Actualités Sports et loisirs > Autres Sports - Changement de leader















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Autres Sports - Changement de leader

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Transat AG2R: victoire de Pellecuer-Mouren sur SNEF Cliptol Sport... ()

Laurent Pellecuer et Jean-Paul Mouren qui ont remporté mardi à Gustavia (Saint-Barthélemy) la 9e édition de la Transat AG2R, sont des marins tendance épicurienne, goûtant sans retenue le plaisir de la navigation et de la convivialité.

Transat AG2R: Pellecuer-Mouren passent en tête à point nommé... ()

Laurent Pellecuer et Jean-Paul Mouren (SNEF Cliptol Sport) sont passés en tête de la 9e transat AG2R à la voile à point nommé samedi, délogeant du premier rang Eric Péron et Miguel Danet (Concarneau-Saint Barth) à moins de 500 milles du but.

Autres Sports - L'option sud a payé...

Après quasiment 23 jours en mer, Jean-Paul Mouren et Laurent Pellecuer (SNEF-Cliptol Sport) ont remporté la 9e édition de la Transat AG2R ce mardi.

Transat AG2R: Eric Peron et Miguel Danet prennent la tête... ()

Laurent Pellecuer et Jean-Paul Mouren (SNEF Cliptol Sport) devançaient de moins d'un mille Eric Péron et Miguel Danet (Concarneau Saint Barth) vendredi à 05h00 (03h00 GMT), en tête de la Transat AG2R , la course en double entre Concarneau (Finistère) et Saint-Barthélemy (Antilles Française).

Solitaire du Figaro à la voile: Pellecuer devant Mouren... ()

Le Montpelliérain Laurent Pellecuer (Docteur Valnet Aromathérapie), suivi du Marseillais Jean-Paul Mouren (M@rseilletreprises), est passé en tête vendredi,...

Autres Sports - SNEF tient bon...

SNEF et Cliptol Sport maintient son avance sur Concarneau-St Barth en tête de la Transat AG2R.

Voile - Transat AG2r : Changement de leader... ()

Le trio de tête de la Transat AG2r a été complètement modifié durant les 24 dernières heures. Au pointage de 17h, jeudi, Eruc Peron et Miguel Danet (Concarneau - St Barth) pointaient en tête devant Cliptol Sport et Cercle Vert. L'ancien leader, Financo pointient en quatrième position.

Transat ag2r - La Mondiale (Concarneau - Saint-Barth) Le Cam avec Lunven... ()

le 22 décembre 2009La 10e édition de la Transat ag2r, qui s'élancera le 18 avril 2010 de Concarneau à destination de Saint-Barth, promet. Trois anciens vainqueurs : Jean Le Cam, Hervé Laurent et Laurent Pellecuer sont déjà inscrits.

Autres Sports - SNEF à l'abri ?...

SNEF-Cliptol a selon toute probabilité fait la différence cette nuit et devrait remporter, vers 10h ce matin, la Transat AG2R devant Solar Inox.

Portés par les alizés, Mouren et Pellecuer remportent la transat AG2R... ()

Arrivés vers trois heures du matin à Saint-Barth, les deux marins remportent la transat en double, après avoir fait le pari osé de la route du sud, venteuse mais plus longue. Ils racontent.

Autres Sports - SNEF-Cliptol s'impose...

Comme attendu, SNEF-Cliptol s'est imposé lors de la Transat AG2R en arrivant à Saint-Barthélémy ce mardi matin, à 9h13.

Les fils des îles…... ()

Lundi à l'aube, le duo Guérin-Poupon à bord de Solarinox, crédité d'une belle vitesse de près de 10 nœuds, prend la 3ème place aux dépens de la paire de Cercle Vert. SNEF-Cliptol Sport, mené par le tandem Pellecuer-Mouren, toujours premier, a pris ses distances avec l'équipage de Concarneau-Saint Barth (Péron-Danet) : il affiche 26 milles d'avance. Aux abords des îles, ça chauffe sous les tropiques ! Le leader du jour doit contenir les attaques de concurrents qui ont un atout majeur dans leur cockpit : chacun a un fils des îles à bord…

Transat AG2R: Nouveau changement de leader!... ()

Décidément, l'issue de la huitième Transat AG2R reste toujours aussi incertaine: alors que les premiers sont passés dans la nuit de dimanche sous la barre des 1000 milles de l'arrivée, ils sont encore une bonne dizaine à briguer la victoire à Saint-Barth'.

Panne de vent pour entame piégeuse... ()

Après un retard d’une heure et dix-neuf minutes faute de vent, la 39e Solitaire du Figaro a fini par s’élancer ce vendredi à 14h19 dans de tous petits airs, inférieurs à 5 nœuds de sud-ouest. C’est parti pour 450 milles entre La Rochelle et Vigo (Espagne), que les premiers devraient atteindre lundi au terme d’une première étape qui s’annonce bien piégeuse… En tête après une heure de course au ralenti, on trouvait les Méditerranéens Laurent Pellecuer, Jean-Paul Mouren et Christopher Pratt.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google