Actualités Sports et loisirs > Vélo - Dopage : Prison ferme pour Sainz















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vélo - Dopage : Prison ferme pour Sainz

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vélo - Dopage : Prison ferme pour Sainz... ()

Bernard Sainz, surnommé le Docteur Mabuse, a été condamné à 3 ans de prison dont 18 mois ferme par le tribunal correctionnel de Paris. Un verdict en accord avec les réquisitions du parquet.

Dopage: Bernard Sainz condamné à 18 mois de prison ferme... ()

Le tribunal correctionnel de Paris a condamné vendredi Bernard Sainz, surnommé Docteur Mabuse, à 3 ans de prison dont 18 mois ferme pour administration de produits dopants et exercice illégal de la médecine.

Dopage: Bernard Sainz, alias "Dr Mabuse", devant la cour d'appel... ()

L'ancien soigneur Bernard Sainz alias Dr Mabuse, condamné l'an dernier à trois ans de prison, dont 18 mois ferme pour avoir prescrit des...

Dopage: le procès en appel de Sainz, alias Dr Mabuse, renvoyé au 5 novembre... ()

Le procès en appel de Bernard Sainz, surnommé Dr Mabuse, condamné en première instance à trois ans de prison dont 18 mois ferme pour avoir prescrit des substances dopantes à des cyclistes, a été renvoyé jeudi au 5 novembre par la cour d'appel de Paris.

Dopage: Bernard Sainz alias "Docteur Mabuse" renvoyé en correctionnelle... ()

L'ex-soigneur Bernard Sainz, souvent surnommé Dr Mabuse dans le milieu du cyclisme où il est soupçonné d'avoir administré des produits dopants, est renvoyé devant le tribunal correctionnel de Paris, a-t-on appris mardi de source judiciaire confirmant une information du Parisien.

«Docteur Mabuse» condamné à trois ans de prison... ()

Le soigneur Bernard Sainz a été condamné à trois ans de prison dont 18 mois ferme pour un trafic de produits dopants dans le cyclisme en 1998 et 1999. Il a fait appel.

«Docteur Mabuse» condamné à trois ans de prison... ()

Le soigneur Bernard Sainz a été condamné à trois ans de prison dont 18 mois ferme pour un trafic de produits dopants dans le cyclisme en 1998 et 1999. Il a fait appel.

Dopage: le Docteur Mabuse condamné à trois ans de prison... ()

De son vrai nom Bernard Sainz, il a écopé de 18 mois ferme, pour administration de produits dopants et exercice illégal de la médecine.

Trois ans requis en appel contre le Docteur Mabuse... ()

En première instance, Bernard Sainz, ancien soigneur cycliste, avait été condamné à 18 mois de prison ferme pour incitation à l'usage de produit dopant et exercice illégal de la médecine.

Trois ans de prison requis contre Bernard Sainz, dit Dr Mabuse, en appel... ()

Le parquet a requis trois ans d'emprisonnement ? l'encontre de Bernard Sainz, plus connu sous le nom de Dr Mabuse, lors de son proc's jeudi devant la...

Samy Naceri : 10 mois de prison ferme... ()

Samy Naceri, qui purge déjà une peine de 9 mois de prison ferme, a été condamné ce lundi à 10 mois de prison ferme. L'acteur, qui n'était pas présent au tribunal correctionnel de Paris suite à ses problèmes

Un mois de prison ferme pour le fondateur de la Tribu Ka... ()

Kemi Seba a été condamné vendredi à un mois de prison ferme et deux ans d'inéligibilité par le tribunal correctionnel de Paris pour avoir diffusé en août 2006 des propos antisémites sur son site Internet.

Charles Pasqua condamné à de la prison ferme... ()

Le tribunal correctionnel de Paris a infligé une lourde sanction au sénateur et ancien ministre de l'Intérieur, absent mardi lors du jugement du procès de l'Angolagate. Le tribunal a prononcé une peine d'un an de prison ferme et deux ans...

Tribunal. 9 mois de prison ferme pour une bagarre au lycée... ()

La justice ne badine pas avec la violence. Hier, Foued Laroui, 18 ans, casier judiciaire vierge, a été condamné par le tribunal correctionnel à 9 mois de prison ferme et 9 mois avec sursis et mise à..

Prison ferme virtuelle pour Bernard Tapie... ()

Bernard Tapie a été condamné à 3 ans de prison, dont 8 mois ferme, pour fraude fiscale. La 11ème chambre du tribunal de commerce de Paris a reconnu coupable l'ex-ministre de la Ville de ne pas s'être ...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google