Actualités Sports et loisirs > Rallye: Sébastien Loeb garde la tête en Sardaigne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rallye: Sébastien Loeb garde la tête en Sardaigne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rallye: Sébastien Loeb garde la tête en Sardaigne... ()

Le champion du monde Sébastien Loeb a conservé samedi la tête du Rallye de Sardaigne malgré le retour du Finlandais Miko Hirvonen.

Rallye - Sardaigne : Loeb vire en tête... ()

Sébastien Loeb vire en tête du rallye de Sardaigne. Au terme de la première étape comportant six spéciales, le triple champion du monde dispose de 22’’4 d’avance sur son rival finlandais Marcus Grönholm (Ford). Mikko Hirvonen (Ford) complète le podium provisoire, à 29’’1.

Rallye - Sardaigne : Loeb tient le corde... ()

Victorieux des trois spéciales au programme de la matinée, Sébastien Loeb conforte son avance en tête du rallye de Sardaigne. Le triple champion du monde français compte désormais plus de 41 secondes d'avance sur le Finlandais Grönholm.

Rallye - Sardaigne : Loeb vire en tête... ()

A l’issue des six premières spéciales de la première journée, Sébastien Loeb (Citroën C4) occupe vendredi la tête du Rallye de Sardaigne. Le quadruple champion du monde devance de 35’’7son coéquipier espagnol Dani Sordo et de 53’’8 le Norvégien Petter Solberg (Subaru). Leader du championnat du monde avec cinq points d’avance, Mikko Hirvonen (Ford) est déjà relégué à près d’une minute de Loeb.

Loeb a pris la tête du rallye de Sardaigne... ()

Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4) a pris la tête du rallye de Sardaigne, 7e manche du Championnat du monde des rallyes (WRC), vendredi après-midi, à la faveur des problèmes de suspension qui ont frappé les Finlandais Marcus Grönholm et Jari-Matti Latvala (Ford Focus).

Rallye - Sardaigne : Loeb assure... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) est tout proche de la victoire dans le rallye de Sardaigne. A l'issue de la deuxième étape disputée samedi, le Français, vainqueur de quatre des six spéciales de la journée, est en effet largement en tête du classement devant les Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus), qui pointent à 365, et Mikko Hirvonen (Ford Focus), en retard de 1'302.

Rallye - Sardaigne : Loeb jette l'éponge... ()

Le Français Sébastien Loeb, triple champion du monde de rallye, a été contraint à l’abandon dimanche alors disputait la première spéciale comptant pour la troisième et dernière journée du rallye de Sardaigne.

Rallye de Sardaigne: la 40e victoire de Loeb et Elena... ()

Le Français Sébastien Loeb et le Monégasque Daniel Elena (Citroën C4) ont remporté le rallye de Sardaigne, leur 40e victoire en Championnat du monde WRC, dimanche à Porto Cervo, devant les Finlandais Mikko Hirvonen et Jari-Matti Latvala (Ford Focus).

Rallye - Loeb : « Une belle victoire »... ()

Vainqueur dimanche en Sardaigne du 40eme rallye WRC de sa carrière, le Français Sébastien Loeb (Citroën) se réjouit de ce succès qui le ramène à trois longueurs de Hirvonen en tête du Championnat du monde des pilotes.

Rallye de Sardaigne: abandon de Loeb après une sortie de route... ()

Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4) a abandonné dimanche dans la 1re épreuve spéciale de la 3e et dernière étape du rallye de Sardaigne à la suite d'une sortie de route, et le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus) en a profité pour lui succéder en tête de la course.

Rallye : Loeb dans les temps...

Sébastien Loeb a remis les compteurs à l´heure, vendredi, et pointe en tête du Rallye de Sardaigne après six spéciales. Marcus Grönholm et Mikko Hirvonen complètent le podium provisoire mais sont déjà loin.

Rallye - Sardaigne : Loeb en tête après 3 spéciales... ()

Après avoir réalisé le meilleur chrono de la deuxième spéciale du rallye de Sardaigne, Sebastien Loeb (Citröen) a de nouveau été le plus rapide à l'occasion de la troisième spéciale ce vendredi.

Rallye de Sardaigne: Loeb prend le large... ()

Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4) a tout de suite pris ses distances en tête du rallye de Sardaigne, 6e manche du Championnat du monde des rallyes (WRC), et il menait vendredi soir devant son équipier Dani Sordo, après avoir signé trois temps scratch en six spéciales.

Sardaigne: Loeb s'affirme... ()

Sébastien Loeb (Kronos) a aisément remporté la 11e spéciale du rallye de Sardaigne devant son coéquipier Dani Sordo et Mikko Hirvonen (Ford), portant ainsi son avance sur ce dernier au général à 2'13.

Rallye de Sardaigne: Loeb revient un peu sur Latvala... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4), auteur de deux temps scratch sur trois (ES8, ES9), a repris du terrain à Jari-Matti Latvala (Ford Focus), toujours en tête du rallye de Sardaigne samedi à midi, puis a perdu 10 secondes à cause d'une pénalité pour retard de pointage.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google