Actualités Sports et loisirs > Cinq joueurs se partagent la tête à la Classique AT&T















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cinq joueurs se partagent la tête à la Classique AT&T

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cinq joueurs se partagent la tête à la Classique AT&T... ()

Kenny Perry et quatre autres golfeurs se partagent la tête en vertu de cartes de 66, jeudi, après une journée misérable au niveau de la météo au TPC Sugarloaf, où se déroule la Classique AT&T.

Kenny Perry au plus fort de la lutte... ()

Kenny Perry a de nouveau terminé avec force une journée amorcée péniblement, vendredi, et il accusait un retard de deux coups à l'issue de la deuxième ronde de la Classique John Deere de la PGA.

PGA: Kenny Perry s'impose en play-off... ()

Malgré toute son expérience, Kenny Perry n'a pu éviter un bogey sur le dernier trou du FBR Open. Un coup de trop sur 72 trous qui l'oblige à partir en prolongation avec Charley Hoffman remonté de la 3ème place. Les deux hommes se partagent les deux premiers trous de...

Kenny Perry remporte la Classique John Deere... ()

Après avoir bousillé l'avance d'un coup qu'il détenait en inscrivant un bogey au 18e, Kenny Perry a battu Brad Adamonis et Jay Williamson en prolongation pour remporter la Classique John Deere, dimanche, sa troisième victoire à ses cinq derniers tournois.

PGA: Kenny Perry rejoint Goggin en tête... ()

Grâce à son eagle sur le trou n°15, Kenny Perry est revenu à la hauteur de Mathew Goggin en tête du leaderboard. Les deux joueurs connurent tout au long de la journée des hauts et des bas. Le parcours (rough épais, greens lisses comme de la glace) et le vent ne furent pas étrangers à cela, et seuls trois joueurs ont réussi à jouer sous la barre des 70. Johnson Wagner réussissant même un incroyable 67, passant ainsi du 105ème rang au 22ème (+1). Dans le top 10 figurent deux Anglais, Luke Donald et Justin Rose, respectivement 4ème et 9ème ainsi que deux compatriotes de Goggin, Nick O'Hern (5ème) et Rod Pampling (9ème ex-eaquo). A noter qu'Ernie Els et Boo Weekley n'ont pas franchi le cut. Leaderboard / Le 1er tour

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement