Actualités Sports et loisirs > Préparez-vous pour les soirées poker de Clara Morgane !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Préparez-vous pour les soirées poker de Clara Morgane !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sarkozy dénonce la colonisation sans s'excuser... ()

"Oui, le système colonial a été profondément injuste", a déclaré le chef de l'Etat français au premier jour de son voyage pollué par les insinuations d'un ministre algérien sur le soutien d'un "lobby juif" au président de la France. "Ca va dans le bon sens" mais "ce n'est pas assez", réagit ce matin le ministre algérien de l'Intérieur.

Pouvoir d'achat : gauche et syndicats insatisfaits... ()

Pour François Hollande, "le père Noël (...) a annoncé le jeûne car il nous a dit qu'il n'avait plus rien dans sa hotte". La CGT estime que le président "n'a pas pris en compte" les "exigences des salariés". FO ne voit "aucune mesure concrète et immédiate". Audience record de son interview télévisée jeudi soir.

Dandois et Creisson sont rentrés en France ()

Les deux journalistes français, de retour du Niger, ont expliqué avoir "eu peur" mais que leurs conditions de détention avaient été "plutôt bonnes". Arrêtés le 17 décembre pour "atteinte à la sécurité de l'Etat", ils ont été libérés après le versement d'une caution de 15.000 euros chacun mais restent inculpés.

Eric Breteau est mis en examen... ()

Le président de l'association est poursuivi pour "aide au séjour irrégulier de mineurs étrangers en France", pour "exercice illégal de l'activité d'intermédiaire en vue d'adoption", et pour "escroquerie", dans le volet français du dossier.

L'UMP défend Edvige contre les critiques de Bayrou... ()

Le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre estime que le président du MoDem "n'hésite pas à aligner les contre-vérités". François Bayrou a appelé lundi à un "mouvement de refus républicain" contre ce fichier, qui permet de recenser dès 13 ans des personnes jugées "susceptibles de porter atteinte à l'ordre public", ainsi que des personnes "ayant sollicité, exercé ou exerçant un mandat politique, syndical ou économique".

"Sarkozy et les femmes" : Probst parle de "censure"... ()

La chaîne de Vincent Bolloré, grand ami du président de la République, a annulé l'émission "88 minutes" de vendredi soir pour des "raisons techniques". "Non, cela s'appelle de la censure", s'indigne Jean-François Probst, qui souligne que Direct-8 aurait pu programmer l'émission à une autre date.

Personnalisation du pouvoir par Sarkozy : les Français jugent le reproche fondé... ()

75 % des Français jugent que le reproche fait au président de la République Nicolas Sarkozy d'une "personnalisation du pouvoir", est " plutôt vrai", et 51% estiment que la "difficulté" liée aux sondages qui ne lui sont "pas très favorables pour le moment" sera "durable".

Fogiel et Dombasle épinglés ()

Marc-Olivier Fogiel et Arielle Dombasle ont été épinglés par les "Gérard de la Télévision 2007". Le présentateur décroche le prix "ça fait combien de temps que je regarde cette daube ?'" et la comédienne celui "de l'artiste qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari".

PS : Delanoë présente sa contribution de "clarté"... ()

A travers ce texte, intitulé "Clarté, courage, créativité : choisir maintenant pour agir demain", le maire de Paris entend "susciter une dynamique majoritaire et cohérente" au Congrès de Reims et "préparer le retour de la gauche au pouvoir".

La Loire perd un procès contre le dernier Rohmer... ()

Le Conseil général avait assigné les sociétés productrice et distributrice de "Les amours d'Astrée et de Céladon" pour "dénigrement" en raison d'un avertissement précédant le film et affirmant que "la plaine du Forez étant maintenant défigurée".

Violente polémique après les propos de François Fillon sur l'"Etat en faillite"... ()

"La France n'est pas en faillite", s'est insurgé Dominique de Villepin. C'est la droite qui a fait "exploser la dette", a répondu Lionel Jospin tandis que François Bayrou estimait qu'il s'agissait d'"une autocritique" du Premier ministre qui a déclaré vendredi: "si la France était une entreprise, elle serait en cessation de paiement".

Le couturier Yves Saint Laurent est mort... ()

L'un des créateurs majeurs du XXe siècle avec Dior et Chanel est décédé à 71 ans des suites d'une longue maladie. Nicolas Sarkozy a salué celui qui fut "le premier à élever la Haute Couture au rang d'un art" tandis que François Fillon a rendu hommage au "pionnier" et au "visionnaire".

UMP : dissensions sur le financement du RSA... ()

Le député UMP Hervé Mariton assure qu'une "grande majorité des députés" de la majorité sont en désaccord avec "la parole officielle" sur le revenu de solidarité active. "L'unité" est le mot d'ordre de cette université de rentrée qui se déroule à Royan.

Vie privée : Hollande rappelle Royal à la "règle"... ()

Lors de l'émission "Vivement dimanche", l'ancienne candidate PS à la présidentielle est revenue sur sa séparation d'avec le premier secrétaire du parti, avouant avoir été "trompée". Ce dernier lui rappelle une "règle simple" qui est de ne "pas mélanger, confondre la vie politique et la vie personnelle".

L'UMP veut la naturalisation d'Ayaan Hirsi Ali ()

"Le discours visant à faire de la France" le lieu où "les femmes menacées dans le monde trouvent refuge et protection" doit être "suivi d'effet", a déclaré le porte-parole de l'UMP, Yves Jégo, qui souhaite que l'ex-députée néerlandaise soit naturalisée dans "des délais brefs".

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google