Actualités Sports et loisirs > Portugal : Boavista en grève















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Portugal : Boavista en grève

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Portugal : Boavista en grève... ()

Les joueurs du club portugais font le pilier de grève et pourraient ne pas jouer dimanche contre Nacional Madère en championnat.

Foot - Boavista : Les joueurs en grève... ()

Selon le journal portugais A Bola, les joueurs de Boavista devraient entrer en grève et ne pas jouer dimanche contre le Nacional Madère. Ils protestent contre leur club qui ne leur a versé aucun salaire depuis deux mois.

Espagne: les joueurs de Levante en grève pour leurs salaires... ()

Les joueurs de l'équipe de 1re division du club espagnol de football de Levante, en difficultés financières, ont annoncé jeudi une grève les 26 et 27 avril, un week-end où ils sont supposés jouer un match de championnat, pour réclamer le paiement de leurs salaires.

Foot - Boavista / Zaïri : « Soif de jouer »... ()

De retour de prêt de Nantes, Jaouad Zaïri ne souhaite pas rester à Boavista. L’ailier marocain est en train de résilier son contrat avec le club portugais. Il espère qu’un club le relancera dès qu’il aura acquis sa liberté.

Rugby - Angleterre : Une grève le 2 mai ?... ()

Après avoir lancé l’idée il y a quelques jours dans la presse, les joueurs anglais pourraient faire faire grève le 2 mai prochain.

Football - Championnats étrangers - Porto écrase le Nacional...

Porto a tranquillement écarté le Nacional ce dimanche dans le cadre de la deuxième journée du Championnat portugais (3-0).

Vers la grève ?... ()

Les syndicats de présidents de clubs (UCPF) et de joueurs (UNFP) ont maintenu vendredi leurs positions, les premiers souhaitant modifier la composition du conseil d'administration de la Ligue (LFP), les seconds appelant à la grève des joueurs et arbitres les 24, 25 et 26 octobre pour s'y opposer.

Stade du Boavista FC: vente annulée (Football)... ()

Le fisc a annulé la mise en vente du stade de Bessa à Porto (nord), siège du club portugais de football du Boavista, qui...

Gazole: la grève des routiers espagnols et portugais endeuillée... ()

Le mouvement de grève des routiers espagnols et portugais qui réclament des aides gouvernementales pour compenser la flambée des prix du gazole, a...

Sport > Pour ou contre une grève des footballeurs ?... ()

La réforme de la LFP devrait donner encore plus de pouvoir aux présidents de club, au détriment des joueurs. Ces derniers menacent de faire grève pour protester. Cette mobilisation est-elle justifiée ?

Football - Transferts - Micael à Porto...

Le milieu de terrain portugais du Nacional Madère Ruben Micael s'est engagé en faveur du FC Porto.

En grève En grève En grève En grève En grève En grève En grève En grève En grève En grève En grève En grève... ()

1300ème note de ce blog. Oui, je sais, le chiffre n'est pas rond, mais j'aime beaucoup ce chiffre. Blog en grève. Son auteur, non. Blog en grève, promis les auto-quotes seront bientôt par de vrais notes un peu plus poussées.En grève. Cette nuit, j'ai rêvé d'une grève des politiques. Une vraie. Pas un seul, de gauche ni de droite, qui ne s'exprime. Pas même un seul commentateur ou journaliste ou critique ou humoriste politiques. Rien. Nada. Une journée sans politique. Juste pour voir si l'on peut s'en passer. Constater le nombre de drogués. S'amuser des chiffres du nombre officiel de grévistes politiques, selon les partis et selon la police.En grève. J'aimerais une vraie grève. Une grève qui serve à quelque chose, vraiment, définitivement. La Commune, je ne sais. Une page que l'on tourne. Une société qui change. Une grève pour de vraie, pas une petite grévounette de syndicalistes de pacotilles invité par Arlette Chabo. Pas une grève de politiques avec chauffeurs. Une grève vraiment populaire, avec des vraies gens.En grève. J'aimerais une vraie grève sans raison. Une de celle qui serait purement et simplement anarchiste. Un mot d'ordre qui soit la réalité de la présence des grévistes : la grève contre la connerie, la grève du raz-le-bol, la grève de la grève, la grève des soumis de la sociétés, la grève des loosers. Une vraie grève, celle dont on sait quand elle commence mais pas quand elle s'arrête. Pas une grève de rapport de force, une grève pour changer les choses.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement