Actualités Sports et loisirs > Amy Winehouse arrêtée encore une fois















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Amy Winehouse arrêtée encore une fois

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Amy Winehouse arrêtée puis relâchée sous caution... ()

La chanteuse britannique de musique soul a été arrêtée à Londres, soupçonnée d'entrave à la justice dans une affaire concernant son mari.

Intérêts perçus à l'étranger... ()

Déclarer les intérêts que l'on a touchés à l'étranger est non seulement obligatoire mais, désormais, c'est aussi intéressant financièrement !

Diplomates arrêtés : vive tension diplomatique entre les Etats-Unis et le Zimbabwe... ()

Des diplomates américains et britanniques, détenus plusieurs heures après une attaque menée par la police sur leurs véhicules au Zimbabwe, ont finalement été relâchés. Mais Washington a décidé de saisir le Conseil de sécurité. Les diplomates avaient pris la parole lors d'un rassemblement au domicile d'un opposant.

Le roi du Maroc gracie 934 détenus... ()

Rabat, Maroc - Le roi Mohammed VI a accordé des grâces partielles ou totales au profit de 934 détenus à l'occasion du huitième anniversaire de son intronisation, célébré lundi au Maroc. Ainsi, 78 personnes ont profité d'une grâce annulant leurs peines d'emprisonnement, alors que les autres détenus ont bénéficié de différentes mesures allégeant leurs condamnations, a indiqué le ministère de la Justice. Huit prisonniers ont vu leur peine à la prison à perpétuité commuée en prison à durée déterminée, a ajouté la même source. Le souverain alaouite accorde régulièrement des grâces aux détenus à l'occasion des fêtes nationales et religieuses. Rabat - 30/07/2007 Panapress

Kelis "Kelis Was Here" : la chanteuse change le nom de son projet.... ()

Suite à l'actualité publiée le 16 décembre dernier sur Musique-radio.com, Kelis a changé le nom de son quatrième album et apporté des précisions sur celui-ci, selon un message rédigée par elle-même et posté le 12...

Transfert des quatre "etarras" à Paris ce lundi... ()

Un important stock d'explosifs a été découvert chez ces membres présumés de l'ETA soupçonnés d'être liés à l'attentat perpétré à l'aéroport de Madrid en décembre.

Tuerie en Finlande : la police visée par une enquête... ()

Le jeune tireur de 22 ans, qui a tué 9 élèves et un professeur dans un lycée avant de se donner la mort, avait été entendu la veille de la fusillade par un policier mais avait été relâché. Ce policier a depuis été placé, à sa demande, en congé maladie.

En bref : Amy Winehouse nominée aux Grammy Awards... ()

Multi récompensée et encensée par la critique internationale, Amy Winehouse est incontestablement la révélation pop-rock de l'année 2007 et la succès story est loin d'être terminée. Avec « Back To Black », Amy Winehouse s'est...

Meurtres de Londres : un deuxième suspect inculpé... ()

Un second suspect, âgé de 23 ans, a été officiellement inculpé samedi. Il sera présenté jeudi au tribunal. Un SDF avait déjà été écroué pour le meurtre des deux étudiants français.

Guantanamo : l'interrogatoire d'un détenu diffusé ()

Guantanamo Un enregistrement vidéo de l'interrogatoire d'un détenu a été diffusé pour la première fois. Le film montre le Canadien Omar Khadr, suspecté de terrorisme et capturé en Afghanistan en 2002, éclater en sanglots.

Gwen Stefani "The Sweet Escape" : à paraître le 4 décembre 2006... ()

Suite à l'actualité publiée le 10 octobre, le nom du très attendu nouvel et deuxième album solo et studio de la californienne Gwen Stefani, ex-chanteuse du groupe No Doubt, vient d'être révélé. Succédant à «...

En avant-première : Clara Morgane fait douze merveilleuses "DéCLARAtions"... ()

Suite à l'actualité publiée le 29 mai, de précieux nouveaux détails sur le particulièrement attendu premier album de Clara Morgane, égérie française de l'érotisme, viennent d'être révélés, en avant-première, à la rédaction de Musique-radio.com. En...

Société Générale : BNP Paribas se dit intéressée... ()

"On réfléchit (à déposer une offre) simplement parce que toute l'Europe réfléchit", affirme un porte-parole de la banque française dont le président du conseil d'administration, Michel Pébereau aurait "récemment" été reçu à l'Elysée.

Afrique du sud : la vague xénophobe s'étend au Cap... ()

"Certaines personnes ont été attaquées, mais ce sont surtout des boutiques qui ont été pillées", selon un porte-parole de la police locale. Au moins 42 personnes ont été tuées et des centaines d'autres blessées depuis le début des violences le 11 mai à Johannesbourg.

Libération d'un enfant enlevé jeudi au Nigeria... ()

La police a annoncé la lib ération d'un garçon de trois ans enlevé jeudi par des hommes armés non identifiés sur le chemin de l'école à Port Harcourt, capitale de l'Etat du Rivers, situé dans le sud du Nigeria dans la région pétrolifère du Delta du Niger. Le commissaire de police de l'Etat du Rivers, Felix Ogbaudu, a déclaré que le garçon, du nom de Samuel Amadi, a été libéré indemne vendredi après-midi, sans rançon. Le garçon, fils d'un important chef traditionnel à Port Harcourt, est le quatrième enfant enlevé récemment dans la région pétrolifère en proie à la violence. Tous les enfants enlevés précédemment, dont une fille Britannique de trois ans, Margaret, ont été libérés indemnes. Lagos - 13/07/2007 Panapress

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement