Actualités Sports et loisirs > Quidam, du rock pas si quelconque















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Quidam, du rock pas si quelconque

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hortefeux fait état de 28.778 expulsions en un an... ()

Le ministre de l'immigration, qui estime que les objectifs fixés pour 2008 sont "totalement atteignables", a déclaré que "pour la première fois depuis une génération", le nombre d'immigrés clandestins "a commencé à diminuer".

Pakistan : les législatives divisent l'opposition... ()

Si le parti de l'ex-Premier ministre Nawaz Sharif juge "acceptable" un léger "report" du scrutin prévu le 8 janvier, le parti de Benazir Bhutto ne veut pas d'un "quelconque retard". Le vote pourrait être décalé de quatre semaines.

Vie privée : Hollande rappelle Royal à la "règle"... ()

Lors de l'émission "Vivement dimanche", l'ancienne candidate PS à la présidentielle est revenue sur sa séparation d'avec le premier secrétaire du parti, avouant avoir été "trompée". Ce dernier lui rappelle une "règle simple" qui est de ne "pas mélanger, confondre la vie politique et la vie personnelle".

Xavier Bertrand suscite la colère des stagiaires... ()

Le ministre du Travail a annoncé que les stagiaires seront rémunérés "à partir du premier jour" pour "tous les stages de plus de trois mois" à partir de février, mais seulement "à partir de 30% du SMIC". "On se moque de la jeunesse", estime Génération Précaire pour qui "l'usage des 30% est entériné".

Un an de présidence Sarkozy : "plutôt un échec"... ()

C'est ce qu'estiment 59% des Français tandis que 20% pensent que la première année au pouvoir du chef de l'Etat a été "plutôt un succès". Les "résultats obtenus" par le président sont la première cause de mécontentement.

Edvige : Nicolas Sarkozy appelle à la "cohérence"... ()

Après les critiques formulées par plusieurs ministres contre le fichier de renseignement, le chef de l'Etat appelle "au sang-froid" et à la "cohérence gouvernementale". Mardi, il a demandé à la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie "d'ouvrir rapidement une concertation" sur Edvige pour "protéger les libertés".

UMP : dissensions sur le financement du RSA... ()

Le député UMP Hervé Mariton assure qu'une "grande majorité des députés" de la majorité sont en désaccord avec "la parole officielle" sur le revenu de solidarité active. "L'unité" est le mot d'ordre de cette université de rentrée qui se déroule à Royan.

Pouvoir d'achat : gauche et syndicats insatisfaits... ()

Pour François Hollande, "le père Noël (...) a annoncé le jeûne car il nous a dit qu'il n'avait plus rien dans sa hotte". La CGT estime que le président "n'a pas pris en compte" les "exigences des salariés". FO ne voit "aucune mesure concrète et immédiate". Audience record de son interview télévisée jeudi soir.

Dandois et Creisson sont rentrés en France ()

Les deux journalistes français, de retour du Niger, ont expliqué avoir "eu peur" mais que leurs conditions de détention avaient été "plutôt bonnes". Arrêtés le 17 décembre pour "atteinte à la sécurité de l'Etat", ils ont été libérés après le versement d'une caution de 15.000 euros chacun mais restent inculpés.

Royal ne craint pas "une bonne querelle" au PS... ()

Dans son nouveau livre, "Si la gauche veut des idées", la présidente PS du Poitou-Charentes propose de créer "une cérémonie républicaine" "pour le passage à la majorité à 18 ans".

Sarkozy veut la grâce de Petrella "dès que possible"... ()

"Aussi inacceptables" que soient "les faits commis" par Marina Petrella, son "cas est cependant très particulier", puisqu'elle est "installée en France depuis 1993", qu'elle "y a fondé une famille et n'a jamais enfreint nos règles", écrit le chef de l'Etat à Silvio Berlusconi.

Denis Robert condamné pour diffamation... ()

Le journaliste et écrivain a été condamné à verser 5.000 euros de dommages et intérêts à la société luxembourgeoise. Le tribunal de Bordeaux estime que ses "hypothèses", notamment sur un système de blanchiment, "n'ont pas été validées".

L'UMP veut la naturalisation d'Ayaan Hirsi Ali ()

"Le discours visant à faire de la France" le lieu où "les femmes menacées dans le monde trouvent refuge et protection" doit être "suivi d'effet", a déclaré le porte-parole de l'UMP, Yves Jégo, qui souhaite que l'ex-députée néerlandaise soit naturalisée dans "des délais brefs".

La Colombie crée "une zone de rencontre" pour négocier avec les FARC sur les otages... ()

Alvaro Uribe a précisé que le lieu "de 150 km²" se situerait "en zone rurale", "sans population civile ou très peu" et sans "postes militaires ou de police qu'il faille déplacer". La guérilla avait posé comme condition à la libération de leurs otages la création d'une zone démilitarisée ce que Bogota avait refusé jusqu'à présent.

L'UMP défend Edvige contre les critiques de Bayrou... ()

Le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre estime que le président du MoDem "n'hésite pas à aligner les contre-vérités". François Bayrou a appelé lundi à un "mouvement de refus républicain" contre ce fichier, qui permet de recenser dès 13 ans des personnes jugées "susceptibles de porter atteinte à l'ordre public", ainsi que des personnes "ayant sollicité, exercé ou exerçant un mandat politique, syndical ou économique".

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement