Actualités Sports et loisirs > JO2008 - Séoul : Encore des incidents















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

JO2008 - Séoul : Encore des incidents

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

JO2008 - Séoul : Encore des incidents... ()

Comme à Nagano, samedi, le parcours de la flamme olympique dans les rues de Séoul a été marqué par des incidents entre étudiants chinois et opposants au régime chinois.

La flamme olympique réveille les tensions Chine-Corée du sud... ()

Décidément, la tournée de la flamme olympique n'aura pas fait grand chose pour promouvoir l'harmonie et l'amitié entre les peuples. Après la France, qui s'est retrouvée dans le colimateur des nationalistes chinois après les manifs parisiennes, voici le tour de la Corée du sud d'être prise à partie par un groupe chinois à la suite d'incidents lors du passage de la flamme olympique à Séoul la semaine dernière.

JO 2008 : incidents au Japon au passage de la flamme olympique... ()

Nagano - Plusieurs incidents ont émaillé le passage de la flamme olympique à Nagano, au Japon. Des centaines d'étudiants chinois ont disputé l'attention des médias aux partisans de la cause tibétaine également mobilisés sur le trajet. Les forces de l'ordre ont dû s'interposer entre des groupes rivaux alors qu'une pluie fine tombait sur Nagano, ville-hôte des Jeux olympiques d'hiver de 1998. Aux « Vive la Chine » lancés par une partie de la foule ont répondu les « Tibet libre » scandés par des (...) - Actualité

Parcours sous tension pour la flamme olympique dans les rues de Séoul... ()

La police coréenne a eu du travail, ce dimanche, lors du passage de la flamme olympique. Manifestants religieux ou pour les droits de l'homme ont fait face à une foule supporters chinois, mobilisés par leur Ambassade.

La flamme olympique à Paris... ()

Hier, la flamme olympique a traversé la capitale. Malgré la présence de plus de 3 000 policiers tout au long des 28 kilomètres du parcours prévu, plusieurs incidents ont eu lieu entre les forces de l'ordre et les manifestants contre le gouvernement chinois.

La flamme olympique arrive en Corée du sud après des incidents au Japon... ()

La flamme olympique est arrivée à Séoul en Corée du sud après une journée chaotique au Japon où des manifestants antichinois ont lancé des...

Le parcours de la flamme olympique à Paris interrompu par des incidents... ()

Peu après le départ de la flamme, à la mi-journée, des manifestants pro-Tibétains ont tenté de l'éteindre. Les organisateurs ont décidé de mettre un terme au relais à pied et de mettre la flamme dans un bus.

Un nouvelle épreuve olympique : le parcours de la flamme... ()

Lors du passage de la flamme olympique à Londres, un manifestant a réussi à y aller à l'extincteur, malheureusement sans succès. Au fond, ces risques d'incidents donnent un véritable intérêt au parcours de la flamme. Si j'étais président d'une chaîne de télévision, je ferai...

La flamme olympique à San Francisco sous haute tension... ()

La flamme olympique était entourée mardi de mesures de sécurité exceptionnelles à San Francisco, où les opposants au régime chinois promettent de...

Le parcours de la flamme olympique à Paris émaillé de nombreux incidents... ()

Peu après le départ de la flamme, à la mi-journée, des manifestants pro-Tibétains ont perturbé l'étape parisienne. Après avoir par deux fois mis le symbole olympique à l'abri dans un camion, les organisateurs ont relancé le relais à pied.

Le parcours de la flamme olympique émaillé d'incidents au Japon... ()

Malgré une forte présence policière, des heurts ont éclaté entre manifestants antichinois et protibétains lors du passage de la flamme à Nagano.

Les incidents en images... ()

Découvrez le parcours chaotique de la flamme olympique dans les rues de Paris. » BLOG FIGARO - Le point de vue d'Ivan Rioufol

Les incidents en images... ()

Découvrez le parcours chaotique de la flamme olympique dans les rues de Paris. » BLOG FIGARO - Le point de vue d'Ivan Rioufol

La flamme olympique accueillie par les Japonais et Falungong... ()

La flamme olympique a poursuivi vendredi son périple mouvementé par une étape japonaise à Nagano (centre), où elle a été accueillie par des centaines d'adeptes chinois et japonais du mouvement spirituel Falungong qui ont crié leur hostilité au Parti Communiste chinois.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement