Okalys est le grand vainqueur de la première journée du Grand Prix Chopard
Le Grand Prix Chopard, première étape du Challenge Julius Baer a vu aujourd’hui la victoire
d’Okalys dans des conditions météo parfaites. Une journée qui a aussi permis aux nouveaux
équipages d’apprendre à naviguer ensemble et surtout de lancer la saison.
C’est Alinghi qui a remporté les deux régates du troisième et dernier jour du Grand Prix Chopard, première étape du Challenge Julius Baer. Un bon résultat qui permet au catamaran rouge et noir de se classer deuxième à tout juste un point d’Okalys au classement général. La journée a également permis aux filles de Ladycat de créer la surprise en terminant deuxième des deux régates.
Okalys et Zen Too se sont partagés les honneurs de la victoire aujourd’hui, au second jour du Grand Prix Chopard, première étape du Challenge Julius Baer. Le vent n’a daigné pointer le bout de son nez que vers 14 heures, laissant aux marins l’occasion de se préparer calmement et au public de pouvoir les approcher.
Samedi 10 juin, les Décision 35 prenaient part à la première des classiques lémaniques : la « Genève-Rolle-Genève ». Emmené par Loïck Peyron à la barre, c’est l’équipage du bateau OKALYS, de Nicolas Grange, qui s’impose victorieux dans cette troisième étape du Challenge Julius Baer.
La flotte des Décision 35 au grand complet se retrouvait ce week-end dans la rade de Genève pour courir le Grand Prix Chopard. Vainqueur de l'édition ...
Le Grand Prix Chopard – première étape du Challenge Julius Baer - s’est achevé par la victoire d’Alain Gautier à bord de Foncia, devant l’Alinghi d’Er ...
Aujourd’hui, deux manches ont pu être courues pour le premier jour du Grand Prix Beau-Rivage Palace, dernière étape du Challenge Julius Baer. Okalys et Foncia les ont remportées.
Ce samedi, les douze Décision 35 s’élanceront pour la grande classique Genève-Rolle-Genève, troisième étape du Challenge Julius Baer. Alinghi SUI1, Okalys-Corum et Julius Baer forment pour le moment le trio de tête du classement général.
À quelques semaines du Grand Prix Chopard, première régate du Challenge Julius Baer, les équipages sont en pleine phase de préparation. Certains début ...
L’excellent skipper suisse Eric Monnin surfe sur la vague d’un mois d’octobre peu ordinaire… Au terme d’une saison de Décision 35 rondement menée, le premier week-end marquait la victoire du Challenge Julius Baer pour l’équipage du Décision 35 OKALYS où Eric officie en qualité de tacticien.
Avec deux victoires et trois deuxièmes places, Loïck Peyron et Okalys sont les grands vainqueurs du Trophée Marco Landolt. Ils s’imposent devant Foncia et Julius Baer, avec respectivement Alain Gautier et Stève Ravussin à la barre.
Le team de choc d’Alain Gautier et Michel Desjoyeaux a franchi la ligne d’arrivée à 5h33 ce matin, suivi par cinq autres Décision 35, Smart Home, Okalys-Corum, Zen Too*, Julius Baer et Banque Populaire ainsi que par les premiers M2 Genolier, Teamwork et Rhône Gestion*.
Le Challenge Julius Baer débute ce week-end à Genève, avec le très attendu Grand Prix Chopard. Réunissant les meilleurs navigateurs lémaniques à bord ...
A Genève, le choc des titans a eu lieu entre Okalys-Corum de Nicolas Grange et Alinghi SUI 1 d’Ernesto Bertarelli. Après deux jours de régate, c’est Okalys-Corum qui menait la danse d’un point. Les deux manches du jour auront bouleversé tout le classement. Au total, les douze D35 auront couru 6 manches.
Après pratiquement quatre heures de course à couteaux tirés, c’est finalement Okalys de Nicolas Grange qui remporte l’épreuve avec une confortable ava ...