Actualités Sports et loisirs > Canadien - Flyers · «Les Montréalais sont des petits moutons» - un partisan des Flyers















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Canadien - Flyers · «Les Montréalais sont des petits moutons» - un partisan des Flyers

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Canadien - Flyers · «Les Montréalais sont des petits moutons» - un partisan des Flyers... ()

Des comiques habillés en bleu-blanc-rouge qui descendent appuyer leur équipe ? Pas de problème, disent les partisans des Flyers de Philadelphie. (Journal de Montréal)

Victoire de 5 à 3 · Le Tricolore prend sa revanche sur les Flyers... ()

Le Canadien de Montréal a connu un début de troisième période explosif en marquant trois fois, pour vaincre leurs tombeurs des dernières séries éliminatoires, les Flyers de Philadelphie, 5 à 3, lundi soir au Wachovia Center de Philadelphie. (24h)

Séries | Canadien-Flyers · «On n'affronte pas n'importe quelle équipe» -- DANIEL BRIERE... ()

Les Flyers sont toujours aussi déterminés à en finir avec le Canadien ce soir. Mais ils ne se racontent pas d'histoires non plus. (Journal de Québec)

Chronique · Les Flyers en pleine ascension... ()

Quelle poussée des Flyers de Philadelphie! Il faut croire que les enseignements de Peter Laviolette n'atteignent pas les oreilles de sourds. Au cours de la dernière semaine, les Flyers ont atteint le septième rang de l'Association de l'Est, et ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne parviennent à déloger les Bruins de Boston au cinquième rang. (Journal de Québec)

Le Canadien affronte les Flyers de Philadelphie ce soir · Dandenault laissé de côté... ()

En vue de l'affrontement de ce soir contre les Flyers de Philadelphie, l'entraîneur Guy Carbonneau a dévoilé ses trios et Mathieu Dandenault n'était pas de l'alignement. (Canoë)

L'élimination du Canadien n’a pas surpris Therrien... ()

Michel Therrien a suivi avec intérêt la série ayant opposé le Canadien aux Flyers de Philadelphie. Pour l'entraîneur des Penguins de Pittsburgh, la victoire des Flyers n'a pas eu l'effet d'une grande surprise.

Flyers/Canadien · Gagné ne sera peut-être pas là...... ()

Les Flyers pourraient bien être privés des services d'une de leurs deux supervedettes québécoises demain. (Journal de Montréal)

Cinquième défaite de suite des Flyers... ()

Martin St-Louis a récolté un but et deux passes jeudi quand il a permis au Lightning de Tampa Bay de battre les Flyers de Philadelphie 5-3. Plus rien ne fonctionne pour les Flyers, qui subissaient un cinquième revers de suite.

Les Flyers remportent leur deuxième match en deux soirs · Le Canadien écrasé... ()

Le Canadien a été surclassé par les Flyers qui leur ont infligé une cuisante défaite de 6 à 2 au Centre Bell. Daniel Brière a profité de sa présence en sol québécois pour enregistrer un tour du chapeau. (Journal de Montréal)

L'attaquant affrontera les Flyers ce soir · Le Canadien réclame Glen Metropolit... ()

Glen Metropolit n'a pas eu à aller bien loin pour retrouver ses nouveaux coéquipiers. Si certains joueurs doivent traverser le continent après une transaction, Metropolit n'a eu qu'à faire quelques pas, passant de la chambre des Flyers de Philadelphie à celle du Canadien. (Journal de Québec)

Les partisans quittent le Centre Bell dans le calme... ()

Les partisans du Canadien ont quitté le Centre Bell dans l'ordre, samedi soir, après la défaite de leur équipe contre les Flyers de Philadelphie à Montréal.

Que de chemin parcouru...... ()

Depuis samedi, je comprends les partisans d'afficher leur déception vis-à-vis l'élimination expéditive du Canadien par les Flyers de Philadelphie. (Journal de Québec)

Ils matraquent les Flyers, 6 à 0 · Les Penguins en finale!... ()

Simplement trop forts pour les Flyers de Philadelphie, les Penguins de Pittsburgh ont officiellement obtenu un laissez-passer pour la troisième grande finale de leur histoire hier. (Journal de Montréal)

Canadien - Flyers · «Le hockey, c'est gros à Philadelphie» - Samuel Dalembert, centre des Sixers... ()

La disette de championnats, qui date de 25 ans à Philadelphie, a rendu les amateurs de sport de la ville plutôt volages. (Journal de Montréal)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement