Actualités Sports et loisirs > Hockey | Remparts · Festival offensif à Québec















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hockey | Remparts · Festival offensif à Québec

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hockey | Remparts · Festival offensif à Québec... ()

Les Remparts de Québec ont évité le balayage devant leurs partisans au Colisée grâce à une victoire de 8-4 face aux Olympiques de Gatineau. (Canoë)

Les Remparts gardent espoir · «Nous avons eu ce que nous méritions» -Benoît Groulx... ()

L'indiscipline a coulé les Olympiques de Gatineau dans le quatrième match de cette série quart de finale face aux Remparts au Colisée de Québec. (Canoë)

Hockey des Remparts · Opportunités à l'eau... ()

Les Remparts ont eu toutes les chances de l'emporter, mais sans succès, vendredi soir au Colisée Pepsi, laissant 12 763 amateurs sur leur apétit dans un revers de 7-4 aux mains des Olympiques de Gatineau. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Et de 16 pour l'Océanic!... ()

Malgré la présence de 15 077 spectateurs, les Remparts de Québec n'ont pas été en mesure de stopper l'Océanic de Rimouski qui a signé une 16e victoire d'affilée, mercredi au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

HOCKEY · Les Remparts perdent en fusillade... ()

Milan Hlinka et Steve Lebel ont permis aux Saguenéens de Chicoutimi de filer avec une victoire de 4 à 3 aux dépens des Remparts de Québec, en fusillade, au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Gatineau gagne 5-3 et mène la série 2-0 · Les Remparts s'effondrent en troisième!... ()

Le talent et la rapidité ont eu raison du courage et de la ténacité hier soir dans le deuxième match de la série quart de finale opposant les Remparts de Québec aux Olympiques à l'aréna Robert-Guertin de Gatineau. (Canoë)

Hockey des Remparts · Une tornade de 52 secondes... ()

Les 11881 spectateurs présents au Colisée Pepsi, vendredi, en ont vu de toutes les couleurs, dont une spectaculaire poussée de quatre buts en 52 secondes en deuxième période dans une victoire de 7-1 des Remparts de Québec sur l'Océanic de Rimouski. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Égalité après 20 minutes... ()

Les Remparts de Québec ont démarré la rencontre en lions face aux Wildcats de Moncton, ce soir, au Colisée, où après une période de jeu, ces deux puissances de la LHJMQ sont à égalité à 1-1. (Journal de Québec)

REMPARTS 6, OCÉANIC 5 · Victoire en fusillade... ()

Les Remparts de Québec ont sauvé la face et leurs fesses à l'aide d'une victoire de 6-5, arrachée en fusillade à l'Océanic de Rimouski hier après-midi, au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

LHJMQ · Les Remparts freinés par les Sags ()

Un but de Gabriel Vermette à 17:36 de la troisième période a guidé les Saguenéens de Chicoutimi vers une victoire de 4-2 aux dépens des Remparts de Québec, vendredi, devant 12 618 spectateurs au Colisée. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · «Les Remparts sont là!» - Kelsey Tessier... ()

Les Remparts ont prouvé qu'ils pouvaient tenir tête aux meilleures équipes de la LHJMQ. Confrontés aux Cataractes de Shawinigan, deuxièmes au classement général, les hommes de Patrick Roy l'ont emporté par la marque de 4-2, vendredi soir, au Colisée. (Journal de Québec)

Remparts · Les Sags dévorés tout rond... ()

Les Remparts de Québec ont remporté leur 8e victoire d'affilée, hier, au Colisée Pepsi, et c'en fut toute une, car ils ont écrasé leurs grands amis, les Saguenéens de Chicoutimi, par 7-0. (Journal de Québec)

Les Remparts l'emportent 4-2 · Les Remparts endorment les Cataractes ()

Les Cataractes de Shawinigan se sont amenés avec Québec avec une réputation ronflante. Et ceux qui ronflent, c'est bien connu, s'endorment. Vendredi soir, au Colisée de Québec, les Mauriciens se sont assoupis à la deuxième période et les Remparts ont filé vers le pays des rêves avec une victoire de 4-2 devant 13 682 spectateurs. (Journal de Québec)

Remparts · Fusillés par les Tigres... ()

Les Remparts ont glissé sur des peaux de bananes, hier soir, devant 11 579 spectateurs au Colisée de Québec où les Tigres de Victoriaville ont remporté une victoire de 4-3 en tirs de barrage. (Journal de Québec)

Les remparts s'inclinent · Gusse vole la vedette au Colisée ()

Une semaine après avoir commis un vol qualifié au Saguenay, les Remparts de Québec se sont vu remettre la monnaie de leur pièce, hier, devant 11 302 personnes au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement