Actualités Sports et loisirs > Hockey · Markov, Koivu et Plekanec joueront au Championnat du monde















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hockey · Markov, Koivu et Plekanec joueront au Championnat du monde

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Plekanec s'en va lui aussi à Québec... ()

Les frères Kostitsyn et Mikhail Grabovski ne sont pas les seuls joueurs du Canadien à avoir été invités par leur équipe nationale à se rendre à Québec en vue du Championnat mondial de hockey. Le CH a confirmé, lundi, que Tomas Plekanec avait été rappelé par l'équipe tchèque.

Canadien · Huet, Koivu et Markov sur les bulletins du match des étoiles... ()

Trois joueurs du Canadien sont inscrits sur les bulletins de vote en vue du match des étoiles de 2008. (Canoë)

Les Kostitsyn arrivent · Des joueurs du Canadien seront à Québec... ()

Le malheur des partisans du Canadien va faire le bonheur des amateurs de hockey de Québec. Plusieurs joueurs du Canadien pourraient bientôt se retrouver dans la vieille capitale afin de prendre part au Championnat du monde. (Journal de Québec)

Hockey-Canadien · Saku Koivu: «L'équipe sera solide pour plusieurs années»... ()

En attendant de participer à un match, Saku Koivu a eu l'occasion d'apprécier les performances de certains jeunes joueurs de l'organisation du Canadien. (Journal de Montréal)

Hockey - Canadien · Saku Koivu: «L'équipe sera solide pour plusieurs années»... ()

En attendant de participer à un match, Saku Koivu a eu l'occasion d'apprécier les performances de certains jeunes joueurs de l'organisation du Canadien. (Journal de Montréal)

Hockey · Koivu n'est pas encore prêt... ()

Saku Koivu était le seul joueur absent de la séance d'entraînement du Canadien cet après-midi, toujours ennuyé par une fracture au pied gauche. (Canoë)

Hockey · Ken Hitchcock à la barre d'Équipe Canada... ()

Ken Hitchcock dirigera l'équipe canadienne au Championnat mondial de hockey qui se déroulera, en mai, à Québec et Halifax. (Canoë)

Canadien · Koivu et Laraque à l'écart... ()

Saku Koivu et Georges Laraque n'accompagneront pas le Canadien pour le voyage à Halifax et à Roberval. (Journal de Montréal)

Hockey du Canadien · Plekanec, Kostitsyn et Higgins devront prendre leur place... ()

Saku Koivu ou Alex Kovalev? Pour des raisons incompréhensibles, la question revient invariablement à savoir lequel est le plus utile au Canadien. Il faudrait arrêter de déconner, car le Tricolore a besoin des deux pour le moment. (Journal de Montréal)

canadien · Tomas Plekanec sous contrat... ()

Le joueur de centre du Canadien, Tomas Plekanec, a signé une entente d'un an qui lui rapportera la somme de 2,75 millions $. (Canoë)

Canadien · Tomas Plekanec sous contrat... ()

En plus de s'entendre avec Tomas Plekanec, le Canadien a aussi embauché le joueur autonome Jamie Rivers, un défenseur. (Canoë)

Hockey · «Saku va tout faire pour ne rien rater»- Steve Bégin... ()

Les joueurs du Canadien ne semblaient pas trop catastrophés par la blessure subie par leur capitaine Saku Koivu. (Journal de Québec)

Hockey · Yzerman sera le patron d'Équipe Canada à Québec et Halifax... ()

Une fois de plus, l'ancien joueur étoiles des Red Wings de Détroit, Steve Yzerman, sera le directeur général d'Équipe Canada lors du prochain championnat mondial de hockey. (Canoë)

Hockey · «J'étais à bout de souffle» - Plekanec... ()

Tomas Plekanec et Alex Kovalev ont pris les choses en mains pour replacer le Canadien sur le droit chemin. (Journal de Montréal)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google