Wenger restera à la tête des Gunners à l´issue de la saison.

Football, Etranger, Angleterre : Wenger fidèle à Arsenal...

Arsène Wenger a mis fin au suspense qui entourait son avenir en prolongeant ce vendredi son contrat avec Arsenal. Le technicien français est désormais lié aux Gunners jusqu´en 2011.

Hatem Ben Arfa, la star fantôme à l'olympique de Marseille... ()

C'est en provenance de l'olympique lyonnais que Hatem Ben Arfa, tunisien d'origine, venait poser ses valises sur la canebière pour rejoindre le club de football le plus médiatique de France: l'olympique de Marseille. Le talent supposé de Hatem Ben Arfa devait faire vibrer les supporters marseillais. Le président de l'olympique de Marseille alla même jusqu'à comparer l'ancien lyonnais avec Christ Waddle (un des meilleurs dribleurs que le championnat de France ait connu). Pour les dirigeants marseillais, ce talent a un prix: c'est en effet près de 13 millions d'euros qu'ils ont dû débourser pour pouvoir se le procurer. Il était en effet nécessaire pour les dirigeants marseillais de remplacer Samir Nasri parti pour l'Angleterre rejoindre l'équipe d'Arsenal d'Arsen Wenger. C'était du poste pour poste, un milieu offensif en remplaçait un autre. Hatem Ben Arfa était donc attendu sur la canebière, mais ses performances à la mi saison n'auront pas été celles de toutes les espérances...

Foot - Arsenal : Wenger frustré... ()

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a regretté le manque d'efficacité de ses joueurs face l'AS Roma mardi en 1/8eme de finale de Ligue des Champions ( victoire des Gunners,1-0).

Arsène Wenger satisfait de son groupe (Football)... ()

Le manageur français du club anglais d'Arsenal, Arsène Wenger a indiqué lors d'une conférence de presse qu'il était...

Ben Arfa, cap sur Arsenal... ()

Hatem Ben Arfa devrait prochainement s'engager en faveur d'Arsenal

Arsène Wenger préfère "travailler dur" que recruter cher... ()

Arsène Wenger, entraîneur d'Arsenal, n'est pas pressé de dépenser les recettes générées par la vente de deux de ses cadres, et mise sur le travail plutôt...

Foot - Arsenal : Wenger dément pour Chamakh... ()

Le manager d'Arsenal Arsène Wenger a démenti avoir trouvé un accord avec Marouane Chamakh.

Wenger va bientôt prolonger à Arsenal (Football)... ()

Le manageur français d'Arsenal, Arsène Wenger a annoncé vendredi au cours d'une conférence de presse que l'accord en vue...

Arsenal-Wenger: "La saison n'est pas terminée"... ()

A la veille de défier Manchester United sur sa pelouse, Arsenal et son manager, Arsène Wenger, n'entendent pas abdiquer dans la course au titre.

Arsenal: Wenger se dresse contre les critiques... ()

Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, a tenu à réagir vendredi aux propos du président de West Ham, Alan Pardew, qui s'était déclaré triste et désolé pour l'Angleterre que les Gunners aient évolué sans le moindre joueur britannique face au Real Madrid en Ligue des champions.

Foot - Arsenal : Wenger patient avec Arshavin... ()

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, attend beaucoup de sa nouvelle recrue hivernale, Andrei Arshavin. Toutefois, le coach des Gunners ne lui met pas la pression.

Arsenal-Wenger: "Pas de nouvelle d'Arshavin"... ()

Avant d'affronter Bolton, samedi, en Premier League, Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, est revenu sur le mercato de son club, sur le site officiel des Gunners.

Foot - Arsenal : Wenger parle de L.Diarra... ()

Alors que Lassana Diarra vient de signer au Real Madrid, Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, assure qu'il n'a aucun regret d'avoir vendu le milieu français à Portsmouth la saison dernière.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google