Actualités Sports et loisirs > Coldplay, la gratuité comme promotion !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Coldplay, la gratuité comme promotion !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

De retour, enfin. ()

Après une trop longue absence, je reviens vers un domaine que j’affectionne, la liberté d’écrire. L’expérience que je viens de vivre a été particulièrement fascinante. Mais qui m’a éloigné un peu trop de la source première de mon enrichissement personnel. Cela étant dit, qu’ai-je perdu de cette actualité si différente, qu’elle nous vienne de l’Orient ou de l’Occident ?

Pourquoi tout ça? ()

Entre Nous - Cherchant coûte que coûte à laver ‘’l’offense faite au Chef de l’Etat’’, le puissant magistrat Sombé Théra a gauchement amplifié une affaire qui ne méritait pas d’intérêt. Alexis Kalambry des ‘’Echos’’, Birama Fall du ‘’Républicain’’, Sambi Touré de ‘’Info-Matin’’ et Hamèye Cissé du ‘’Scorpion’’, pour s’être rendus coupables de complicité ‘’d’offense au chef de l’Etat’’, ont été mis sous mandat de dépôt et écroués à la Maison centrale d’arrêt de Bamako. C’était depuis mercredi dernier. Cependant, le lendemain jeudi, un autre confrère de la place, ‘’La Nouvelle République’’ remettait ça et, coup de théâtre, Sombé Théra recule et se terre dans son bureau.

[1] L'ADI réfléchit à la question de l'indexation des loyers... ()

L’Association des directeurs immobiliers (ADI) a mis en place un groupe de réflexion sur les problèmes liés à l’indexation des loyers dans l’immobilier d’entreprise. L’association, qui regroupe les directeurs et responsables immobiliers des grandes entreprises françaises, attire plus particulièrement l’attention sur...Date de publication : Mardi 27 novembre 2007 à 14:30

François Fillon raconte Ségolène Royal... ()

Si Nicolas Sarkozy est élu président de la République, François Fillon sera peut être Premier ministre. Et même probablement. Or François Fillon a un souvenir cuisant de Ségolène Royal. Ministre de l’Education, il était en séance à l’Assemblée, obligé de l’écouter comme oratrice du groupe socialiste. Discrètement. Fillon a ouvert sur ses genoux, sous le pupitre du banc du gouvernement, un ouvrage de tauromachie _ l'une de ses passions, avec la course de voitures et l’alpinisme. Ségolène Royal s’en est aperçu, s’est offusquée d’une telle attitude et a interrompu son discours. Puis elle s’est précipitée dans la salle des 4 colonnes, où les députés conversent avec les journalistes, pour réclamer la démission du ministre...

Le certificat de décès des syndicats nationaux signé... ()

L’Union Nationale des Travailleurs du Mali (UNTM) a observé une grève de 48h, les 26 et 27 juin 2007, sur toute l’étendue du territoire national. Si les membres au bureau exécutif de l’UNTM se réjouissent de la réussite de leur mouvement, en revanche, la tenue de cette grève a permis de comprendre un certain nombre de faits tant syndicaux que politiques. Les leçons d’une grève qui prouvent, si besoin était, qu’un congrès extraordinaire s’impose à l’UNTM.

CSC 1 - JSMS 2 en amical ()

Profitant de l’arrêt qu’a observé le championnat ce week-end, le CSC a donné la réplique au leader de l’Inter-Régions, la JSM Skikda, dans l’après-midi de mercredi dernier. Outre la défaite concédée par le CSC (1-2), l’entraîneur Denni s‘est montré satisfait de la production de l’équipe alignée lors de la première...

Le SYNTES dit non aux procédés anti-pédagogiques !... ()

En tant que partenaire de l’école et des parents d’élèves, l’enseignant ou l’éducateur se doit de veiller à sa mission première : assurer la qualité de l’enseignement et du système éducatif malien. C’est en cela que le Syndicat National des Travailleurs de l’Enseignement Secondaire (SYNTES), tout en affirmant son ouverture et sa disponibilité pour un dialogue constructif en faveur de l’école malienne, se désolidarise de certains procédés des hautes autorités de l’éducation.

Transport Fluvial: A quand la flotte légère?... ()

S’il y a un secteur qui a besoin d’être réhabilité de nos jours, c’est bien celui du Transport, particulièrement le...

Bar des Sports: pourquoi la France n'aime pas "ses" Bleus'... ()

La Fédération française de foot s’inquiètecar les Bleus ne sont pas aimés et a lancé un appel d’offres auprès d’agences de com’ pour doper l’image de l’équipe. Mais aussi toute l’actu sport de la semaine, pour la dernière édition de la saison du Bar des Sports.

1ère Fête du cinéma... ()

Promouvoir le 7è art ! - Du 24 au 26 juin prochain, aura lieu la première fête du cinéma de Bamako. Pendant trois jours, le public bamakois pourra se rendre dans 11 quartiers pour apprécier gratuitement, des films récents, des classiques du cinéma africain, des comédies, des drames, des thrillers. La première fête du cinéma a été lancée le 14 juin 1985 en France à l’initiative de la fédération nationale des cinémas français dans le but de permettre au plus grand nombre de voir les films les plus récents. Elle offre actuellement l’opportunité de revivre ou de découvrir des films provenant du monde entier. C’est aussi une découverte de la création cinématographique contemporaine.

Présentation de Norton Internet Security 2009... ()

J’ai eu la chance d’être invité à la conférence de presse de Symantec organisée à l’occasion du lancement de la dernière version de sa gamme grand public Norton 2009 et plus particulièrement Norton Internet Security 2009. (http://www.symantec.com/fr/fr/norton/new/welcome/index.jsp?inid=fr_ghp_hero1_nisnav09_microsite) J’ai par le passé été un grand utilisateur de leurs suite sécurité jusqu’en 2006 où j’ai capitulé à cause de la lenteur de leur produit. J’utilise depuis un antivirus gratuit complété par les protections de Windows Vista. C’est donc avec pas mal d’apriori mais tout autant de curiosité que je me suis rendu à cet événement. Norton nous présente sa gamme 2009 comme marquant une césure avec les précédentes versions. Elle a été repensée pour être beaucoup plus rapide et légère que les produits concurrents.

Impossible is nothing ()

Je suis Fabrice Fiorèse et voici mon histoire. Quand j’ai fait mes débuts pro, c’était en 1996, à l’OL, et pas par hasard. Avant tout le monde j’avais senti que Lyon allait intégrer le G14. A l’inverse, les dirigeants lyonnais n’avaient pas eu le même nez, ils n’avaient pas décelé le talent d’attaquant qui som­meillait en moi. J’ai décidé de...

Seal est surpris par le succès de son album... ()

11/01/09 - Seal est un homme heureux en France. Avec près de 500 000 exemplaires de son album vendus, Seal (sur la photo avec sa femme, Heidi Klum) caracole en tête des ventes dans l’Hexagone. Dans un entretien au Parisien de ce jour, Seal avoue que c’est la première fois qu’un des ses albums est en tête des ventes (mais ce fut déjà le cas avec un single) et c’est une surprise pour moi. Quand j’ai commencé, la France avait bien accueilli ma musique. Mais là, elle m’a adopté, confie t-il. Rien que pendant la période des fêtes, son album d’est vendu à plus de 300 000 exemplaires.

"La maîtresse du Président de la République"... ()

Bêtises !!! - Celui par qui ‘’le scandale’’ est arrivé eût été un éducateur au sens noble du terme qu’il n’aurait pas effectué ce grand saut dans l’inconnu pour atterrir dans l’univers carcéral. On se demande à ce jour quel objectif pédagogique le sieur Minta voulait atteindre chez ses élèves en…pondant une œuvre fictive, dont la perversité souille et banalise la première institution d’un pays, le président de la République. Le tollé d’indignations que ce sujet ne pouvait manquer de susciter au niveau des parents du Lycée Nanaïssa Santara, qui ont le mérite de suivre de près l’éducation leurs enfants est parvenu aux oreilles du confrère d’Info-Matin.

L'avenir de mon blog... ()

Je réfléchis depuis plusieurs jours à l’avenir de ce blog. Je n’entends pas renoncer à ce lien original noué avec quelques milliers de français. Pour autant je ne serai pas honnête si je prétendais avoir le temps d’écrire plusieurs fois par semaine mes réflexions, mes analyses et mes coups de cœur, lire tous vos commentaires et, mieux encore, y répondre. J’ai donc décidé de demander à deux de mes plus proches collaborateurs de poster régulièrement des réflexions liées à l’actualité qui permettront d’engager le débat avec tous les visiteurs de ce blog. Je continuerai de modérer les commentaires, d’y répondre chaque fois que je le pourrais. Je publierai moi-même des articles lorsque j’en ressentirai le besoin et que j’en aurai le temps. J’utiliserai aussi ce blog pour rétablir la vérité lorsqu’elle est trop grossièrement travestie comme ce fut le cas pour cet incident survenu sur le circuit du Mans.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google