Actualités Sports et loisirs > Hockey · Le Blizzard en finale... consolation















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hockey · Le Blizzard en finale... consolation

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hockey · Le Blizzard en finale... consolation... ()

Les Thrashers de Winnipeg ont poursuivi leur marche vers le Championnat canadien de hockey midget en triomphant 4-1 du Blizzard du Séminaire St-François. (Journal de Québec)

Midget AAA · Et de 9 pour le Blizzard... ()

Le Blizzard du Séminaire Saint-François est l'équipe de l'heure dans la Ligue de hockey midget AAA et il l'a prouvé une fois de plus hier soir, en défaisant l'Intrépide de Gatineau par la marque de 5-1. (Journal de Québec)

Midget AAA · Le Blizzard, victorieux... ()

Le Blizzard du Séminaire Saint-François s'est montré sans faille face à la meilleure formation de la Ligue de hockey midget AAA, arrachant un gain de 2-1 aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne. (Journal de Québec)

HOCKEY | MIDGET AAA · Le Blizzard opportuniste, les Commandeurs paient le prix... ()

Le Blizzard du Séminaire Saint-François a inscrit trois buts en troisième période pour l'emporter par le pointage de 4 à 1, hier soir, contre les Commandeurs de Lévis. (Journal de Québec)

Midget AAA · Le Blizzard malchanceux... ()

Le Blizzard du Séminaire Saint-François n'a pas eu le sort qu'il méritait, hier, sur la route face aux Estacades de Trois-Rivières. (Journal de Québec)

Hockey · Match de non-retour pour le Blizzard... ()

Après avoir remporté les trois premières parties de leur série contre les Gaulois du Collège Antoine-Girouard, le Blizzard du Séminaire St-François se retrouve dans une situation de non-retour. (Journal de Québec)

Midget AAA · Le Blizzard freine les Commandeurs... ()

Le Blizzard du Séminaire Saint-François a marqué trois buts sans réplique en troisième période pour vaincre les Commandeurs de Lévis 3 à 1, et ainsi mettre un terme à leur série de quatre victoires consécutives. (Journal de Québec)

Hockey midget AAA · Et de 4 pour les Commandeurs... ()

Dans la Ligue de hockey midget AAA, les Commandeurs de Lévis ont remporté leur quatrième partie de suite en venant à bout des Estacades de Trois-Rivières par la marque de 6-5. (Journal de Québec)

UN ANCIEN DU BLIZZARD · Alex Chiasson ne regrette rien... ()

MONTRÉAL | On l'avait oublié dans les régionaux, celui-là, parce qu'il est né à Montréal et évolue aux États-Unis, mais le premier de classe de la région de Québec est Alex Chiasson, un ancien du Blizzard du Séminaire Saint-François. (Journal de Québec)

11e victoire de suite · Rien n'arrête le Blizzard... ()

Les bonnes équipes font aussi leur chance. Le Blizzard du Séminaire Saint-François l'a bien saisi quand une bourde du gardien adverse a mené au but décisif dans leur victoire au compte de 7-1 sur les ­Cantonniers de Magog, vendredi soir, au PEPS de ­l'Université Laval. (Journal de Québec)

Hockey · Marian Hossa et les Thrashers divorcent... ()

Marian Hossa disputera-t-il son prochain match dans l'uniforme des Thrashers ou du Canadien ou quittera-t-il Montréal vers une autre destination d'ici l'heure de tombée des transactions qui est fixée à 15 heures mardi? (Journal de Québec)

Outaouais · À coups de hockey... ()

Une partie de hockey Midget B s'est terminée à grands coups de bâton et de poings samedi en Outaouais. (Journal de Québec)

Les Kostitsyn arrivent · Des joueurs du Canadien seront à Québec... ()

Le malheur des partisans du Canadien va faire le bonheur des amateurs de hockey de Québec. Plusieurs joueurs du Canadien pourraient bientôt se retrouver dans la vieille capitale afin de prendre part au Championnat du monde. (Journal de Québec)

Val-des-Monts · Bagarre générale lors d'un match de hockey... ()

Une partie de hockey Midget B s'est terminée à grands coups de bâton et de poing samedi en Outaouais. (Journal de Montréal)

Hockey - Midget AAA · Louis Leblanc part pour les États-Unis... ()

L'attaquant promis à un bel avenir dans le hockey professionnel, a été honoré, hier. (Journal de Montréal)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google