Actualités Sports et loisirs > Athlé - Jamaïque : Powell blessé















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlé - Jamaïque : Powell blessé

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlé - Jamaïque : Powell blessé... ()

Mauvais nouvelle pour Asafa Powell. Le sprinter jamaïcain souffre d’une blessure musculaire au thorax. Il ne pourra pas reprendre la compétition avant la fin juin.

Meeting d'Oslo : Atkins remplace Powell... ()

Blessé au Thorax, Asafa Powell ne pourra reprendre le chemin des tartans avant le mois de juin. Le Jamaïcain, recordman du monde du 100 mètres, est donc forfait pour Oslo, deuxième étape de la Golden League 2008 programmée le 6 juin à venir. Une déconvenue pour les organisateurs norvégiens qui attendaient beaucoup du duel entre Powell et le sprinteur « local » Ndure. Il sera remplacé par le Bahaméen Derrick (...) - Actu. Athlétisme

Athlétisme - Asafa Powell blessé deux mois !...

Asafa Powell, recordman du monde du 100m, est victime d'une blessure pectorale et ne pourra pas courir avant le mois de juin !

Athlétisme. La flèche Asafa Powell... ()

Asafa Powell, la roquette de la Jamaïque, a effacé hier, en battant le record du monde du 100 m à Rieti, en 9''74, une saison en demi-teinte, entamée sur blessure, et un Mondial japonais décevant..

Athlé - Oslo/100 m (H) : Powell facile... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell, recordman du monde de la spécialité, a aisément remporté vendredi le 100 m d'Oslo, meeting d'ouverture de la Golden League. En 9''94, Powell améliore sa meilleure marque personnelle de l'année et devance le Portugais Francis Obikwelu (10''06) et le Britannique Marlon Devonish (10''08).

JO-2008 : le sprinter Asafa Powell assure qu'il sera remis pour les Jeux... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell, recordman du monde du 100 m (9.74), a déclaré mardi qu'il serait complètement rétabli pour faire partie de l'équipe de son pays aux jeux Olympiques de Pékin.

Réunion de Melbourne : Asafa Powell déjà en forme... ()

Le Jamaïcan Asafa Powell, recordman du monde du 100 m, a réussi sa rentrée sur la distance en remportant la course de la réunion de Melbourne, jeudi, en 10 sec 04. Il s'agissait de la première course de l'année en compétition pour Powell, 25 ans, à peine remis de la blessure au genou qui l'avait empêché de participer au meeting de Sydney le week-end dernier. A la veille de prendre le départ, le Jamaïcain était incertain, se disant à seulement 90 % de ses moyens. A 20 mètres de la ligne (...) - Actu. Athlétisme

Athlé - Zurich : Powell trop gourmand... ()

Pour des raisons financières, le Jamaïcain Asafa Powell n’affrontera pas Tyson Gay vendredi soir au meeting de Zurich.

Blessé, Asafa Powell ne courra pas avant fin juin... ()

Asafa Powell, recordman du monde du 100 mètres, ne participera à aucune compétition jusqu'à la fin du mois de juin afin de soigner une blessure pectorale. Cette mesure de précaution ne devrait pas affecter la préparation du sprinteur jamaïcain pour les Jeux olympiques de Pékin en août, a déclaré lundi à Reuters son manager Paul Doyle. Cette blessure pectorale va le maintenir à l'écart pour un petit moment et en conséquence, nous pensons qu'il lui faut accumuler de l'entraînement et (...) - Actu. Athlétisme

Athlé - Belgrade : Powell de retour... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell, écarté des pistes depuis de longues semaines, fera sa rentrée mardi lors de la réunion de Belgrade.

Athlé - Sondage 365 : Powell roi de l'été ?... ()

Selon un sondage réalisé mercredi sur Sport365, 42,26% des internautes pensent que le Jamaïcain Asafa Powell, recordman du monde du 100 mètres, sera le roi de l'été 2007.

Asafa Powell blessé à un genou... ()

Le Jamaïcain Asafa Powell, détenteur du record du monde du 100 m en 9 sec et 74/100, a annoncé mardi qu'il était forfait pour le Grand Prix de Sydney de samedi, en raison d'une blessure à un genou. L'athlète de 25 ans a expliqué qu'il s'était entaillé un genou en courant dans les escaliers de son domicile, ce qui l'avait contrait à se faire poser quatre points de suture. Je suis tombé sur un de mes genoux et je me le suis ouvert, a déclaré Powell. Ce n'est pas une mauvaise période (pour (...) - Actu. Athlétisme

Powell revient par le 400 m (Athlétisme)... ()

Le sprinteur jamaïcain Asafa Powell fera sa première apparition de la saison en compétition lors d'une réunion à Kingston le samedi 31 janvier sur 400 m.

Athlé - Paris : Powell incertain... ()

Touché à l’aine lors des récents Championnats de Jamaïque (23 juin), Asafa Powell est toujours dans l’incertitude. Le recordman du monde du 100 mètres pourrait renoncer à courir le 6 juillet à venir au stade de France.

Athlé - Bruxelles : Powell gagne le 100m (9''90)... ()

Vendredi, le Jamaïcain Asafa Powell a remporté le 100 mètres du dernier meeting Golden League de l’année, à Bruxelles (Belgique). En 9’’90, il a devancé l’Américain Tyson Gay (10’’00).

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google