Actualités Sports et loisirs > Vélo - FDJ : Gilbert vers la prolongation ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vélo - FDJ : Gilbert vers la prolongation ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vélo - FDJ : Gilbert vers la prolongation ?... ()

Enfin de contrat et alors que la Silence-Lotto se serait renseignée pour s’assurer ses services la saison prochaine, Philippe Gilbert pourrait néanmoins rempiler au sein de la Française des Jeux.

CYCLISME. Victoire du Belge Philippe Gilbert dans la classique Paris-Tours - par Intensite le 12.10.2008 : 17:05... ()

CYCLISME. Paris - Tours. Le coureur belge Philippe Gilbert a placé son attaque à moins de 200 m de la ligne d’arrivée et s'est imposé. Philippe Gilbert, né le 5 juillet 1982 est un coureur complet, affectionnant particulièrement les classiques, planes ou vallonnées. Philippe Gilbert passe professionnel en 2003 dans l'équipe La Française des Jeux après y avoir été stagiaire en 2002. Il signe sa première victoire sur le circuit professionnel en 2003 en remportant une étape du Tour de l'Avenir. En juin 2008, Gilbert signe un contrat de trois ans avec l'équipe Silence-Lotto.

Vélo - Giro : Gilbert leader de Silence... ()

La formation Silence-Lotto a communiqué la liste des coureurs qui seront présents au départ du Tour d’Italie. Le Belge Philippe Gilbert sera le leader de l’équipe et tentera de remporter une victoire d’étape après des classiques plutôt réussies mais cependant sans succès (3eme du Tour des Flandres, 4eme de l'Amstel Gold Race et de Liège-Bastogne-Liège).

Cyclisme - Gilbert remercie Madiot... ()

Philippe Gilbert termine la saison aussi bien qu'il l'a commencée. Vainqueur du Het Volk début mars, le Belge a remis le couvert dimanche sur l'avenue de Grammont. Une belle façon de remercier son directeur sportif de la FDJeux, Marc Madiot, qu'il s'apprête à quitter pour la formation Silence-Lotto.

Cyclisme - Silence-Lotto ambitieuse... ()

Du 7 au 19 janvier, retrouvez la présentation de chacune des équipes du Pro Tour. Mercredi, zoom sur l'équipe Silence-Lotto. Avec les renforts de Thomas Dekker et de Philippe Gilbert, l'objectif sera d'être présent tout au long de la saison avec en point d'orgue le Tour de France pour Cadel Evans.

Cyclisme - Gilbert remet le couvert... ()

Le Belge Philippe Gilbert (Silence-Lotto), déjà vainqueur l'an dernier au bout de l'avenue de Grammont, s'est de nouveau imposé ce dimanche sur Paris-Tours. Le protégé de Marc Sergeant a devancé au sprint ses compagnons d'échappée Tom Boonen (Quick Step) et Borut Bozic (Vacansoleil).

Philippe Gilbert remporte la Coppa Sabatini.... ()

Nous sommes à 3 jours de la célèbre classique d'automne Paris-Tours, une classique que le Wallon Philippe Gilbert avait remportée en 2008 pour sa dernière course sous les couleurs de la Française des Jeux. Et cette année, le Belge de la Silence-Lotto fait de cette classique, une fois de plus, son objectif et il semble en forme, en effet, il a remporté une semi-classique Italienne, la Coppa Sabatini. Arrivé dans le dernier kilomètres avec un groupe de 24 hommes, Gilbert a très bien été emmené par le champion du monde en titre Cadel Evans vers la victoire au sprint. Il a devancé les Italiens Visconti et Bertagnoli. Sixième aux Mondiaux en ligne de Mendrisio, il confirme donc qu'une nouvelle fois, la fin de saison lui réussit au niveau de la condition physique. Le Classement : 1. Philippe Gilbert (BEL, Silence-Lotto) en 4h37'39 2. Giovanni Visconti (ITA, ISD-Neri) m.t. 3. Leonardo Bertagnolli (ITA, Serramenti PVC Diquigiovanni-Androni Giocattoli) m.t. 4. Davide Malacarne (ITA, Quick Step) m.t. 5. Miguel-Angel Rubiano (COL, Centri Della Calzatura) m.t. 6. Domenico Pozzovivo (ITA, CSF Group-Navigare) m.t. 7. Marcello Pavarin (ITA, CSF Group-Navigare) m.t. 8. Alessandro Bertolini (ITA, Serramenti PVC Diquigiovanni-Androni Giocattoli) m.t. 9. Luca Mazzanti (ITA, Team Katusha) m.t. 10. Luca Solari (ITA, Serramenti PVC Diquigiovanni-Androni Giocattoli) m.t.

CYCLISME / TOUR DE LOMBARDIE : Gilbert frappe encore... ()

Une semaine après avoir remporté Paris-Tours, le Belge Philippe Gilbert (Silence-Lotto) a récidivé en dominant le Tour de Lombardie samedi. Il a devancé l'Espagnol Samuel Sanchez au sprint.

FDJ: Gilbert se prépare (Cyclisme)... ()

Le Belge Philippe Gilbert, chef de file de l'équipe Française des Jeux, est resté sur les bords de la Méditerranée après...

Tour de Lombardie : Gilbert, superstar de la fin de saison !... ()

Philippe Gilbert s'est imposé pour la 4ème fois en deux semaines et surtout en quatre courses ! Après avoir remporté la Coppa Sabatini, Paris-Tours, le Tour du Piémont, le Belge de la Silence-Lotto, dans la forme de sa vie, a remporté la dernière classique de la saison, le Tour de Lombardie au terme d'un sprint à deux contre Samuel Sanchez, qu'il a battu sur le fil ! Alexandr Kolobnev a, quant à lui, réglé le sprint du peloton et termine 3ème de la course.

Cyclisme - TDF : Gilbert pense à Joly... ()

Absent du Tour de France en raison d’une maladie, Sébastien Joly se bat actuellement contre la maladie. Tous ses coéquipiers pensent à lui. Et notamment son habituel compagnon de chambrée au sein de la Française des Jeux, le Belge Philippe Gilbert.

Paris-Tours: Gilbert offre un cadeau d'adieu à la Française des Jeux... ()

Le Belge Philippe Gilbert a offert à Marc Madiot et à son équipe la Française des Jeux le plus beau des cadeaux d'adieu en gagnant dimanche la classique...

CYCLISME / 103EME PARIS-TOURS : Gilbert dernier roi de Grammont... ()

Philippe Gilbert (Silence-Lotto) a remporté Paris-Tours pour la deuxième année consécutive dimanche. Le Belge a devancé au bout de l'avenue de Grammont, qui accueillait l'arrivée de la course pour la dernière fois, son compatriote Tom Boonen (Quick Step) et le Slovène Borut Bozic (Vacansoleil).

Gilbert sur sa lancée (Cyclisme)... ()

Déjà vainqueur de Paris-Tours dimanche dernier, le Belge Philippe Gilbert (Silence) a remporté samedi le Tour de Lombardie.

Vélo - Belgique : Gilbert récompensé... ()

Philippe Gilbert a été désigné coureur belge de l’année par les journalistes et anciens coureurs de son pays.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google