Actualités Sports et loisirs > La polémique sur Justice et son clip Stress















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La polémique sur Justice et son clip Stress

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

JUSTICE : RETOURS SUR LE CLIP POLéMIQUE STRESS... ()

Le fameux groupe de musique Justice revient dans une interview sur le clip polémique Stress qui avait choqué tant de monde. Malgrè son bannissement à la télévision, le clip Stress avait fait un Buzz incroyable sur internet , qu’elles sont les retours de Justice ? [...]

Le clip Stress de Justice me rappelle « Auteuil Neuilly Passy » des Inconnus... ()

Allez, je vais participer à un bon gros buzz bien gras comme on les aime, et écrire le 150e billet dédié au clip du Groupe Justice intitulé « Stress », réalisé par Romain Gavras. Un clip indiffusable à la télé, créé pour le buzz et qui fait donc' du buzz. Et accessoirement...

Clip Justice Stress... ()

Clip Justice Stress . Justice nous propose un nouveau Clip : Stress . Trés différent de ceux qu’on avait découvert précédement, cette vidéo est violente, agressive, et filmé dans la rue. Un tout qui fait polémique. Clip de Justice Stress Complètement décalé par rapport à leurs clips précédents, on se demande qu’elle est le but du groupe Justice par [...]

Sarkozy / Bruni : polémique sur la présence voulue ou non de la presse à Disneyland... ()

"Les photographes n'ont pas été convoqués. Leur présence a simplement été tolérée", a indiqué à nouvelobs.com la rédactrice en chef de Closer au sujet des clichés du président et de l'ancien mannequin à Disneyland Paris. "Ou la presse y était par hasard, ou elle avait été convoquée", affirme pour sa part François Hollande.

La Loire perd un procès contre le dernier Rohmer... ()

Le Conseil général avait assigné les sociétés productrice et distributrice de "Les amours d'Astrée et de Céladon" pour "dénigrement" en raison d'un avertissement précédant le film et affirmant que "la plaine du Forez étant maintenant défigurée".

OGM : débats houleux parmi les députés UMP... ()

"Ca a chauffé sur les OGM" a reconnu Jean-François Copé, président du groupe à l'Assemblée. Après de vifs échanges, les élus de la majorité ont finalement décidé d'organiser des réunions d'information avec des scientifiques.

Justice sans stress malgré la polémique autour de son dernier clip... ()

Le dernier clip de Justice (Xavier de Rosnay et Gaspard Augé), THE groupe électro du moment, récompensé aux Victoires de la Musique en 2008, fait polémique sur la toile. En ligne depuis le 29 avril dernier, Stress, a déjà suscité la curiosité chez plus de 800 000 d'internautes (plateformes Dailymotion et Youtube).

Dandois et Creisson sont rentrés en France ()

Les deux journalistes français, de retour du Niger, ont expliqué avoir "eu peur" mais que leurs conditions de détention avaient été "plutôt bonnes". Arrêtés le 17 décembre pour "atteinte à la sécurité de l'Etat", ils ont été libérés après le versement d'une caution de 15.000 euros chacun mais restent inculpés.

Sarkozy dénonce la colonisation sans s'excuser... ()

"Oui, le système colonial a été profondément injuste", a déclaré le chef de l'Etat français au premier jour de son voyage pollué par les insinuations d'un ministre algérien sur le soutien d'un "lobby juif" au président de la France. "Ca va dans le bon sens" mais "ce n'est pas assez", réagit ce matin le ministre algérien de l'Intérieur.

Société Générale : BNP Paribas se dit intéressée... ()

"On réfléchit (à déposer une offre) simplement parce que toute l'Europe réfléchit", affirme un porte-parole de la banque française dont le président du conseil d'administration, Michel Pébereau aurait "récemment" été reçu à l'Elysée.

Mauritanie : des aveux sur la mort des Français... ()

Deux des trois assassins présumés des touristes français tués le 24 décembre, considérés comme des proches d'Al-Qaïda, ont avoué "sans remords" aux enquêteurs avoir tiré sur les cinq Français.

L'Assemblée nationale vote le maintien des troupes françaises en Afghanistan... ()

La majorité UMP, le Nouveau centre et François Bayrou ont voté pour, tandis que PS, PCF et Verts ont voté contre. Jean-Marc Ayrault, le président du groupe PS, dénonce un glissement vers une "guerre d'occupation". Le Premier ministre François Fillon annonce l'envoi de moyens supplémentaires correspondant à "une centaine d'hommes".

L'UMP défend Edvige contre les critiques de Bayrou... ()

Le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre estime que le président du MoDem "n'hésite pas à aligner les contre-vérités". François Bayrou a appelé lundi à un "mouvement de refus républicain" contre ce fichier, qui permet de recenser dès 13 ans des personnes jugées "susceptibles de porter atteinte à l'ordre public", ainsi que des personnes "ayant sollicité, exercé ou exerçant un mandat politique, syndical ou économique".

Violente polémique après les propos de François Fillon sur l'"Etat en faillite"... ()

"La France n'est pas en faillite", s'est insurgé Dominique de Villepin. C'est la droite qui a fait "exploser la dette", a répondu Lionel Jospin tandis que François Bayrou estimait qu'il s'agissait d'"une autocritique" du Premier ministre qui a déclaré vendredi: "si la France était une entreprise, elle serait en cessation de paiement".

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement