Actualités Sports et loisirs > Tennis - Bîmes : « Une équipe redoutée »















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tennis - Bîmes : « Une équipe redoutée »

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tennis - Bîmes : « Une équipe redoutée »... ()

Ravi d’enregistrer le retour d’Amélie Mauresmo dans les rangs nationaux à l’occasion de la rencontre entre la France et le Japon en match de barrage comptant pour la Fed Cup, Christian Bîmes, le Président de la Fédération Française de Tennis (FFT), rappelle néanmoins que la tâche ne sera pas aisée.

Bîmes: "Amélie le mérite amplement"... ()

Christian Bîmes, le président de la Fédération Française de Tennis, a réagi à la première victoire d'Amélie Mauresmo en Grand Chelem, à l'Open d'Australie : Elle le mérite amplement.

Tennis - Fed Cup : La sélection française... ()

En accord avec Christian Bîmes, le Président de la Fédération Française de Tennis, et sur proposition du capitaine Georges Goven, Patrice Dominguez, le Directeur Technique National, a communiqué mardi la composition de l’équipe de France qui affrontera le Japon en match de barrage de la FedCup 2008, à Tokyo, les 26 et 27 avril prochains.

Tennis: Christian Bîmes tacle Richard Gasquet... ()

Christian Bîmes, président de la Fédération française de tennis (FFT), a critiqué mercredi le comportement de Richard Gasquet après l'élimination...

Tennis - Justice : Bîmes va être jugé... ()

Christian Bîmes, le président de la fédération française de tennis, a été renvoyé devant le tribunal correctionnel de Paris dans une affaire de prise illégale d’intérêt et d’abus de confiance.

Christian Bîmes ne se représentera pas à la tête de la FFT... ()

Le président de la Fédération française de tennis, Christian Bîmes, renvoyé devant le tribunal correctionnel pour des malversations présumées, a annoncé vendredi dans un communiqué qu'il ne se représenterait pas aux prochaines élections fédérales.

Tennis - Du sursis pour Bîmes...

L'ancien président de la Fédération Française de tennis, Christian Bîmes, a été condamné jeudi à cinq mois de prison avec sursis et 30 000 euros d'amende pour prise illégale d'intérêt.

Christian Bîmes: "Une victoire historique"... ()

Le Président de la Fédération française de tennis, présent ce samedi à Wimbledon pour assister à la victoire d'Amélie Mauresmo, a commenté le sacre de la Française: C'est une victoire historique.

Tennis - Bîmes : Cinq mois de prison avec sursis... ()

L'ancien président de la Fédération Française de Tennis (FFT), Christian Bîmes, a été condamné jeudi à cinq mois de prison avec sursis et 30 000€ d'amende pour prise illégale d'intérêts.

Tennis: le procès des dernières années Bîmes s'ouvre à Paris... ()

Christian Bîmes comparaît à partir de mercredi devant la 11e chambre du tribunal correctionnel de Paris, accusé de diverses malversations financières durant les dernières de ses seize années passées à la tête de la Fédération française de tennis.

Tennis : revers pour les tricheurs... ()

Le tennisman français Arnaud Clément a révélé avoir été approché pour perdre un match contre de l'argent. Lundi, le président de la Fédération française de Tennis, Christian Bîmes, faisait état de tentatives de corruption lors d'un tournoi du Grand Chelem...

Christian Bîmes condamné à 5 mois avec sursis et 30.000 euros d'amende... ()

Christian Bîmes, ex-président de la fédération française de tennis (FFT), a été condamné jeudi à cinq mois de prison avec sursis et 30.000 euros d'amende pour prise illégale d'intérêt par le tribunal correctionnel de Paris qui l'a blanchi de l'accusation d'abus de confiance.

Matches truqués: "A Paris, il ne s'est rien passé" (Tennis)... ()

Le président de la Fédération française de tennis (FFT) Christian Bîmes a assuré dimanche qu'il ne s'était rien passé...

Roland-Garros: Borloo et Bîmes lancent l'opération de recyclage "Balle jaune"... ()

Le ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo et le président de la Fédération française de tennis Christian Bîmes, ont lancé lundi à Roland-Garros l'opération Balle jaune qui consiste à récupérer les balles usagées pour les recycler.

Tennis: cinq mois avec sursis et 45.000 euros d'amende requis contre Christian Bîmes... ()

Cinq mois de prison avec sursis et 45.000 euros d'amende ont été requis vendredi à l'encontre de Christian Bîmes, ex-patron de la Fédération française de...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement