Actualités Sports et loisirs > Semaine de la vaccination : notre dossier spécial















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Semaine de la vaccination : notre dossier spécial

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Semaine de la vaccination : notre dossier spécial... ()

Pendant la semaine européenne de la vaccination, l’utilité des vaccins est sur le devant de la scène. Vous trouverez tous les renseignements dans notre dossier sur la vaccination.

Semaine européenne de la vaccination: notre dossier... ()

L'Organisation mondiale de la santé organise cette semaine afin de promouvoir la vaccination. Notre dossier fait le tour de la question: tétanos, polio, coqueluche, etc.

Centres de vaccination, nouveaux horaires et dates... ()

Accélération de la campagne de vaccination en Seine-et-MarneCompte tenu de l'augmentation de fréquentation dans les centres de vaccination contre le virus de la grippe A(H1N1) en Seine-et-Marne l'ensemble des centres de vaccination sont ouverts depuis mercredi 2 décembre 2009.

CHATEAUDUN - Vaccination : la ville se met à l'heure de l'Europe - par Intensite le 20.04.2009 : 08:58... ()

Aujourd'hui débute la Semaine européenne de la vaccination: elle a pour but d'assurer la promotion de la vaccination en favorisant une meilleure compréhension de ses enjeux. A Châteaudun, la mairie s'associe à cette semaine : en collaboration avec Christelle Chevron, infirmière au Conseil général, une exposition est proposée, réalisée par l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé. Son titre : Planète vaccination ; une expo ouverte à tous jusqu'au 26 avril aux heures d'ouverture de la mairie.

La vaccination H1N1 et les médias officiels sont mal barrés avec Guillain-Barré... ()

L’annonce n’a pas été occultée par les médias. Elle a même fait les titres. Une professionnelle de santé a été diagnostiquée comme souffrante du syndrome de Guillain-Barré. Elle avait subi il y a peu une injection du Pandemrix, qui n’est pas un filtre magique qu’utilise Astérix mais tout simplement le vaccin H1N1 produit par la firme GSK. Une nouvelle qui risque de gripper fortement la campagne de vaccination.

Vaccination des enfants contre la grippe A/H1N1... ()

La campagne de vaccination se poursuit en Seine-et-MarneLes enfants scolarisés dans les collèges et lycées, publics et privés ainsi que dans les établissements agricoles pourront être vaccinés dans leur établissement dès le jeudi 26 novembre.

Pays-Haut - La vaccination se poursuit dans les centres... ()

La préfecture de Meurthe-et-Moselle rappelle les jours et horaires d’ouverture des centres de vaccination contre la grippe A/H1N1.

Campagne intégrée de vaccination... ()

Koulikoro: Où sont parties les moustiquaires imprégnées ? - La campagne intégrée de la vaccination la rougeole, le paludisme, la...

Vaccination, où en êtes-vous ?... ()

C'est la question posée à l'occasion de la semaine européenne de la vaccination, qui commence ce matin dans près de trente pays européens. Cette...

Bill Gates donne 750 millions de dollars pour la vaccination... ()

la fondation de Bill Gates annonce qu'elle va offrir 750 millions de dollars sur 10 ans à l'Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination (GAVI). Ce programme finance la vaccination des enfants...

Dans un centre de vaccination H1N1... ()

REPORTAGE VIDÉO - La campagne de vaccination contre le virus H1N1 a débuté jeudi. Mille centres sont prêts à recevoir plus d'un millier de personnes par jour. Dans celui du 12e arrondissement de Paris, ça ne se bousculait pas au portillon pour ce premier jour. » DOSSIER SPÉCIAL - Tout savoir sur le H1N1

Dans un centre de vaccination H1N1... ()

REPORTAGE VIDÉO - La campagne de vaccination contre le virus H1N1 a débuté jeudi. Mille centres sont prêts à recevoir plus d'un millier de personnes par jour. Dans celui du 12e arrondissement de Paris, ça ne se bousculait pas au portillon pour ce premier jour. » DOSSIER SPÉCIAL - Tout savoir sur le H1N1

Grippe A · Des centres de vaccination fermés'... ()

La cadence de vaccination va ralentir et certains centres de vaccination massive pourraient fermer dans certaines régions au cours des prochains jours. (Journal de Montréal)

Vaccination ouverte à tous · L'Agence de santé de Québec s'ajuste... ()

Pour les prochains jours, on va augmenter le personnel des cliniques de vaccination. Et puis, les fins de semaine, on va allonger les heures d'ouverture, qui seront de 9 h à 20 h, au lieu de 12 h à 20 h. (LCN)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google