Actualités Sports et loisirs > Uma Thurman en guerre contre Lancôme















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Uma Thurman en guerre contre Lancôme

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Apple règle son différend sur le nom iPhone en Chine... ()

Lorsque Apple a décidé de se lancer à l'assaut du marché chinois, ils ont rencontré un problème. Quelqu'un avait déjà déposé la marque i-phone et considérait que le nom du téléphone d'Apple était très, trop, proche de sa marque. Depuis on en n'avait plus entendu parler et l'iPhone a été commercialisé en Chine.Sans qu'aucune annonce n'ait été faite, le problème semble avoir été réglé. La marque i-phone a en effet disparu des sites de propriété intellectuelle chinois. Apple semble donc avoir réglé le problème à l'amiable, comprenez par là en signant un chèque. Notez qu'il ne s'agissait pas là d'un opportuniste. Il y a bien eu pendant une brève période en 2004 un téléphone qui a là-bas été vendu sous le nom d'i-phone.

Kodak poursuit Apple et RIM... ()

C'est au tour de Kodak de poursuivre Apple (et RIM). Une fois encore la plainte porte sur un brevet logiciel, celui-ci étant en relation avec la manière de prévisualiser les images. Kodak affirme avoir tenté pendant des années de trouver un terrain d'entente avant d'aller en justice. Déjà 30 sociétés, dont tous les autres fabricants de téléphones mobiles auraient prix un contrat de licence sur ce brevet, preuve avancée par Kodak pour justifier sa procédure.Avec tous ces procès en cours, Apple va certainement devoir encore étoffer son service juridique qui est déjà une société dans la société. 

La Russie lance une enquête contre Microsoft pour abus de position dominante... ()

Après l'Europe, c'est au tour de la Russie de lancer une enquête contre Microsoft accusé d'abus de position dominante. Cette procédure a été lancée après que Microsoft ait décidé de ne plus proposer là bas de licences Windows XP, obligeant les clients et intégrateurs à passer à Vista. La politique tarifaire sera également étudiée. Il est incroyable de voir que le produit qui aura assis l'hégémonie de Microsoft, Windows XP, soit aujourd'hui la cause de tant de désagréments pour cette société !

Crédit Communautaire d'Afrique - CCA... ()

La CCA-Cameroun  est une société financière intégrée au service de la clientèle, un appui au monde rural et aux PME, une meilleure répartition de l'épargne et du credit, un micro-credit solidaire pour les plus démunies, une procédure simplifiée d'octroie de crédit, un compte d'épargne libre rémunéré à 6% l'an, un compte d'épargne islamique, un compte courant commercial, un compte courant particulier, un compte de tontine bancaire, un compte de dépôt à terme, l'achat et la vente des travelers chèques, l'achat et la vente des devises, la négociation des bons de caisse, la vente des easycash (pour sécuriser le transport de vos fonds), l'envoie et la réception d'argent.

USA : 9 musulmans débarqués d'un vol pour rien... ()

Un groupe de neuf personnes a dû quitter un avion aux Etats-Unis après des propos mal interprétés par des voyageurs. L'un des hommes débarqués avait juste fait remarquer que son hublot était près des réacteurs.

[fr] L'affaire de la marque?emailing? ou retour vers le future... ()

Je n'avais pas l'intention de relayer l'information en l'absence de précisions mais il m'était difficile de resister. Une pétition circule en ce moment pour faire opposition au dépôt de la marque Emailing en France. Cela pose un problème car il semblerait que la société ayant déposé ce nom impose des restrictions (notamment commerciales) quant à [...]

NVidia fait invalider 7 brevets de RAMBUS... ()

Une nouvelle bataille juridique vient de se jouer entre NVidia et RAMBUS. Ce dernier avait acussé NVidia d'avoir violé 7 de ses brevets déposés et concernant les contrôleurs mémoire intégrés aux puces graphiques. Plutôt que de lutter directement sur ces assertions, NVidia s'est attaqué à la légitimité de ces brevets et a déposés des demandes afin de les faire invalider. L'US Patent and Trademark Office a donné raison à NVidia et vient d'invalider ces 7 brevets. Deux autres brevets sont également sur la sellette. S'ils étaient aussi invalidés, l'action de RAMBUS pourrait de nouveau plonger, la société faisant l'essentiel de son chiffre d'affaire sur les négociations forcées et autres procès.  

Saut à l'élastique : un étudiant frôle la mort... ()

Encadrés par une société spécialisée, les étudiants de l'Ecole des Mines à Paris qui participaient à un week-end d'intégration en Ardèche, s'élançaient du pont romain de Réjus. L'élastique, ou l'une des fixations, a cédé lors du saut de l'un d'entre eux qui a chuté d'une dizaine de mètres.

SHS 2.0 ()

Ce texte de Pierre Mounier a été originellement publié sur le blog d'Homo-numericus.net, un site qui s'intéresse aux rapports des nouvelles technologies et de la société. Malgré son côté très work-in-progress nous avons souhaité lui offrir une nouvelle visibilité car la réflexion qui le sous-tend nous éclaire d'une manière ...

Samsung va verser 900 millions de dollars à Rambus... ()

Afin de mettre fin aux poursuites incessantes de Rambus, Samsung a accepté de leur verser 900 millions de dollars. Cette somme sera répartie en 200 millions de dollars d'actions, 200 millions de dollars versés à la signature du contrat et 25 millions de dollars versés chaque trimestre durant les cinq prochaines années.En échange, Samsung aura accès aux brevets de Rambus de manière illimitée et sans avoir à verser d'autres droits sur de nombreuses technologies dont la DRAM.De plus les sociétés vont travailler de concert dans le développement de certaines mémoires graphiques et destinées aux appareils mobiles. Si la somme peut paraître très élevée, c'est une goutte d'eau dans l'océan d'argent que Samsung brasse en fabricant de la mémoire. Cette somme n'est pas non plus faramineuse si l'on considère les risques pris à chaque procès pour violation de brevets. Cet accord est avantageux pour les deux sociétés. Samsung n'aura plus à se casser la tête avec le spécialiste du procès alors que ses concurrents continueront à être taquinés de plus belle, Rambus ayant les moyens d'intenter bon nombre de procédures. De son côté Rambus doit voir arriver cet accord comme une bouffée d'oxygène alors que son action avait ét...

Dix millions d’armes circuleraient en Afrique de l’Ouest... ()

Abidjan, Côte d’Ivoire (PANA) - Environ 10 millions d’armes légères circulent dans la sous-région ouest-africaine, a affirmé, mercredi, le président de la Commission nationale ivoirienne de lutte contre la prolifération et la circulation illicite des armes légères, M. Désiré Godefroy Adjoussou, à l’ouverture d'un forum de la société civile sur ce phénomène, à Abidjan. M. Adjoussou a attribué cette situation aux nombreux coups d’Etat ayant eu secoué la sous-région, à la perméabilité des frontières, à la proximité d'autres conflits et à l'insuffisance et l'inefficacité du contrôle des mouvements d'armes.

Sganarelle ou le cocu imaginaire ()

1.00 €Cette comé,die de Moliè,re, en un acte, a connu, lors de sa cré,ation, un succè,s jamais é,galé,. On a pré,tendu, à, l&rsquo,é,poque, que Moliè,re avait dé,montré, là, tout son talent de comé,dien en interpré,tant le rô,le de Sganarelle.. Aucune autre...Plume Service > Textes au détail > Théâtre

Sean Penn et Robin Wright divorcent... ()

Les deux célèbres acteurs américains ont entamé une procédure mettant fin à 13 ans de mariage. L'interprète d'Harvey Milk réclame la garde de leurs deux enfants.

Encore des procédures judiciaires contre Apple... ()

Apple Insider rapporte que de nouvelles procédures judiciaires ont été lancées contre Apple.- La première lancée par Affinity Labs concerne 3 brevets concernant la possibilité de choisir et de charger des contenus via une connexion sans fil, y compris le réseau mobile.- La seconde concerne un brevet portant sur les capteurs CMOS d'appareils photo comme ceux utilisés dans les iPhone. On notera qu'Apple a été ajouté après coup à cette procédure, histoire de la rendre plus juteuse en cas de victoire. Il est évident que le succès d'Apple fait des envieux et que ce type de procédure n'est pas prêt de s'éteindre, tout victoire concernant iTunes, l'iPhone ou les iPod étant synonyme de chèque à 6 chiffres.

Forum des peuples: L’hypocrisie du G8 dénoncée... ()

La capitale du Kénédougou a abrité, du 4 au 8 juin 2007, la 6ème édition du forum des peuples. Venus de toutes les régions du Mali, des pays limitrophes, d’Europe et d’Amériques, les militants contre les politiques néolibérales, se sont mobilisés à Sikasso pour dénoncer l’hypocrisie du G8. Après quatre jours de travaux, les différentes composantes de la société civile et des mouvements sociaux venus du Bénin, du Burkina Faso, de la Côte d’Ivoire, du Mali, de la Belgique, de la France, du Royaume-Uni, d’Italie et du Canada ont procédé à de larges débats sur les questions fondamentales qui préoccupent l’ensemble des peuples du monde. Ce sont : la dette, les Accords de partenariat économique UE-ACP, la souveraineté alimentaire, la pauvreté, l’accès à l’eau, le réchauffement climatique...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement