Actualités Sports et loisirs > Autres Sports - Estanguet sera le porte-drapeau















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Autres Sports - Estanguet sera le porte-drapeau

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

«Un honneur et une fierté»... ()

JO 2008 - Désigné porte-drapeau de la délégation française, Tony Estanguet se dit fier pour son sport, le canoë, très peu médiatisé en dehors des Jeux. » Estanguet porte-drapeau

«Un honneur et une fierté»... ()

JO 2008 - Désigné porte-drapeau de la délégation française, Tony Estanguet se dit fier pour son sport, le canoë, très peu médiatisé en dehors des Jeux. » Estanguet porte-drapeau

Autres Sports - Estanguet : «Une reconnaissance»...

Tony Estanguet était très ému d'avoir été désigné porte-drapeau de la délégation française pour les JO de Pékin ce mardi.

JO de Pékin: Tony Estanguet porte-drapeau de la délégation française... ()

Le canoéiste Tony Estanguet sera le porte-drapeau de la délégation française à la cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques de Pékin, a annoncé mardi le président du Comité national olympique et sportif français (CNOSF), Henri Sérandour.

Tony Estanguet : « Un plaisir immense »... ()

Tony Estanguet a été désigné porte-drapeau de la délégation française aux JO de Pékin, jeudi à la Maison des Sports à Paris. Le double champion olympique de canoë a notamment devancé l'épéiste Laura Flessel, autre favorite annoncée. Il a reçu, non sans émotion, le drapeau des mains du handballeur Jackson Richardson, son prédécesseur à Athènes. Tony Estanguet, que ressentez-vous ? Ça n'est pas simple de prendre la parole. C'est un honneur, un plaisir immense. J'ai du mal à y croire. Il y a (...) - Actu. Athlétisme

Autres Sports - Estanguet : «C'est incroyable»...

Porte drapeau de la délégation olympique française à Pékin, Tony Estanguet a répondu à nos questions après sa désignation par le CNOSF.

Tony Estanguet sera le porte-drapeau français à Pékin... ()

Tony Estanguet a été choisi ce matin par le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) pour porter le drapeau tricolore lors de la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques le 8 août prochain. Le canoéiste, déjà double champion olympique, succédera donc au handballeur Jackson Richardson qui avait eu cet honneur en 2004 à Athènes. Voici la réaction [...]

J0 : Tony Estanguet porte-drapeau francais... ()

Il était le favori des sportifs. Il a été élu mardi par les délégués du Comité national olympique. A 100 jours des Jeux olympiques, Tony Estanguet a été désigné porte-drapeau de la délégation française. Le canoéiste sera le premier Français à défiler le 8 août dans le « nid d'oiseau », l'enceinte olympique qui accueillera la cérémonie d'ouverture. S'il n'est pas le plus connu des athlètes français, Estanguet possède bien l'un des plus beaux palmarès national : deux fois champion olympique (...) - Actu. Athlétisme

JO2008 - France : Estanguet porte-drapeau... ()

Tony Estanguet a été nommé, mardi, porte-drapeau de l’équipe de France par le Comité national olympique et sportif français.

JO2008 - France : Estanguet n'en revient pas... ()

Quelques minutes après avoir été désigné porte-drapeau de l’équipe de France pour les Jeux Olympiques de Pékin, Tony Estanguet répondait aux questions de nos confrères de RMC Info. La désormais capitaine de l’équipe de France n’en revenait pas.

Jeux Olympiques - A Estanguet l'honneur...

Les candidats à cette fonction ô combien honorifique étaient nombreux et ce sera finalement le céiste Tony Estanguet, double médaille d'or olympique, qui portera le drapeau tricolore à Pékin lors de la cérémonie d'ouverture.

Autres Sports - Lefèvre : «Tony le mérite»...

Champion olympique de kayak à Athènes en 2004, Fabien Lefèvre est ravi de voir son ami, Tony Estanguet, désigné porte-drapeau de l'équipe de France olympique pour Pékin.

Autres Sports - «Un honneur et une fierté»...

Désigné porte-drapeau de la délégation française pour les JO de Pékin, Tony Estanguet éprouve une immense fierté. Pour lui-même et surtout pour son sport, le canoë, très peu médiatisé en dehors des Jeux.

JO2008 - Sondage365 : L'unanimité Estanguet... ()

Selon un sondage réalisé, mercredi, sur Sport365, une large majorité d’internautes pense que le choix de Tony Estanguet comme porte-drapeau de l’équipe de France est le bon.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google