Actualités Sports et loisirs > Tour de Picardie: Demaret en jaune (Cyclisme)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tour de Picardie: Demaret en jaune (Cyclisme)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tour de Picardie: Demaret en jaune (Cyclisme)... ()

Le jeune Français Jean-Eudes Demaret (Cofidis) a endossé le maillot jaune de leader du Tour de Picardie cycliste après...

La révélation Jean-Eudes Demaret... ()

CYCLISME, 62 e TOUR DE PICARDIE. TROIS centimètres. Une seconde. Deux chiffres qui résument à eux seuls la journée de Jean-Eudes Demaret. Le coursier de la formation Cofidis, né à Senlis et originaire de Rouville, a éclaboussé de son talent et de son audace cette dernière journée du... Publié le 19.05.08

Tour de France: victoire de Dumoulin dans la 3e étape, Feillu maillot jaune... ()

Le Français Samuel Dumoulin (Cofidis) a remporté la 3e étape du Tour de France cycliste courue lundi entre Saint-Malo et Nantes (208 km) où son compatriote Romain Feillu (Agritubel) a endossé le maillot jaune de leader.

Tour de Picardie: Victoire finale de Casper... ()

Vainqueur au sprint de la troisième étape disputée en matinée, qui lui a permis de s'emparer du maillot jaune de leader, le Français de la Cofidis, Jimmy Casper, a tenu bon dimanche lors de la quatrième et dernière étape du Tour de Picardie pour décrocher la victoire finale.

Rasmussen endosse le maillot jaune... ()

Le Danois Michael Rasmussen (Rabobank) a endossé le maillot jaune de leader du Tour de France cycliste après sa victoire dans la 8e étape, courue dimanche sur 165 km entre Le Grand-Bornand et Tignes (Alpes françaises).

Cyclisme - T.Picardie : Renshaw s'impose... ()

L'Australien Mark Renshaw (Crédit Agricole) a remporté au sprint la 2eme étape du Tour de Picardie, disputée samedi sur 191 km entre Airaines et Ribécourt-Dreslincourt. Le Sud-Africain Robert Hunter conserve lui le maillot jaune de leader.

Demaret attend Clermont... ()

JEAN-EUDES DEMARET (Cofidis) va retrouver cet après-midi une ville et des routes qu'il connaît bien à l'occasion de la seconde étape entre Ribemont (Aisne) et Clermont. S'il découvre le monde professionnel, il a longtemps porté les couleurs du Team Oise... Publié le 17.05.08

Demaret sort de l'ombre ()

CYCLISME, PROFESSIONNELS. QU'IL SEMBLE bien loin le temps où il portait les couleurs du Team Oise sur les routes de la région. Ces dernières semaines, Jean-Eudes Demaret (23 ans) a tiré un trait sur une décennie passée dans l'anonymat des pelotons amateurs. Le coureur... Publié le 16.01.08

Cyclisme - Tour d'Espagne: le Russe Denis Menchov endosse le maillot jaune... ()

MOSCOU, 10 septembre - RIA Novosti. Le coureur russe Denis Menchov (Rabobank), vainqueur de la Vuelta en 2005, a endossé dimanche le maillot or du Tour d'Espagne cycliste à l'issue de la 9e étape courue entre Huesca et la station de ski de Cerler sur 174 km.

Klöden prend le maillot jaune (Cyclisme)... ()

L'Allemand Andreas Klöden (Astana) a endossé le maillot jaune en remportant vendredi la troisième étape du Tour de...

Cyclisme - Pro Tour - Le show Kreuziger...

Roman Kreuziger (Liquigas) a remporté samedi la 8e étape du Tour de Suisse, un contre-la-montre de 25 km, et endosse le maillot jaune de leader.

Demaret fait bonne impression... ()

CLM Elite ENGAGÉ sans véritable objectif sur le contre-la-montre des Championnats de France qu'il courait hier après-midi à Semur-en-Auxois (Côte-d'Or), Jean-Eudes Demaret en a surpris plus d'un à l'arrivée des 43,2 km d'effort en solitaire. Classé 17 e (en... Publié le 27.06.08

Cyclisme. Fédrigo en jaune... ()

Le Français Pierrick Fédrigo (Bouygues Telecom) s'est emparé du maillot jaune de leader du Tour du Limousin cycliste, au terme de la 2e étape remportée détaché par Pierre Rolland (Crédit agricole)..

Vélo - T.Picardie : Siedler 1er leader... ()

Sebastian Siedler (Skil-Shimano) a remporté vendredi la première étape du Tour de Picardie, courue entre Crécy-en-Ponthieu et Guise. L'Allemand, qui endosse le maillot de leader, s’est imposé au sprint devant le Belge Kenny de Haes (Topsport) et le Français Sébastien Chavanel (Française des Jeux).

CYCLISME - Romain Feillu maillot jaune du Tour de France ! - par Intensite le 07.07.2008 : 18:16... ()

Le coureur natif de Châteaudun, après une longue échappée lancée dans les premiers hectomètres de l'étape Saint-Malo - Nantes, endosse le maillot jaune. Il termine troisième de l'étape remportée par le Français Samuel Dumoulin (Cofidis). Au classement général provisoire, Romain Feillu (Agritubel) possède 35 secondes d'avance sur l'Italien Longo Borghini.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement