Actualités Sports et loisirs > L’Île de Man adapte sa législation















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L’Île de Man adapte sa législation

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L’Île de Man adapte sa législation... ()

Siège de plusieurs sociétés de jeux d’argent en ligne, l’Île de Man, 80 000 habitants, étudie un renforcement de sa législation sur les licences accordées à ces sociétés avec l’examen d’un projet intitulé « Fonctions Gambling Bill ».

Jeux et paris en ligne : les Etats-Unis déposent aussi leur projet de loi (The Internet Gambling Regulation Consumer Pro... ()

Après la France, les États-Unis envisagent la régulation des jeux d'argent et de hasard sur internet. Franck Barney a déposé le 6 mai 2009 un projet de loi au Congrès visant à libéraliser les jeux et paris sur le Web. Il s'agit du Internet Gambling Regulation, Consumer Protection, and Enforcement Act. Ce projet reprend des points clés déjà observés par le Gambling Act 2005 anglais ou le projet de loi français. La création de licences pour les opérateurs de jeu, la protection des cyberjoueurs, une fiscalité spécifique (...)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement