Actualités Sports et loisirs > CYCLISME / 70EME GAND-WEVELGEM : Freire sort du lot















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME / 70EME GAND-WEVELGEM : Freire sort du lot

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME / 70EME GAND-WEVELGEM : Freire sort du lot... ()

Oscar Freire a remporté Gand-Wevelgem mercredi. Le sprinter de la Rabobank a devancé le Suisse de la Bouygues Telecom, Aurélien Clerc, et le Néerlandais de la QuickStep, Wouter Weylandt, pour la première victoire espagnole dans cette course.

Vélo - Gand-Wevelgem : Freire s'impose... ()

Oscar Freire a remporté mercredi Gand-Wevelgem. Le sprinter de la Rabobank a devancé au sprint le Suisse de la Bouygues Telecom, Aurélien Clerc, et le Néerlandais de la QuickStep, Wouter Weylandt.

Cyclisme - Freire au-dessus du lot... ()

L'Espagnol Oscar Freire (Rabobank) a remporté au sprint la 70e édition de Gent-Wevelgem devant le Suisse Aurélien Clerc (Bouygues Telecom).

Classique cycliste Gand-Wevelgem: victoire au sprint de l'Espagnol Oscar Freire... ()

Le triple champion du monde Oscar Freire a signé la première victoire espagnole dans la classique Gand-Wevelgem qui s'est conclue mercredi en terre flandrienne par un sprint massif.

Gand-Wevelgem: Victoire d'Hushovd... ()

Le sprinter norvégien du Crédit Agricole a remporté mercredi la classique Gand-Wevelgem en devançant au sprint l'Allemand David Kopp et l'Italien Alessandro Petacchi.

Cyclisme: la Rabobank entraîne Oscar Freire à la victoire... ()

L'Espagnol de la Rabobank Oscar Freire a remporté au sprint la première étape du Tour de Suisse disputée samedi sur 146 kilomètres autour de Langnau.

CYCLISME / 70EME GAND-WEVELGEM : Qui battra les Quick Step ?... ()

L’équipe belge, forte de sa victoire au Tour des Flandres, apparaît bien placée pour apporter la victoire à un de ses coureurs sur cette nouvelle classique belge. Mais attention à Freire ou Pozzato.

Vélo - Gand-Wevelgem : L'équipe Bouygues... ()

L'encadrement de l'équipe de la Bouygues Télécom a dévoilé la sélection des coureurs qui participeront Gand-Wevelgem, le 9 avril prochain.

CYCLISME / GAND-WEVELGEM : Boassen, le vent en poupe... ()

Le jeune Norvégien Edvald Boassen Hagen (21 ans, Columbia) a remporté Gand-Wevelgem mercredi devant le Biélorusse Kuschynski (Liquigas). L'épreuve, très ventée, s'est révélée être un véritable piège pour la plupart les favoris comme Boonen ou Cavendish.

Freire enlève la première (Cyclisme)... ()

L'Espagnol Oscar Freire (Rabobank) remporte au sprint la première étape du Tour de Suisse, à Langnau im Emmental. Il...

Cyclisme - Gand-Wevelgem : Bennati out... ()

Daniele Bennati, le coureur italien de la Lampre, victime d’un début de dysenterie, aurait renoncé, selon la FFC, à prendre le départ de la classique cycliste Gand-Wevelgem.

CYCLISME / 69EME GAND-WEVELGEM : Les Belges veulent leur revanche... ()

Battus par Alessandro Ballan sur le Tour des Flandres, dimanche, les Belges voudront laver l’affront et s’imposer sur Gand-Wevelgem. Pas sûr que les Italiens l’entendent de cette oreille.

Nouvelle victoire de Freire (Cyclisme)... ()

Et de trois pour lui. L'Espagnol Oscar Freire (Rabobank), déjà vainqueur des 2e et 5e étapes, remporte la 6e étape du...

Victoire de Freire (Cyclisme)... ()

L'Espagnol Oscar Freire (Rabobank) a remporté la deuxième étape du Tour de Romandie cycliste, courue jeudi sur 162 km autour de La Chaux-de-Fonds.

Un Columbia en cache un autre (Cyclisme)... ()

On attendait Mark Cavendish, mais c'est son coéquipier chez Columbia, Edvald Boasson Hagen, qui remporte Gand-Wevelgem.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement